KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe

Bonsoir,

Pseudo : -pokdine92
bichtadi92@yopmail.fr

Inscrit sur Winamax depuis 2010, habitue des podiums des ligues mensuelles Omaha et Hold’em sur Club Poker et Wam Poker. Pas de buy in fixe juste me tenter de qualifier pour les gros tournois ou les sommes me font rêver. Souvent ITM et de temps en temps en table finale.

Merci d’avance pour ton retour,
A+

Slt, j’ai 34 ans et suis passionné, joueur seul je cherche une équipe.
Mon pseudo La Buche 46 !
mail pour me rajouter si tu veux pour le king 5 : roques-francois@hotmail.fr
A plus !

Salut à tous les wameurs. Je m’appelle Arnaud #Auspicious aux tables, j’ai 25 ans et j’habite aux alentours de Nice. Je joue au poker depuis mnt quelques années et j’ai d’ailleurs eu la chance de me faire coacher à mes débuts par « INAUS » aujourd’hui joueur de poker Professionnel pour ceux qui le connaisse. J’avais l’ambition de suivre son chemin mais j’ai fais le choix de la raison étant passionné par l’immobilier également. (je suis Agent Immobilier). Le poker et l’immobilier étant mes 2 passions, je consacre tout de même 3 jours par semaine pour grind sur les 2-5-10€ avec un bankroll management respecté. Depuis début janvier j’ai joué a peu près 600 tournois abi 6.5€, +4k2 de profit et la chance d’avoir chip le satellite 10€ qui m’a qualifié pour la finale du WPT à Paris ! Je cherche une équipe sérieuse avec de bons joueurs réguliers et gagnant sur mes limites au moins et disponible pour faire évidemment les défis. N’hésitez pas à me contacter par MP si vous voulez en savoir plus sur moi. A très vite !

mail: arnaud.06@hotmail.fr

Arnaud

Bonjour,

Joueur d’expérience, très présent sur Winamax recherche une équipe ayant l’ambition de décrocher les étoiles.
J’ai déjà participé aux WSOP, j’ai quelques victoires sur Winamax depuis de nombreuses années. RIP le .com, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître. Mes plus belles années poker.
Réaliser les objectifs, sera qu’une formalité.
Si vous pensez que j’ai ma place dans votre équipe, laissez moi un petit message.

A bientôt.

Bonjour,

Je suis disponible immédiatement pour rejoindre une équipe. Je ne juge pas le niveau des joueurs mais l’implication n’est pas négociable. Je souhaite donc intégrer un groupe sérieux et motivé qui fera l’intégralité des objectifs.

Je n’ai pas de bracelet WSOP mais je ne fais pas non plus all in à chaque main.

Cordialement,

Mea Callpas

Salut,

Je suis un joueur régulier sur Wina depuis près de 15 ans avec un bénéfice net total à 5 chiffres. Je joue essentiellement en MTT de 5€ à 50€, donc tout à fait à l’aise sur le K5 (déjà plusieurs expériences dessus, sans succès majeur pour le moment), y compris pour les stratégies collectives (calcul de points, stratégie à modifier en cours, …).

Je recherche une équipe sérieuse (pas de fantôme…) de joueurs réguliers et gagnants (je vérifierai les sharkscope avant de valider, donc inutile de m’envoyer un message si vous jouez en micro limites ou êtes des joueurs perdants), tout cela dans une bonne ambiance bien sûr.

De préférence, me répondre en message privé.

A bientôt !

François (je peux bien sûr partager en privé mes différents pseudos pour justifier mes gains !)

Bonjour tous le monde,

Je suis à la recherche d’une équipe pour le KING5.
Je m’appelle Anthony, j’ai 20 ans. Je suis peut être jeune mais j’ai déjà plusieurs années d’expérience.
Mon pseudo c’est : AB51
Mon mail : blauwblomme.anthony@lgef.fr

Je t’envoi une invitation mais si seulement tu es pret à faire ton maximum

Salut je cherche le profil que tu indique donc donne moi ton mail pour rentrer dans l’équipe

Salut si tu es ok pour jouer sérieusement envoi moi ton mail pour rentrer dans l’équipe

Tu es tjrs dispo? Tu esnprzt a realiser les objectifs en cas de besoins? As tu Twitter c plusbsimple pe.mpi communiquer

Si ok pr toi envoie moi un mess ou sur Twitter

Patrice78

Salut à tous,
je suis à la recherche d’une petite équipe sympa. Je appelle Florent, j’ai 33 ans et je joue au poker depuis plusieurs années.
flosk
vous pouvez me contacter sur cette adresse florent.bonin@hotmail.fr

En recherche d une équipe qui se prend pas la tête, plus loin on ira plus loin on continuera.

Salut, je cherche une équipe, j’ai 44 ans je suis sur winamax depuis 3 ans, j’ai pas de gros gains à mon actif mais je joue sérieusement et j’aimerai bien participer au king.
Contactez moi !
Solignac.fred@live.fr

Merci

Bonjour je cherche une équipe , mon psedo : dazdormeur21 djamel41@live.fr

Salut,

Tu cherches toujours une team?

salut nous somme a la la recherche d’un jour si ca te dit de rejoindre l’équipe
meska22120@gmail.com

Bonjour, je recherche une équipe pour le King5.
Je ne suis pas un champion mais je joue depuis une dizaine d’années. Je suis sérieux et prêt à faire les objectifs individuels et collectifs.
Mon pseudo c’est alacran9g. Cordialement.