KING5 : Equipes en recherche de joueur(s)

Bonjour recherche 3 collègue je n ai pas de préférence du moment kon gagne ahahah merci de venir

recherche 2 équipier présent tous les mardi si vous êtes motivé rejoignez nous Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax

je cherche des joueur pour mon equipe

bonjour a tous
je viens de créer une équipe mais nous sommes que 2.Nous recherchons donc 3 joueurs ou joueuses pour compléter notre team.
Pas besoin d être un pro (si t es un pro c est pas grave non plus, mdr).Pas de prise de têtes, amical a fond et rigolades assurées a Vegas

Tu es beau/belle, tu as la trentaine, le mardi tu seras là pour ta team! Tu as un niveau de poker sérieux, tu es de bonne humeur (meme en cas de bad), alors les céréales killer sont là pour toi !

Nous sommes deux joueurs passionnés de poker, nous aimerions trouver nos acolytes pour réaliser de belles perfs et qui sait, aller à vegas !!!

L’esprit d’équipe est primordial !

Le fair play, la bonne humeur et du beau poker, voilà notre cocktail maison !

On trinque?

Krot-Krew :smiley:

Lien direct pour postuler chez les céréales killer :

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

• Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

• Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !

• Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.

• Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon rech. 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.
    Bonne chance à tous dans vos recherches !
mamamiya09:
Bonjour à tous et toutes, je suis Jérôme, j'ai 33 ans et déjà plusieurs années de poker derrière moi avec plus ou moins de réussite. Voici quelques unes de mes perfs: http://www.clubpoker.net/forum-poker/user/71776-october/

Je suis à la recherche de 4 joueurs dont au moins 1 à 3 femmes car vive la mixité! :o

Une présence à tous les tournois est demandé(sauf en cas d'urgence biensûr..genre astéroïde qui me tombe dessus) :wink:

Esprit de compétition et bonne humeur sont de mises :mrgreen:

Je vous attend les ami(e)s :!: :!: :!:

Nous sommes déjà 4 copains dans l'équipe, il ne reste plus qu'une seule place et j'aimerais bien que ce soit une copine qui vienne candidater alors n'hésitez pas à rejoindre les "fishion victime" :wink:

https://www.winamax.fr/equipe-king5/les+fishion+victime

Nous, on avale le poisson avec les arêtes. Cru. Cuit. Mort ou vif. 2 joueurs surdoués du poker (selon leur maman^^), regs et gagnants en moyennes limites, cherchons requins friands de petits fishons pour partager une aventure fun, conviviale, et qui se terminera à Vegas.

L’essentiel est que comme nous vous ayez envie de jouer votre chance à fond pour aller le plus loin possible, ce qui implique d’être au minimum présent à tous les tournois et de réaliser les objectifs hebdomadaires.

Sinon, on est sympas, on sent bon et on aime bien la bière !

Il reste une place chez nous :

bonjour je recherche 2 joueurs pour le king5 pour l’equipe BordeauxFlush :venir me contacter pour plus de renseignement :astonished: :astonished:

bonjour
recrutes joueurs de preference du nord pas de calais
avec compte actif biensur
et qu il soit sur d’etre present tous les mardis soir

faites nous une reponse avec une petite presentation merci

bonjour

je recherche 2 voir 3 joueurs pour finir mon equipe

Salut à tous,

Il nous manque un joueur pour compléter notre équipe!
la vingtaine ou la trentaine, nous venons de différentes villes mais la motivation est là! Prêts à gravir les étapes!

Cherche ainsi quelqu’un de sérieux et ayant une bonne expérience sur wina, qui sera dispo les mardis…

N’hésitez pas à m’envoyer en MP votre profil!
A bientôt

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

• Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

• Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !

• Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.

• Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon rech. 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.
    Bonne chance à tous dans vos recherches !

Bonjour à toutes et tous

Nous sommes deux hommes de la cinquantaine et nous voulons former une équipe fair play,

Si vous avez un niveau de poker sérieux, si vous restez cool même dans la défaite, et libre les mardis venez nous rejoindre nous tenterons l’aventure ensemble
:wink:
Il reste 3 places chez Les Ledzep :smiley:

Bonjour,

Nous recherchons des joueurs pour notre équipe, on fait cette édition pas pour la gagne mais le plaisir de jouer, la seule chose demandée est de jouer au moins les tickets gratuits qui seront envoyés par wina !

Salut les wameurs, RDV pour Vegas en 2015.

Recherche un joueur motivé et surtout qui sera faire les objectifs.
Mauvaise expérience l’année dernière, donc vérification sharkscope…

Nous on est de la région bordelaise, entre 25 et 30 ans,
Tant que tu as un accès a l’aéroport et ton passeport à jour rejoins nous.

A bientot

Salut à tous… Nous recherchons des joueurs pour l’équipe " FULGURO POING ".
Pas de prise de tête, pas besoin d’être un pro…mais nous allons nous battre jusqu’au bout !!!

bon les gars,j’ai crée un équipe et je recherche des joueurs.
je joue toujours pour gagner mais je ne vais pas faire la star,tous le monde est le bien venu a partir du moment ou vous vous engagez a être présent a tous les tournoi auquel nous seront qualifier.

mes préférence vont bien sur vers un hacker capable de craquer les adv et wina( :smiley: )
en deuxième un milliardaire capable de faire les objectifs a son compte et de partager avec les copains!
en troisième un bon avocat au cas ou on se ferai gauler :mrgreen:
voici le lien:Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax

à bientot

Equipe « La belle de Mai » cherche joueur qui a déjà gagné des tournois mtt et qui est dans l’argent régulièrement même en tournoi freeroll.

le top : avoir réussi une qualif à une étape winamax poker tour et avoir terminé dans la moitié supérieure du tableau final

condition : adopter avatar « jigsaw » pendant le tournoi