redirection

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Bonjour,
Je cherche une équipe sérieuse . Vous pouvez me contacter par mail
ariel.chicot@gmail.com
Merci

Salut à tous, moi c’est « Givmebounty », j’ai 21 ans et je recherche une équipe avec une bonne ambiance et qui a envie de tout donner pour la win. J’ai changé de pseudo il n’y a pas longtemps, avant ça j’ai gagné des monster stack 5e, j’ai fait day 3 du giant Ko de septembre et bien d’autres. Si vous êtes intéressés merci de me contacter : roro64poker@gmail.com

Salut,

Je suis un joueur régulier des petites limites, j’ai déjà participé 5 fois au king 5 avec atteintes du stade 2 dans mes 3 dernières éditions.
Je fais bien évidemment mes objectifs pour se qualifier pour les tournois.
Je recherche une équipe sérieuses, et si possible présente sur un chat pour discuter pendant les sessions (ça boost un peu les sessions et c’est plus sympas :wink: ).

Si tu veux de moi dans ta team, envoie moi un mp :wink:

Si tu veux : Poker Winamax - King5 : Equipe : Card’s Destroyer : 12664 - Winamax

Balance ton mail si tu veux me manque plus qu’un joueur et l’équipe est prête!

Trois amis habitué des tables wina cherchent deux joueurs pour terminer l’équipe.
Joueurs sérieux uniquement.
Pour postuler c’est ici : Poker Winamax - King5 : Equipe : Vegas: Deuxième Acte : 12859 - Winamax

a très vite peut être…
Nicolas

Fait! :+1::+1: accepte! :crossed_fingers::crossed_fingers:

Salut
Mon sharkscope
hopeheaven sur winamax
Je n’ai plus bcp le temps de jouer donc j’ai baissé mon ABI récemment mais chaud de m’y remettre à fond les mardi !!
Bonne soirée !

Étudiant en licence de Maths à Paris, 21 ans, donc je serai ravi de discuter stratégie et review de mains !

Salut,

tu cherches toujours une team?

1 « J'aime »

Bonjour,

Lallatte,

Joueur régulier depuis 6 ans, jouant avant tout en club SNG et tournois, qui ne veut pas se prendre la tête.

Je garantie les objectifs premier tour, le reste, on l’écrira ensemble.

Contact par PM

Salut,
Oui je suis a la recherche d’une team

contact moi sur lagrandeclasse90@orange.fr

Bonsoir,
Jeune joueur de 23 ans, je disposes de beaucoup de temps en semaine pour affiner et améliorer mon jeu. Je suis à la recherche d’une équipe de tout niveaux pour le King 5. Je suis extrêmement motivé et curieux de découvrir cet évènement et prêt à en relever tous les défis. 1lase sur winamax.
Merci et bonne soirée à vous.

Bonjour
Je cherche une équipe pour le King 5. Je suis disponible et motivé pour tenter ce tournoi afin d’aller le plus loin possible ! N’hésitez pas à m’ajouter, le but est de partager ensemble un évènement unique chaque année dans la bonne humeur et dans les meilleures condition !
N’hésitez pas, bonne journée
Pseudo : xDarkano
mail : quentin.darkane@gmail.com

Salut

contact moi par mail lagrandeclasse90@orange.fr

Slt si tu cherche toujours, ils nous manquent 1 joueur.

Salut,
Joueur régulier de Nantes j’ai 34 ans, motivé pour être présent les mardis et réaliser les objectifs.
J’ai pu passer en équipe le tour 1 depuis 2 ans, cette année il me faut une équipe qui pousse plus loin :wink:
A bientot

Hello je recherche une team active sans prise de tête et sérieuse quand même lol j’ai déjà fait un gros gain sur les séries

A bientôt

Elodie

Elodie.castelain5978@gmail.com

Je cherche une équipe pour le King 5. Je suis disponible et motivé afin d’aller le plus loin possible.
dispo aussi sur discord
pseudo : jal57
email : fj_57@hotmail.fr