redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Salut kumar59,
je suis toujours à la recherche d’une équipe si la place est toujours disponible

Salut inox ! pour avoir habité Brest plusieurs années je ne pouvais pas ne pas répondre :slight_smile:
Comment cela se fait il qu’après aussi longtemps tu aies fait tes premiers live que très récemment ?

Pas l’envie ? pas le temps ? autre… surtout qu’il y a pas mal de live ne serait qu’avec les assos de poker.

Salut à tous !
Je reprends le poker après deux, trois années de pause. J’étais reg de ptits tournois en gains croissants. Je souhaiterai de préférence intégrée une équipe avec des joueurs en positif sur plusieurs années de poker avec l’envie d’aller loin dans ce tournoi. Avec bien sur respect et sans prise de tete, de pas oublier que la participation est gratuite, le plaisir avant tout :slight_smile:
J’ai juste changé de pseudo quand j’ai stoppé. ancien pseudo si besoin d’analyser : Vincy15
Sérieux et compétitif pour objectif Las Vegas bien sur :wink: Sinon au moins dans les 400 premières teams pour dégoter quelques tickets tournois :slight_smile:
Plaisir avant tout,
Merci d’avance pour votre retour,
MP si intéressé :slight_smile:
Give me five!
A+

bonjour , je recherche une team de regular qui sera s investir à fond dans le king 5 , 2 ans que je tombe dans une team qui joue 1 mardi sur 2 ou qui ne font pas leurs objectifs .

si pas sérieux pas la peine de me proposer , merci d’avance à celui ou celle qui sera monter une team digne de se défendre comme de beaux diables durant tout le king5.

au plaisir de lire vos propositions .

ancien pseudo ikokiki80 et celui de maintenant djakadjaka

Hello, nous sommes 2 joueurs intéressés et motivés pour l’aventure. S’il reste des places, nous sommes présent.
Nos pseudos : Boomiced et Paddle
A++

Bonjour à tous
Joueur de la manche mais pas manchot avec les cartes :grin:recherche équipe de la manche ou pas temps que la motivation est là. Mon niveau perso joueur régulier en ligne puis en live depuis 15 bonnes années, résultat variable mais motivé par le défi. En attente voici mon mail :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pseudo :SRIXONVICE
gillou.cardo@gmail.com

Salut
Cherche équipe solide constitué de profils fiables, sérieux
Suis un joueur assidu au King5, habitué au niveau 2, vise plus haut!
Suis pret a remplir mes objectifs
Mon profil Shark psychic93/Winamax
A bientôt

hello c’est quoi ton pseudo sur wina ?

salut loic 52 ans dans la sarthe cherche équipe motivé,suis joueur régulier et dispo,pseudo :pandaMAQ,mail:loic-maq72@orange.fr
j’attend une invit pour rejoindre une équipe

ok pour les objectifs? je recrute

Salut viens ya des bon joueur dans cette equipe Poker Winamax - King5 : Equipe : Trikki : 13312 - Winamax

Viens Poker Winamax - King5 : Equipe : Trikki : 13312 - Winamax

Viens dans mon equipe dinsolent Poker Winamax - King5 : Equipe : Trikki : 13312 - Winamax

Invitation envoyée pour rejoindre la BlueTeam

Salut les grindeurs,

Je cherche une équipe pour le King 5, joueur sérieux et régulier des 2 / 5 / 10 je cherche une équipe sérieuse qui va faire ses objectifs pour se qualifier et avec laquelle je pourrais partager mon expérience et en apprendre en retour.

A bientôt :+1:

salut
Je cherche une équipe sérieuse pour mon premier KING5.
J’ai 36ans et je suis très sérieux, je joue en moyenne 4 à 5 sessions par semaine.
Cela fais 3 ans que je joue au poker sérieusement.
J’ai le niveau des 5 à 10 euros.
Je cherche une équipe qui se donne à fond et des membres avec de l’expérience afin de s’améliorer ensemble .
Si vous êtes intéressé contactez moi.
voici mon pseudo: LeWarioF0u
et voici mon mail: Gwen.gallet84@gmail.com

salut
Je cherche une équipe sérieuse pour mon premier KING5.
J’ai 36ans et je suis très sérieux, je joue en moyenne 4 à 5 sessions par semaine.
Cela fais 3 ans que je joue au poker sérieusement.
J’ai le niveau des 5 à 10 euros.
Je cherche une équipe qui se donne à fond et des membres avec de l’expérience afin de s’améliorer ensemble .
Si vous êtes intéressé contactez moi.
voici mon pseudo: LeWarioF0u

Bonjour,
nous recherchons 3 joueurs motivés et impliqués pour aller le plus loin possible dans cette aventure, faire les objectifs, et être dispo tous les mardis.
Vous trouverez le lien de notre team : Poker Winamax - King5 : Equipe : TopOfThePok : 13609 - Winamax 5

Un discord sera également mis à disposition afin de partager et discuter lors cette aventure.

A++

Salut,

Je suis un joueur régulier sur Wina depuis près de 15 ans avec un bénéfice net total à 5 chiffres. Je joue essentiellement en MTT de 5€ à 50€, donc tout à fait à l’aise sur le K5 (déjà plusieurs expériences dessus, sans succès majeur pour le moment), y compris pour les stratégies collectives (calcul de points, stratégie à modifier en cours, …).

Je recherche une équipe sérieuse (pas de fantôme…) de joueurs réguliers et gagnants (je vérifierai les sharkscope avant de valider, donc inutile de m’envoyer un message si vous jouez en micro limites ou êtes des joueurs perdants), tout cela dans une bonne ambiance bien sûr.

De préférence, me répondre en message privé.

A bientôt !

François (je peux bien sûr partager en privé mes différents pseudos pour justifier mes gains !)

Bonjour tout le monde, je recherche une team qui en veut et qui ne lâche rien