KING5 : Equipes en recherche de joueur(s)

bonjour a toutes et a tous!nous recherchons un joueur pour finaliser notre equipe!si cela vs interesse soyez joueur ou joueuse serieux fun garantit!!merci de m ajouter en amis si interessé bonne journée (nicodegray2)

king5 équipe CONVOI D ANGES HEUREUX RECRUTE des joueurs motivé pour la bonne humeur et la gagne. Donner moi votre email pour l’inscription en message privé. merci à tous

pour tous les joueurs et joueuses de poker!!! une seule équipe :

A très vite

EQUIPE AU COMPLET !!!

salut a tous nous sommes a la recherche du dernier membre de notre equipe !!! nous recherchons un joueur qui jouera tous les tournois bien evidemment serieux avec un minimum d’experience si possible dans le sud gironde mais ce n’est pas une obligation ce serait juste plus sympa pour passer les soirées de tournoi ensemble !!

A vos candidatures messieurs et mesdames

ps n’hesitez pas a demander plus d’infos

EQUIPE AU COMPLET

Bonjour, je cherche 3 joueurs afin de compléter mon équipe.
Nous somme deux jeunes joueurs de 23 et 30 ans motiver et gentil de Normandie avec des résultats correct (plus de détail me demander en privée). Nous recherchons des joueurs du nord ouest qui réaliserons tout les objectifs demander et présent tout le temps affin de jouer la gagne !!! Je demande juste des joueurs sérieux dans leurs jeu et qui ont l’habitude de jouer des tournois et pas que des freerolls. Donc pour tout les joueurs intéresser me contacter

je recherche des joueurs experimenter pour completer mon équipe Les Hobbits jsui un habituer de winamax je fait de trés bon resultat cette année plus une étape du wina poker tour rejoigner moi dans cette aventure

Salut je suis disponible et sérieux

Salut si tu veux jouer le King 5 laisse moi ton émail ou demande moi comme amis sur wina max a bientot

Cherche à compléter une équipe de Winners, pour aller le plus loin possible dans ce King 5. Nous sommes deux Finistériens, et cherchons 3 Pokerfaces. J’ai fait des résultats sympas en 2014 + l’étape de Rennes (130/600). Si vous êtes un joueur d’un niveau correct et motivé, j’achète.

Equipe: €€TEAM€€

bonjour a tous l’équipe prodzoultek cherche un équipié serieux qui pourra etre présent a toutes les phases de califications qui et déterminé si vous voulez participé au tournoi on se fera un plasir de jouer avec vous :wink:

Salut je suis disponible et sérieux. Profile à https://www.clubpoker.net/forum-poker/user/78878-the-red-fox/

Envoyez un PM pour plus d’infos

bonjour nous recherchons un dernier joueur pour notre equipe poker 70 si joueur ou joueuse serieux ayant envie de s amuser merci de me contacter Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax ou nicodegray2 merci

Salut,

Si tu veux nous rejoindre:
En moi ton mail par message privé.
bonne ambience et pas de prise de tete
il reste de la place au plus rapide!!

cordialement

il me manque 1 joueur on vous atend

salut a tous,

il reste 2 places dans l’equipe convoi d’anges heureux
par message prive envoyer moi votre email.

cordialement

Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax :smiley:

hello à toutes et tous,
il nous manque 1 joueur pour compléter.
ambiance sympa et cool, pas de prise de tête…ce seront nos adversaires qui auront des migraines :open_mouth:
obligations : être dispo les soirées de tournoi + jouer à part des MTT ou des SNG pendant la période du concours :sunglasses:

et avoir de bonnes lunettes de soleil (à Vegas ça cogne sévère)

a ++ collègue

PS : sur wina je suis Myx0matose

bonjour a tous l’équipe prodzoultek cherche un équipié serieux qui pourra etre présent a toutes les phases de califications qui et déterminé si vous voulez participé au tournoi on se fera un plasir de jouer avec vous :smiley:
ps : mon pseudo est : NInalAs2pik

Bonjour , recherche un joueur pour une équipe de niveau moyen , un joueur serieu qui va pas nous lâcher en cours de route , nous sommes une équipe du 60 compiegne et un joueur qui fera les missions de qualif

Vous et au moins un de vos amis avez monté une équipe mais il vous manque encore des joueurs afin de la compléter ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre pour trouver vos recrues !

Ce topic est réservé aux équipes recherchant un ou plusieurs joueurs. N’hésitez pas à en dire le plus possible votre équipe et à être précis dans l’objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :

• Soyez personnels dans votre présentation : décrivez vos expériences, vos performances, vos personnalités, l’ambiance de votre équipe… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

• Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !

• Trouvez un point commun avec le ou les joueurs que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.

• Si vous décidez de créer un topic pour votre recherche de joueur(s), donnez-lui un titre explicite : "Cherche joueur" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Equipe motivée de Lyon rech. 2 joueurs" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement.
    Bonne chance à tous dans vos recherches !

salut besion de 4 joué pour ganier Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax