J’avais mis Spoiler + Hide, donc je pense que c’était safe.
Mon cerveau a dû zappé en mode auto dans ce cas
Bon je suis pressé de voir La moule en action
Hello tout le monde,
Petite question pour ceux qui utilise Crev, vous travaillez en bb ou en $ quand vous rentrez vos mains?
Ca me semble être mieux de bosser en bb qu’ en $, vous en pensez quoi?
Petit cashgame live ce soir, belle surprise en arrivant: j ai la moule.comme Dealer
Je vais mater l episode 2 des wls, j espere que je vais me regaler!
Je veux pas spoil mais tu auras moins d’action venant de la moule que pendant ta session live.
Ha oui effectivement card dead notre Moule… Je suis assez surpris du niveau de Leo Margets! Du moins pour une personne qui est identifiée comme pro.
Pro c’est un peu comme reg, c’est relativement vague. +2bb/100 avant rakeback en zoom500 c’est quelque chose de plus objectif par exemple, mais c’est pas très ergonomique à dire et c’est rare. Moi-même d’ailleurs j’aimerais m’en vanter, mais c’est pas fait…
goldmaker xx:
Je suis assez surpris du niveau de Leo Margets! :shock: Du moins pour une personne qui est identifiée comme pro.
Et le 3ème ne va rien arranger ...
En 2016 c’était ICI.
Cette année, on continue, et on explose tout.
Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !
Bon comme c’est un peu mort je poste deux petites hh e/ c’est de la 2/4
1/ Je joue contre un adversaire loose passif préflop et plus aggro postflop:
J’ai comme info qu’il call un 3bet avec Q9s en 3way, en étant en middle position vs les deux autres… Flop DP et go broke à la turn.
Il m’ a également raise sur un flop Q52 rainbow -Turn: 6x il bet- River:6x check mon QJ était good. Il m’ a dit qu’il avait 52… Mais je n’ai rien vu et je ne crois jamais un joueur lambda quand il donne sa main.
Il a également raise avec QThh on 875 rainbow sans BDFD.
Voilà pour les présentations et il me voit comme un nit.
Je suis au CO et j’ or avec 55 à 12. Vilain est en SB, il call et BB qui a 30bb def c’est un loose passif avec une putain de tendance à slowroll mais ça on s’en fout dans cette main.
F= Q54 rainbow. Je cbet à 20. les blindes call
T=Jx P=96 je décide de barrel à 50 (j’aurais normalement fait 60)car j’ai estimé qu’il restait à la BB 100€ et donc de me laisser la possibilité de raise/min raise/shove en fonction de ce que j’allais ressentir chez la SB. SB call et comme prévu BB shove mais à 88… Nice fail.
R:7x P=364€ SB lead 190… En gros il faut que mon call soit bon 25% du temps… J’ai tank… A part 86/63 vous mettriez quoi dans sa range de value river? En sachant bien évidemment qu’il est jamais en bluff vu que BB est AI.
2/Autre hh un peu sympa vs un très bon joueur de MTT, il est 3h du mat, il est drunk, ça fait 2h qu’il se fait masser et a enchainé 8 shove préflop de suite avec des bouses… Il doit avoir 4/5K de stack et il est en SB.
Il a tendance à c/r ou raise quand la line de vilain/les sizings de vilain montre de la faiblesse.
Je suis au CO avec 44 stack effectif 900€. UTG or à 20 + MP call + je call ( j’ai pensé à folder vu que vilain était en mode je shove any2… ) SB call et BB fold
F=943ss P= 84 SB/vilain donkbet 32€ fold jusqu’à moi je raise à 100€. Je pourrais de temps en temps la jouer plus tricky, parce que normalement vu mon image et vu que vilain est en mode gamble je suis jamais light ici et donc j’ai une trop grosse FE. Mais vu que vilain est drunk et a envie de spew je fais tout de suite grossir le pot.
T=8d qui apporte un FD [0D] P=284 je bet 200 il call.
R=Qd P= 684 Je suis pas trop inquiet de la BDFD. J’ai 580 left… J’ai pas mal tank pour choisir le bon sizing et j’ai opté pour un sizing à 100€ de façon à laisser penser Vilain qu’il avait une certaine FE.
Vilain à tank une tonne, avec clairement la gestuelle de hero call…Puis demandant la taille de mon stack il n’a pas pu s’empêcher de shove.
[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A[/evideo]
Ca a été payé dans la milliseconde ( Y a quand même des joueurs qui se sont étonnés de mon snap call…) Ceci dit je suis pas très content de ce snap, j’aurais préféré clairement tanker et laisser penser à vilain qu’il me mettait dans une situation difficile, histoire de l’encourager à le refaire une prochaine fois… Ceci dit il était bien drunk pas sûr qu’il s’en rappelle.
Pour la 1 il peut aussi avoir 44 et plein de dp QJ/QXs. Ça plus le pampa factor impossible de fold pour moi.
Pour la 2 Lol, il avait quoi le reg drunk ?
1/Ok je lui mettais la même range que toi. Je voulais être sûr de pas surestimer la range de lead de vilain pour cautionner mon call.
2/Vilain avait 95o! Je comprends pas son call préflop car 83o il avait shove 2/3 mains auparavant
Easy call, il a plein de QJ.
YEP mais ne mettant que les QJ (en plus de 86/63) mon équité n’est que de 22%, bon je vais pas chicaner pour 3% mais je pensais avoir plus d’équité que ça.
Il a potentiellement 44 aussi. Et puis bon, c’est quand même bien pessimiste, tout ça. Mettre tous les 86o et 63o …
Comme dit plus haut je voulais être certain de pas surestimer la range de vilain et effectivement y a 44 encore. Par contre 86/63 c’est dans la range de vilain. J’ai une tendance à sous estimer la range de mes adversaires mais si je mets qu’il y a 86o/63o c’est que je suis certain à au-delà des 100%.
Ici vilain avait 86o.
Depuis que je joue en live, j’ai fortement revu ma perception des ranges de mes adversaires par rapport à ce que je rencontrais online. Il m’a fallu pas mal de temps d’adaptation, j’avais tendance à sous-estimer leur range de call pré flop notamment dans les blinds avec des connecter gap-1/2/3/.
T’as pas pensé à lui demander de postuler pour les WLS ?
Il pourrait également facilement overrep 57 ou Q7.
Le gars semble d’une nullité sans nom donc t’appliques aussi le pampa theorem (tu ne foldes pas à partir d’une certaine force de main).
Infoldable.
rofl ces deux mains, et cette gs payé jusquau bout du monde, c’est standard même pour un fish ?
En 2016 c’était ICI.
Cette année, on continue, et on explose tout.
Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !