soxav:
Update annoncé pour aujourd'hui et un CPiste l'annonce fait à 15:30.
Sur la page dédiée, les contests sont toujours "en cours".
La LFP nous envoie les stats officielles que le lundi soir donc le paiement des contests s'effectuera pour le moment le mardi pour chaque journée de L1.
Désolé pour ces retards surtout sur la 1re journées mais c'est la première fois que la LFP fournit ces statistiques pour les fantasy leagues donc il y a eu quelques ajustements à faire au démarrage.
georgio39:
Je viens de consulter le site de la LFP est le joueur de Monaco Fabinho est classé comme défenseur alors que dans les contests JDE , il est dans les milieux , y a t'il une raison à ça ???
Idem ??
Nous définissons les poste des joueurs sans se baser sur les indications de la LFP sur les fiches joueurs. Fabinho joue effectivement milieu défensif depuis le début de saison.
Ce sont uniquement les statistiques utilisées pour le jeu qui doivent provenir de l'organisateur de la compétition.

Vous passez votre temps à critiquer les choix du sélectionneur ? Vous trouvez Deschamps trop défensif ou Del Bosque dépassé ? Avec le Jeu de l’Entraineur, c’est vous qui êtes assis sur le banc. Montrez donc de quoi vous êtes capable !
Tout au long de l’EURO 2016, participez aux contests du Jeu de l’Entraineur à 2€, 10€ ou 50€. Choisissez votre formation et dépensez votre budget transfert pour composer votre équipe de 5 ou 11 joueurs. Les meilleurs coachs se partagent la dotation : 3 contests à 10 000€ garantis pour commencer !
Comment ça marche ?
Sur le Jeu de l’Entraineur vous affrontez les autres joueurs sur des contests avec un buy-in (2€, 10€, 50€,…), une dotation garantie et une sélection de matchs de l’Euro.
Vous disposez d’un budget d’argent fictif pour composer votre équipe de joueurs de l’Euro participant aux matchs pris en compte dans le contest.
Chaque joueur a un poste (Gardien, défenseur, milieu ou attaquant), vous devrez donc définir votre formation (sur les contest à 11 joueurs du 5-4-1 au 3-4-3).
Chaque joueur sélectionné rapportera un nombre de points calculé selon sa performance et celle de son équipe dans les matchs pris en compte dans le contest.
Après addition des points de chacun des joueurs de l’équipe, un classement sera établi afin de répartir la dotation entre les différents participants.
Vous pouvez modifier votre équipe jusqu’au début du premier match du contest et vous pouvez créer autant d’équipes que vous le souhaitez sur chaque contest.
C’est parti !
Tutoriel du Jeu De l’Entraineur
https://www.dailymotion.com/swf/x51giut
bon,3 itm pour 30€ de gains pour 20€ investis,peut mieux faire(ntmt sur les 11 joueurs ,0 itm)
to be continued…
Saivet et Veretout devrait etre dans le groupe de saint - étienne mais pas proposé au JDE ??
Je pensais être pas loin des 10 sur le 5 d’hier soir avec mes 3 messins et mes 2 guingampais (dont 2 buteurs). Mais je suis 36e malgré plus de 150 pts, le niveau augmente. Les lyonnais me flinguent mon 11 joueurs, je suis itm pour l’instant mais ça va être juste.
Je me demandais si vous aviez envisager de mettre un coef multiplicatif pour les points équipes pour les équipes jouant à l’extérieur, ça serait plus juste et ça éviterait de jouer les gros à domicile.
Sinon chapeau à jmoptimise qui doit squatter la moitié du prizepool sur le 2€, je comprends que wina ne limite pas le nombre de grilles par personne vu l’overlay mais là je suis pas sûr que ça incite à jouer (et rejouer) de voir qu’un gonz qui fait 200 équipes squatte la moitié des ITM. En plus il est malin c’est ça le pire.
Sinon c’est vraiment fun comme jeu.
hello
ce qui serait top c’est de pouvoir cliquer sur chaque joueur dans « mes contest » en cours et terminés, pour voir le détail des points marqués
de mon côté je tombe pas sur le même nombre de points que wina…
par exemple pour Cardinale le gardien de Nice pourquoi 12.40 points
alors que moi j’en trouve 18.20
42 ballons joués = 4.20 points + 6 arrêts = 12 points soit 16.20 points individuels et 1 nul = 2 points total 18.20 points
la semaine derniere, même erreur avec Johnsson le gardien de Guingamp
je trouve 17.60 points et wina 15.60…
je pense que les arrêts sont comptabilisés 1 points au lieu de 2 points comme marqué dans le règlement…
Dans mes contests si tu cliques sur voir l’équipe tu peux ensuite avoir accès à chaque joueur et au détail des points.
ok trouvé
merci grandfada c nickel
par contre sur le site LFP, les stats sont pas les même que sur wina
sur LFP : Cardinale a réalisé 6 arrêts …sur wina 3…
Sur wina pour l’instant c’est les stats en direct qui sont données à titre indicatif, elles sont ensuite corrigées avec les vraies stats LFP le lundi soir. Donc ça évolue un peu mais le classement change pas énormément. De toute manière là c’est jmoptimise qui ship tout !
georgio39:
Saivet et Veretout devrait etre dans le groupe de saint - étienne mais pas proposé au JDE ??
Malheureusement ces deux transferts n'étaient pas encore officiels au moment où l'on a ouvert les contests mercredi matin. Pour des raisons d'équité avec les joueurs ayant déjà fait leur équipe, on n'ajoute pas de joueurs une fois les contests ouverts. Saivet et Veretout seront bien dispo sur la prochaine journée de L1.
GrandFada:
Je me demandais si vous aviez envisager de mettre un coef multiplicatif pour les points équipes pour les équipes jouant à l'extérieur, ça serait plus juste et ça éviterait de jouer les gros à domicile.
On a fait le choix de ne pas différencier domicile et extérieur sur les points collectifs en se disant que par exemple une victoire de Lyon à Nancy ne mérite pas plus de points qu'une victoire de Lyon à domicile contre Monaco ?
Le barème n'est pas figé est on reste à l'écoute des suggestions pour le faire évoluer si besoin.
Nissart38:
Je me demandais si vous aviez envisager de mettre un coef multiplicatif pour les points équipes pour les équipes jouant à l'extérieur, ça serait plus juste et ça éviterait de jouer les gros à domicile.
On a fait le choix de ne pas différencier domicile et extérieur sur les points collectifs en se disant que par exemple une victoire de Lyon à Nancy ne mérite pas plus de points qu'une victoire de Lyon à domicile contre Monaco ?
Le barème n'est pas figé est on reste à l'écoute des suggestions pour le faire évoluer si besoin.
Moi je dirais que comme une victoire à l'extérieur c'est plus rare, ça mérite plus de points. Un peu comme pour les buteurs, si un défenseur marque ça fait plus de points que si c'est un attaquant parce que c'est plus rare.
J'avais aussi déjà dit que ça me paraîtrait pas mal de donner des points pour le budget restant (quand on utilise pas tout le budget dispo) même si je comprends le choix fait.
Assez d’accord sur l’idée d’un p’tit bonus pour les victoires à l’extérieur (10 point au lieu de 8 par ex).
ça pourrait rajouter un peu de stratégie pour choisir les équipes dans lesquelles on irait piocher nos joueurs.
Pas sur que les joueurs de St Étienne rapportent a nouveau autant, il faut plutôt miser sur les promus en début de saison vous pensez pas?
Premier wkend où je vais faire un beau zéro pointé je pense. Lyon et le PSG m’ont flingué mon 11, Lorient m’a flingué mon 5 d’hier et Nantes est parti pour me casser celui d’aujourd’hui, du beau travail, j’ai jamais eu le temps d’y croire.
Salut tout le monde, j’ai deux paris sur le jeu de l’entraineur pour le multi ligue 1 du samedi soit ou je dois toucher respectivement 3.75€ et 15€ qui sont bloqué quand est-ce que c 'est crédité svp ?
( Merci le SCO Monaco et Bordeaux)