J’ai trouvé ça pour ceux que ça interresse !!!
https://www.equipeactu.fr/compositions/ligue/fraprobablence/ligue-1/
J’ai trouvé ça pour ceux que ça interresse !!!
https://www.equipeactu.fr/compositions/ligue/fraprobablence/ligue-1/
Ouais après les vraies compos c’est environ 3 quarts d’heure avant chaque match … Du coup pas simple … surtout pour les matches du dimanche. Les compos probables sont pas toujours très fiables mais oui ça donne une tendance.
J’ai fait un contest à 2€ pour tester la bête.
D’après vous, faut marquer combien de buts pour avoir une bonne chose d’être itm ?
Autre question, les résultats c’est dès le lundi ou il faut attendre un peu vu les stats de malade à décortiquer ?
C’est plus ou moins en direct, pendant l’Euro ça s’actualisait en direct mais c’était basé sur le site officiel là j’ai l’impression qu’il faut attendre la fin des matchs voire un peu plus.
Je me demande d’ailleurs sur les infos de quel site sont basés les stats récupérées ? J’aurais voulu vérifier qu’une passe décisive avait été compté pour Darder sur le 1er but de Lyon (ce qui paraît un peu absurde) alors qu’il n’y en avait pas pour Lopes sur le 2e ce que je ne comprends pas.
Aussi, on dirait qu’il y a un bug : quand je clique sur l’oeil pour mon équipe en cours, ça tourne pendant une plombe et ça n’affiche jamais rien.
Vous passez votre temps à critiquer les choix du sélectionneur ? Vous trouvez Deschamps trop défensif ou Del Bosque dépassé ? Avec le Jeu de l’Entraineur, c’est vous qui êtes assis sur le banc. Montrez donc de quoi vous êtes capable !
Tout au long de l’EURO 2016, participez aux contests du Jeu de l’Entraineur à 2€, 10€ ou 50€. Choisissez votre formation et dépensez votre budget transfert pour composer votre équipe de 5 ou 11 joueurs. Les meilleurs coachs se partagent la dotation : 3 contests à 10 000€ garantis pour commencer !
Comment ça marche ?
Sur le Jeu de l’Entraineur vous affrontez les autres joueurs sur des contests avec un buy-in (2€, 10€, 50€,…), une dotation garantie et une sélection de matchs de l’Euro.
Vous disposez d’un budget d’argent fictif pour composer votre équipe de joueurs de l’Euro participant aux matchs pris en compte dans le contest.
Chaque joueur a un poste (Gardien, défenseur, milieu ou attaquant), vous devrez donc définir votre formation (sur les contest à 11 joueurs du 5-4-1 au 3-4-3).
Chaque joueur sélectionné rapportera un nombre de points calculé selon sa performance et celle de son équipe dans les matchs pris en compte dans le contest.
Après addition des points de chacun des joueurs de l’équipe, un classement sera établi afin de répartir la dotation entre les différents participants.
Vous pouvez modifier votre équipe jusqu’au début du premier match du contest et vous pouvez créer autant d’équipes que vous le souhaitez sur chaque contest.
C’est parti !
Tutoriel du Jeu De l’Entraineur
https://www.dailymotion.com/swf/x51giut
Vous passez votre temps à critiquer les choix du sélectionneur ? Vous trouvez Deschamps trop défensif ou Del Bosque dépassé ? Avec le Jeu de l’Entraineur, c’est vous qui êtes assis sur le banc. Montrez donc de quoi vous êtes capable !
Tout au long de l’EURO 2016, participez aux contests du Jeu de l’Entraineur à 2€, 10€ ou 50€. Choisissez votre formation et dépensez votre budget transfert pour composer votre équipe de 5 ou 11 joueurs. Les meilleurs coachs se partagent la dotation : 3 contests à 10 000€ garantis pour commencer !
Comment ça marche ?
Sur le Jeu de l’Entraineur vous affrontez les autres joueurs sur des contests avec un buy-in (2€, 10€, 50€,…), une dotation garantie et une sélection de matchs de l’Euro.
Vous disposez d’un budget d’argent fictif pour composer votre équipe de joueurs de l’Euro participant aux matchs pris en compte dans le contest.
Chaque joueur a un poste (Gardien, défenseur, milieu ou attaquant), vous devrez donc définir votre formation (sur les contest à 11 joueurs du 5-4-1 au 3-4-3).
Chaque joueur sélectionné rapportera un nombre de points calculé selon sa performance et celle de son équipe dans les matchs pris en compte dans le contest.
Après addition des points de chacun des joueurs de l’équipe, un classement sera établi afin de répartir la dotation entre les différents participants.
Vous pouvez modifier votre équipe jusqu’au début du premier match du contest et vous pouvez créer autant d’équipes que vous le souhaitez sur chaque contest.
C’est parti !
Tutoriel du Jeu De l’Entraineur
https://www.dailymotion.com/swf/x51giut
soxav:
Je me demande d'ailleurs sur les infos de quel site sont basés les stats récupérées ? J'aurais voulu vérifier qu'une passe décisive avait été compté pour Darder sur le 1er but de Lyon (ce qui paraît un peu absurde) alors qu'il n'y en avait pas pour Lopes sur le 2e ce que je ne comprends pas.
ici on echoue à 5 points des itm pour le 13 aout(erreur de mettre lecomte en gardien) et 64eme pour 8,5€ le 14 aout,pour la journée complete ,2 joueurs de mon équipe n ont meme pas joué,on échoue en 340eme place
ps:merci pour le lien georgio
ps2:astonished:n ne peut plus voir le classement detaillé de chacun de nos joueurs?
bilan 12€ investis,gains 8,50€
Wina a annoncé à 18:30 être en attente d’une maj de la LFP, qu’ils pensent être effective demain.
Nouveau report de la mise à jour, annoncée maintenant pour demain matin. Les contests du weekend seront clôturée demain.
Si ça en reste là j’en suis à 6€ investis pour 8.5€ gagnés.
T’as vu où cette annonce sox ?
Sur le site de la LFP ils ont filé une passe décisive à Lopes donc je vais monter.
soxav:
Nouveau report de la mise à jour, annoncée maintenant pour demain matin. Les contests du weekend seront clôturée demain.
Chhriis:
GrandFada:
On peut savoir où sur le site de la LFP ?
GrandFada:
Sinon c'est un peu dommage (pour être politiquement correct) que tout ça soit annoncé sur le CP et pas ici.
Un gentil cpiste m’a fait remarquer que les stats prises en compte ont changé depuis l’Euro et que donc tout est bien sur le site de la LFP.
Pour le CP je parlais juste de ce qui était relayé par soxav (que les MAJ des classements seraient faites tel jour) donc c’est juste depuis hier.
Y a eu des corrections du coup j’ai gratté 10 places par contre il manque toujours la passe dec de Lopes qui va me faire passer 19e normalement.
Problème d’affichage des stats pour les gardiens réglé, on va pas tarder à pouvoir clôturer ce contest. N’oubliez pas la passe dec de Lopes !
Allo allo des nouvelles sur la validation du classement après corrections des derniers bugs (Santini avec 2 buts mais 0 ballons touchés, Lopes sans pd …) ?
Y a t’il un endroit où l’on peut voir les points des joueurs de la 1 ere journée à part le classement bien sur qui est long et fastidieux .