Le Fourre Tout (cash game)

Tout me semble standard excepté river. Je vois pas bien ce qui va te payer qui n’aurait pas miser soit même après avoir 2 barrel peut être KQ à la rigueur. En tout cas je préfère c/r, j’ai l’impression qu’on gagnerait plus d’argent à le faire qu’en reprenant le lead comme tu le fais.

Pareil que fritzlm. En gros, on value que KQ qu’il va pas miser lui-même (et de temps en temps il va 3barell cette main). Dans le doute, on peut le laisser bluffer même si ici, il en a quasiment aucun dans sa range de 2barell vu le board (maybe quelques Axhh).

e/ Chez moi, Vilain est un 21/13 même si je me rappelle pas du tout de lui.

Je sais pas, j’avais le sentiment qu’il allait c/b toute sa range de value (et typiquement AA), et quasiment jamais bluff ici.

Une autre main vs un reg sans doute gagnant de la limite, mais qui joue un peu trop de tables, et joue un peu comme un robot. Facilement exploitable, genre beaucoup de give up, etc.

Du coup là quand il suit le cbet il est clairement face up avec l’As.

Enfin son move river je l’ai déjà vu le faire en pure value. Pour moi, il a jamais KT dans sa range, mais j’ai peut-être tort.

La line me semble standard, y compris sur le call river, mais j’aimerais une confirmation.

Ses stats 27.1/22.6/4.3

Winamax Poker - CashGame - HandId: #9512918-1163-1486374154 - Holdem no limit (0.01€/0.02€) - 2017/02/06 09:42:34 UTC
Table: ‹ Nice 52 › 5-max (real money) Seat #2 is the button
Seat 1: DeliveryGuy (5.74€)
Seat 2: Lowouik84 (2.64€)
Seat 3: Sial28 (2.04€)
Seat 4: Razor.back (4.68€)
Seat 5: xXxsTfNxXx (2€)
*** ANTE/BLINDS ***
Sial28 posts small blind 0.01€
Razor.back posts big blind 0.02€
Dealt to Lowouik84 [8s 8d]
*** PRE-FLOP ***
DeliveryGuy folds
Lowouik84 raises 0.04€ to 0.06€
Sial28 folds
Razor.back calls 0.04€
*** FLOP *** [Jd 7d As]
Razor.back checks
Lowouik84 bets 0.09€
Razor.back calls 0.09€
*** TURN *** [Jd 7d As][8h]
Razor.back checks
Lowouik84 bets 0.26€
Razor.back calls 0.26€
*** RIVER *** [Jd 7d As 8h][Qh]
Razor.back bets 4.27€ and is all-in
Lowouik84 calls 2.23€ and is all-in
*** SHOW DOWN ***
Lowouik84 shows [8s 8d] (Trips of 8)
Razor.back shows [Ah Qc] (Two pairs : Aces and Queens)
Razor.back collected 2.04€ from side pot 1
Lowouik84 collected 4.95€ from main pot
*** SUMMARY ***
Total pot 6.99€ | Rake 0.34€
Board: [Jd 7d As 8h Qh]
Seat 2: Lowouik84 (button) showed [8s 8d] and won 4.95€ with Trips of 8
Seat 4: Razor.back (big blind) showed [Ah Qc] and won 2.04€ with Two pairs : Aces and Queens

J’ai beaucoup de mains sur ce reg (près de 3000). C’est un semi bot très très prévisible qui multi 15T+. Sur ces 3kH, il est tout juste gagnant et joue 23/18/4.1
Comme il Multi s’il se réveille dans un coup, c’est quasiment jamais avec des bluffs ou alors des trucs obv.

Donc ici, river, il est TOUJOURS en value et clairement là, il veut value vs un fish. En fait ici, il a que 2 mains qui te battent, c’est KTdd et T9dd et il se value cut avec le reste, souvent des DP (ce qu’il a et QJ quelquefois (vraiment pas sûr) et des randoms 77 pas si probables que ça car je pense que ce type de joueur va toujours raise avant). Mais l’ensemble des AQ est suffisant pour easy call.

Bon on a la même analyse du joueur.

Effectivement je pense que JJ+ il le raise pf, 9T (autre que dd) il fold flop et 77 il raise flop ou turn.

Après si c’est 9Tdd bon ben nh, next.

Anyway, y’a un profil contre qui on peut fold ?

Je suis souvent confronté, à mes limites, à ce genre de spot qui devrait pas exister.

Comment maximiser son Ev ici ?

Vilain est une torche ambulante 70/20/14 AF 3 Afq 62.

Winamax - €0.02 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

CO: 103 BB
BTN: 185.5 BB
SB: 165 BB
Hero (BB): 100 BB
UTG: 80.5 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has [3d] [7c]

UTG calls 1 BB, fold, fold, SB calls 0.5 BB, Hero checks

Flop: (3 BB, 3 players) [Qc] [3h] [7s]
SB checks, Hero bets 3 BB, UTG raises to 6 BB, fold, Hero

Une autre main plus normale

Vilain mauvais reg imo 30/16. 33 steal au Btn Cbet 52 Cturn 40

Donk au Turn déséquilibré mais je m’en fous, je pense, à ces limites. Il va souvent check ce turn imo et plusieurs cartes pourraient être relou. Suis vraiment pas sûr de ça.
River, je b/c j’ai pas trop de reads river sur un minraise et je pense qu’il se value cut de temps en temps. Avis ? :neutral_face:

