Interview du parieur MAny mAle 37
Le chiffre 7 a porté chance à notre parieur « MAny mAle 37 » qui rentre un Mortal Combo à 2 947,37 €. Interview.
Joueur présent dès le lancement des paris sportifs chez Winamax, "MAny mAle 37" a réalisé un sept sur sept en mixant championnats nationaux et Ligue Europa pour remporter 2 947,37 €. Un Mortal Combo de haut niveau pour notre supporter du Paris Saint-Germain, beaucoup plus efficace tactiquement que le coach de son club de cœur !

Peux-tu te présenter ?
Je m'appelle Antony et je suis de Tours. Dans la vie, je travaille pour une filiale alimentaire de supermarché, je suis chef logistique de nuit. À côté de ça, j'ai également été patron de pizzeria, d'où mon ancien pseudo "tonino 37" qui était le nom de mon enseigne revendue il y a un an et demi.
Et que signifie ton pseudo actuel ?
C'est un mix entre une référence de série télévisée où un homme peut se changer en animal : "manimal" et le film Scarface avec "Tony" et "Many". Et le fameux 37 correspond à mon numéro de département. C'est obligatoire chez nous, on représente notre équipe et nos amis !
Quel est le club qui te fait vibrer ?
C'est le Paris Saint-Germain. Évidemment, je suis très déçu aujourd'hui à cause de l'élimination contre Manchester City où l'équipe n'a pas été présente. Elle n'a pas joué son jeu. On ne reproduira pas l'exploit de Chelsea à dix contre onze avec l'expulsion de Zlatan, ce qui reste l'un de mes moments les plus forts vécus avec Paris. Les joueurs s'étaient battus comme des animaux.
Depuis combien de temps paries-tu sur Winamax ?
Je parie sur Winamax depuis le lancement des paris sportifs sur votre site. J'étais joueur de poker chez vous et j'ai basculé naturellement vers le sport quand j'ai vu les cotes de malade que vous proposiez.
Justement, la majorité des cotes de ton Mortal Combo est au-dessus de 2. As-tu l’habitude de tenter des combinés aussi « risqués » ?
En général, j'essaye de faire un pari simple ou avec deux/trois matches à petites cotes. Et à côté, je tente des combinés "fun" qui vont de six à sept matches, parfois même jusqu'à quinze rencontres ! Mon modèle de départ était le loto foot à sept ou à quinze, donc je reproduis cela... Plus la cote est élevée, plus ça me motive à péter la banque (rires). Si le Barça n'avait pas perdu le week-end dernier à Sociedad, j'aurais rentré une cote à 3 600. Donc oui, j'aime tenter ces coups risqués.
Ton combiné s’étale sur plusieurs jours. As-tu commencé à y croire après le sans-faute en Ligue Europa ?
J'ai commencé à y croire après la victoire de Lyon à Montpellier car j'avais un doute sur la prestation de l'OL, capable du pire comme du meilleur. Il me restait à faire confiance à la Juventus et à Leicester qui se battent pour le titre dans leur championnat.
Quelle est la sensation quand on remporte un tel gain ?
On se sent bien et on se dit "enfin !" Je n'avais pas eu de chance ces derniers temps dans les fins de matches et ça fait plaisir de voir que la roue tourne. Il y a de la variance comme aux cartes, on ne peut pas toujours gagner...
Que comptes-tu faire de ces 2 947,37 € ?
Je pars du principe que l'argent ne doit en rien affecter ma vie personnelle, donc les gains seront rejoués. Je vais tenter d'autres tickets de ce type et jouer quelques parties de poker en espérant faire casquer la banque à nouveau !
Peux-tu nous proposer un combiné de ton choix pour le week-end de sports à venir ?
| Le Mortal Combo de MIKITA34 | |
|---|---|
| SHAKHTAR DONETSK - SPORTING BRAGA | SHAKHTAR @1,66 |
| FC SEVILLE - ATHLETIC BILBAO | SEVILLE @2,00 |
| LIVERPOOL - BORUSSIA | LIVERPOOL OU NUL @1,45 |
| SPARTA PRAGUE - VILLARREAL | VILLARREAL OU NUL @1,19 |
| RENNES - GUINGAMP | RENNES @1,85 |
| LAS PALMAS - GIJON | LAS PALMAS @1,90 |
| EIBAR - REAL SOCIEDAD | REAL SOCIEDAD @2,65 |
| INTER MILAN - NAPLES | MILAN OU NUL @1,43 |
| Mise : 20 € - Cote globale : 76,31 | Gains potentiels : 1 526,13 € |

Tout allait bien à Monaco. Rybolovlev et le Prince Albert avaient déjà commencé à calculer les budgets pour une nouvelle saison de Ligue des champions et... Patatrac ! Depuis environ un mois, les Monégasques marchent au ralenti. Ils n'ont pris que 10 points sur les 8 dernières journées malgré une victoire contre le PSG. Et Jardim devra faire sans Moutinho, Pasalic, Coentrao, Traoré et Echiejile ce soir. Les hommes du Rocher restent malgré tout favoris de l'affrontement, eux qui n'ont perdu qu'une seule fois en cinq duels face aux Marseillais depuis la remontée du club dans l'élite.
Du côté de l'OM, la situation est encore plus préoccupante. Coincés en deuxième partie de tableau, les Phocéens doivent faire face à une crise sportive et une crise interne. Les Marseillais totalisent 40 points après 33 matches de Ligue 1, leur plus faible total depuis la saison 2000/2001. Michel est perturbé par son futur transfert au Real Madrid et ne parvient pas à redresser la situation, lui qui ne connaît plus le goût de la victoire depuis 9 matches de Ligue 1. Sans Isla, Diarra et Alessandrini, l'OM est forcément outsider
1. Thomas Lemar
2. Florian Thauvin

1. Ousmane Dembélé
2. Bernardo Silva