Alors je suis malade et au café mais je vais commencer par dire que de la part des deux, c’est assez loin de standard à pas mal de streets.
Flop nos pires mains sans coeur ne devraient pas cbet et on en a une. Pour la suite de la main, les coeurs restent une considération majeure dans la sélection de bluffs/bluffcatchers qui semblent bizarrement intéresser personne.
Pour défendre vilain, quoiqu’il n’en ait pas parlé par après, on a discuté 2/3min de la main mais possible qu’il avait un blokker. Cela aurait pu ausi rentrer dans sa réflexion.
Pour ma part, j’avoue que cela ne m’a même pas effleuré l’esprit.
Ca veut dire que t’as jamais au grand jamais de pure bluff dans ce type de spot?
e/T’es au café pour te soigner?
Je comprends pas le squeeze déjà, je call tout le temps à ta place. Ensuite je give up dès le flop on a une main de daube quand même.
Préflop tu squeeze pas pourquoi? Le fait qu’on soit deep?
Pour ma part comme je l’ai dit plus haut: j’ai pas envie de la jouer oop en 3ways, j’ai une certaine FE même si on est deep, de plus j’ai une image de nit qui peut m’être favorable postflop.
Pour le cbet: je suis un joueur offensif
Yes début des retransmissions début Février pour les WLS.
En 2016 c’était ICI.
Cette année, on continue, et on explose tout.
Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !
Perso, je fold pre mais juste parce que je vais souvent mal jouer derrière.
J’aime bien cbet ici face à un gars qui peut fit or fold (ce qui peut être le cas vu l’histo décrit) même si la suite dit le contraire (s’il a dit la vérité bien sûr ). Après, c’est sûr que vu qu’on a aucun BD, ça veut dire qu’on cbet 100% ou presque mais en live, est-ce que c’est aussi décisif vu qu’il le sait pas ?
:
Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi Vilain shove une main qui ne bloque aucune de nos nuts mais qui peut être un bluffcatcher. C’est pourquoi je suis dubitatif sur ce qu’il t’a dit.
En 2016 c’était ICI.
Cette année, on continue, et on explose tout.
Bonne année, je vous souhaite de run au dessus de l’EV !
Gora Pizz:
Perso, je fold pre mais juste parce que je vais souvent mal jouer derrière. :mrgreen:
Je te mâche le travail en me retrouvant dans des spots pareils pour toi ;) Prends en de la graine... :D
J'aime bien cbet ici face à un gars qui peut fit or fold (ce qui peut être le cas vu l'histo décrit) même si la suite dit le contraire (s'il a dit la vérité bien sûr :roll: ). Après, c’est sûr que vu qu'on a aucun BD, ça veut dire qu'on cbet 100% ou presque mais en live, est-ce que c’est aussi décisif vu qu'il le sait pas ? :?:
Yep c'est ce que j'allais demander avec Bumluck, le fait qu' on joue peu de mains, on ne peut pas avoir une plus grosse fréquence de "pure bluff" (si on ne compte pas les J/Q comme outs)
Pour ma part, je ne comprends pas pourquoi Vilain shove une main qui ne bloque aucune de nos nuts mais qui peut être un bluffcatcher. C’est pourquoi je suis dubitatif sur ce qu'il t'a dit.
Franchement je pense pas qu'il m'embrouille, c'est le genre de gars à ouvertement parler de ses hh même ingame. So même si je dois peut-être prendre ce qu'il me dit avec des pincettes je donne quand même une exactitude de 70-80%.
Je verrai sur le long terme ;)
Autre petite hh mais plus pour savoir si je bosse correctement avec Crev…
Je me suis retrouvé à squeeze avec A6ss en SB 200bb vs MP1 qui est loose aggro.
Il m’ a 4bet et j’ai hésité à shove. J’ai pas shove car il s’est commit contre les 2mecs qui avaient overcall. Il m’ a show A5cc…
So si je shove A6ss vs sa range de 4bet je suis ev- mais si je shove avec TT+/AK A2s-ATs mon move est ev+ avec toute ma range. So vous prendriez ma single hand ou comment se comporte toute ma range?
Il est peu tard,je suis un peu crevé mais peut-être je dois rectifier certaines fréquences de call de 3bet de sa part avec certaines mains (QQ/AK notamment mais je pense que that deep il va préférer call IP un certain % du temps et dans un proportion de plus call que de 4bet)
J’ai du mal à voir ton crev mais quoi qu’il en soit tu ne dois jamais prendre une line ev- avec une main. Donc si ta simulation te dit que shove A6s est EV- faut pas le faire même si la range globale avec laquelle tu le ferais reste profitable.
E/ j essaierai de reposter le crev histoire de voir s il est correct. Sans doute cette nuit.
Pas moyen de faire mieux.
Tu cbet 100% de tes airs en 3-bet pot heads up Gold ?
Non
e/Ici en fait je pars dans un 3barrel bluff car vilain me voit comme un nit et que j’ai une relativement bonne FE. Contre un autre profil je c/f.
L’histoire des coeurs c’était pas nécessairement pour avoir un FD. Mais dans une situation comme ça bloquer UN coeur prend une grosse signification au niveau de bloquer des floats/bloquer des value bets/bloquer des bluffs etc pour les deux. Typiquement sur les boards flushy la couleur en question (et la couleur du BDFD à un degré moindre) a un impact lourd sur quelles mains très faibles on utilise comme bluff à toutes les streets. Un Ah ou Kh ont un impact plus fort qu’un 9h pour raisons évidentes sur des boards 2flush hhx.
Coucou, je travaille en ce moment sur mes spots CO vs Btn.
Je réfléchis à des line sur des baby flops. Par exemple avec un FD.
On a souvent rien et je cherche à ne pas trop x/f et aussi à ne pas overcbet pour GU trop souvent. Ou alors, je continue de bet sur scary card et je peux me retrouver river dans un spot de merde où j’ai archi rien. Parce que sur des boards avec des cartes hautes, je trouve plus simple à jouer.
Aussi, je me disais de x/c la moitié de mes sets associés à mes TP sans BD + quelques FD (mais uniquement pour pas être cappé) et de bet ovp, moitié de sets, des Pair+FD, des FD+2overs, et pas mal de bouses comme des GS ou des bottom pair, des BDFD.
Peut-être x/c certains ovp comme AA/KK aussi. Et GU direct des mains comme KQo QJo mais je sais pas trop. Est-ce qu’on peut rajouter des KQo KJo avec un backdoor du FD ?
Qu’en pensez-vous ? J’ai l’impression de ne pas assez x/c quand même et de trop x/f.
J’ai pris un papier et un crayon avec un exemple pour éviter de m’embrouiller.
On va dire une range moyenne 22+ A2s+ K6s+ Q7s+ J8s+ 65s+ 75s+ A9o+ KTo+ QJo
Un baby flop [8h] [6c] [4h]
Bet : KK-77 55 75s 86s A6hh K6hh Q8s J8s T8s 98s 87s 76s 97s 54s A7s A5s A4s K7hh+ Q7hh+ J8hh+ T9hh AQhh AK AhQ AQh AJh AhJ AhT Ah9 KhQ KQh KJh KhJ QhJ QJh Axcc
Check call : 66 44 AA Axhh A8s K8s
Check fold : Le reste
Même comme ça, on a une range de bet énorme, et une de check call toute petite.
Comment faire ? Que faire des AQ AJ KQ QJ ? Kxcc ? Qxcc ? Je suppose qu’on va bet Q7cc par exemple mais ça arrange pas notre range de check.
À vue d’œil jai pas vraiment envie de cbet des moyennes pairs ou des pair +draw mais de souvent bet plus polariser et de justement c/c des mains qui peuvent nutse ou subir l’agression sur plusieurs cartes
Sick quand même pour TT ou 99 de laisser freeroll des KQ AJ non ?
Pour les P+D, pas con. Comme sur ce style de flop, P+D donne GS aussi, c’est pas trop fort pour x/c ?
Quand je disais pairs moyennes j’entendais pairs<99 .
Quand je c/c ce flop jai pas forcément envie de c/f turn sur une tonne de carte, du coup ça fait aussi partie des board ou je vais slowplay un certain nombre de set (en complément au spot précédent).
par contre cest un board ou bouton va float assez conséquemment donc je trouve qu’il est nterrsssant puisque avoir un plan et une bonne connaissance de la stratégie de vilain est capital. (Cest toujours le cas certes mais logiquement plus oop).