Winamax - €0.02 NL (5 max) - Holdem - 5 players
Hand converted by PokerTracker 4

UTG: 100 BB
CO: 124.5 BB
BTN: 100 BB
SB: 57 BB
Hero (BB): 104 BB

SB posts SB 0.5 BB, Hero posts BB 1 BB

Pre Flop: (pot: 1.5 BB) Hero has [Jc] [Ad]

fold, fold, BTN raises to 3 BB, fold, Hero calls 2 BB

Flop: (6.5 BB, 2 players) [Ah] [7d] [8c]
Hero checks, BTN bets 5 BB, Hero calls 5 BB

Turn: (16.5 BB, 2 players) [Jh]
Hero bets 11 BB, BTN calls 11 BB

River: (38.5 BB, 2 players) [5d]
Hero bets 25.5 BB, BTN raises to 51 BB, Hero calls 25.5 BB

[hide]Hero shows [Jc] [Ad] (Two Pair, Aces and Jacks)
(Pre 62%, Flop 65%, Turn 82%)
BTN shows [6c] [9c] (Straight, Nine High)
(Pre 38%, Flop 35%, Turn 18%)
BTN wins 131.5 BB
[/hide]

Un petit 3b pf ça doit le faire même si 33% de steal c’est peu. Post flop d’un côté il 2 barrel pas beaucoup d’après les stats, de l’autre vu qu’il est plutôt serré pf cette carte va quand même lui donner pas mal de mains avec lesquelles il devrait bluff. Du coup pas choqué par le lead mais pas persuadé que ce soit tellement supérieur à c/c ou c/r. River vu les cotes j’ai pas la discipline de fold même si je pense qu’il bluff jamais et qu’il value au mieux top 2.

1/ Si tu veux maximiser ton ev faudrait que tu saches comment joue vilain avec une TP au flop. S’il est capable de shove ou de call ton 3bet au flop: raise.
Si c’est pas le cas ou si t’as pas l’info de ce qu’il fait vs un 3bet: just call au flop.

2/J’aime pas trop l’idée de Fritz de 3bet en BB avec cette main mais ça fait partie d’une stratégie générale chez moi. Par contre en SB j’aime bien.

Concernant le donk, j’aime bien car c’est contre un adversaire que tu as identifié mauvais avec le leak qu’il va check une tonne turn.

River effectivement je suis jamais content de call, c’est sans doute mon côté livetard ou les vilains vont souvent min raise avec nuts et uniquement nuts de mon expérience turn/river. Une double paire inférieurs à la nôtre ils vont souvent justcall car ils sont pas max.

Anyway ingame je call, surtout la première fois. Mais ça m’est déjà arrivé vs des joueurs que je connais bien de folder car c’est tjs nuts.

1 : Oh, je pense qu’il est capable de tout call (je veux dire une naked TP). Ce qui m’inquièterait ici, c’est que ses meilleures Q sont raise preflop apparemment, ce qui augmente les fois où on se value cut. Donc, ça vous choque pas de go broke aussi deep au flop vs cet artiste ?

2 : 33 ça me semble un peu juste pour 3bet AJo et surtout, je pense que sa range est très A heavy et ça c’est bonnard pour nous. Turn, il va pot control une tonne avec ses mauvais A, je pense, et s’il a rien, cette carte lui donne souvent de l’équité qu’il va prendre. River, je suis ok que ce profil bluff jamais. J’ai l’impression qu’il peut se value cut quelquefois mais à froid, le call est mauvais car c’est jamais le cas. S’il allait se value cut, ce serait turn où mon donkbet ressemble à un move foireux. Donc s’il a mieux que TP au turn, et qu’il doit relancer à un moment, il va le faire là. J’en conclus donc que la river est décisive pour lui et à moins d’un hypothétique A5 (et au final s’il avait vraiment cette main, je pense à froid qu’il just call quand même) ; au final, il a juste straight dans sa range même si sa main est réelle est un peu improbable (je ne m’y attendais pas pour un 33 au Btn).

Bon, cet épisode me fait encore mieux cerner le joueur (faut voir s’il relance T9 turn, je pense que oui, du coup, c’est dur de fold mais le SD est sans appel).

[ X] embarqué dans une plo 2/4
[ X] j y connais kedal
[X ] les regs non plus…

[ X] Le omaha c’est un jeu de nit en fait.
[ X] Surtout Posflop
[ X] Me suis fais chier pendant 2heures.
[ X] J’y ai gagné 100 Boules
[ x] J’aurais dû y rester
[ X] -700 boules sur la soirée.
[ X] Attention Whine is coming…
[ X] 3bet UTG+1 avec KJo pour Value UTG qui call any 2 dont cette fois-là à 42€ avec K8o et perdre/limiter ma perte à 140€ postflop avec TP + FD vs DP floppée chez vilain.
[ X] Je sais toujours pas si je dois pleurer ou rire…

Bref j’ai brag sur mon blog et c’est le mal :wink:

Gora Pizz:
1 : Oh, je pense qu'il est capable de tout call (je veux dire une naked TP). Ce qui m'inquièterait ici, c'est que ses meilleures Q sont raise preflop apparemment, ce qui augmente les fois où on se value cut. Donc, ça vous choque pas de go broke aussi deep au flop vs cet artiste ?

Moi ça me choque pas, si tu peux tout lui faire mettre au flop je vois pas d'autre line qui serait plus ev+ que ça.

Quelqu’un a une idée de l’heure de diffusion des winamax live session sur Dayly?
Je suis d’ailleurs surpris que personne n’en ai parlé depuis la diffusion à la télé la semaine passéé :confused: Tant mieux pour moi je me suis pas fait spoil mais je trouve ça dommage.

En 2016 c’était ICI.

Cette année, on continue, et on explose tout.

Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !

En 2016 c’était ICI.

En 2016 c’était ICI.

En 2016 c’était ICI.

@Gora: j’ai pas vu ton post mais comme je voulais pas me faire spoil c’est tant mieux.

@Morri: Ce demi spoil :confused: :wink: