Slt voilà je recherche une équipe je suit dispo tout les mardi merci et jspr trouve une équipe
Bonjour à tous,
joueur sérieux je cherche à compléter une équipe sérieuse.
Ce que j’entends par sérieux et sérieuse, c’est à la base de déjà être présent à chaque qualif!!!C’est le minimum.
Et un peu d’ambition ne fait pas de mal…Aller le plus haut.
Je suis un joueur régulier, quelques tables finales, moyennes limites et quelques occasionnelles hautes limites.
Malchanceux de la river, mais à qui cela n’arrive pas?
Je peux remplir quelques objectifs hebdomadaires.
Alors merci de me contacter en MP.
Derniers mots d’ordre: amusement et pas de prise de tête!!!
Bonjour, j’ai créé une équipe, un peu fun dans le thème de l’affiche publicitaire ^^
Je cherche des joueurs pour mon équipe, ayant déjà un peu d’expérience dans le poker, le but étant de s’amuser bien sûr, mais également d’aller chercher un bon résultat (Esprit de compétition oblige)
Il faudrait juste que vous soyez présents le mardi, n’ayez pas peur de remplir les objectifs requis (individuels et personnels) et motivés
Allez à bientôt
Sandmypoker
MessagePosté le: 22/01/2015 11:36 Sujet du message: Team nord 59 king recrute
Bonjour a tous moi sandmypoker capitaine d equipe recrute pour la team NORD 59 king venez vite et serieu et stratege ok aler venez vite aler le NORD Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax
Salut tt le monde
Je cherche donc 4 joueurs, cool sympas, niveau interessant pour le king 5!
Bonjour à tous et toutes, je suis Jérôme, j’ai 33 ans et déjà plusieurs années de poker derrière moi avec plus ou moins de réussite. Voici quelques unes de mes perfs: https://www.clubpoker.net/forum-poker/user/71776-october/
Je suis à la recherche de 4 joueurs dont au moins 1 à 3 femmes car vive la mixité!
Une présence à tous les tournois est demandé(sauf en cas d’urgence biensûr…genre astéroïde qui me tombe dessus)
Esprit de compétition et bonne humeur sont de mises
Je vous attend les ami(e)s
J’ai oublié de vous laisser le lien de l’équipe: Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax
Bonjour,
L’agence Touriste RECRUTE !
Nous sommes pour le moment deux jeunots de 22-25 ans et un quarantenaire (notre atout expérience ! ^^).
Nous sommes à la recherche de joueurs ayant un bon niveau de jeu au poker. J’entend par la un grand nombre de MTT à leurs actif et un bon ROI !
A part ça, aucun autres prérequis si ce n’est bien sur d’être présent les mardi et être prêt a faire les objectifs.
Vous pouvez me contacter par MP ou postuler directement depuis Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax
Merci, bonne journée et GL sur les Tables !
Bonjour,
on recherche un joueur sérieux , qui sera présent les mardis soirs et qui s’accroche.
Contactez moi par le lien :
à très vite
Bonjour à tous,
Nous sommes 2 joueurs (vingtaine d’années) avec une certaine expérience de Wina et de live (étape wina poker tour, etc…) et nous recherchons 3 joueurs sérieux avec des niveaux corrects et une bonne expérience de Wina…
Ayant déjà atteint le stade 3, j’espère encore aller plus loin …
N’hésitez pas à me contacter pour en savoir plus!!
A bientôt pour gravir les stades
bonjour
manque 2 joueur sérieux et disponible le mardi soir pour le king 5
Bonjour, je suis à la recherhce de 2 joueurs pour compléter notre équipe !
Premier arriver premier servi… le but étant de s’amuser et faire du mieux qu’on peut.
Seule condition : être assidu tous les mardi soir
La team c les Fi$h @ Maman ne pas se fier au nom, le niveau est correcte
avec vous en plus on aura toutes nos chances !
Voici le lien pour postuler directement
Cordialment !
elo Je souhaite rejoindre l’équipe
plus de 5 ans de poker dont 2 king
dispo tous les mardi + pour les objectif si besoin lol
t 0677776184
Bonjour,
Nous recherchons des supporters canaris pour participer au challenge King 5.
Profil recherché (ou pas) :
Bac +5 ou équivalent
Elégant et distingué
Mandarin, russe et/ou swahili courant (écrit, lu et parlé)
Rennais s’abstenir !
Bonjour à tous,
Je recherche 4 joueurs du Nord pour créer une Ch’ti Team
Je suis un joueur de 20 ans qui joue depuis pas mal de temps au poker et depuis quelques mois online, je lis beaucoup, j’apprends beaucoup pour progresser le mieux possible !
Si vous êtes stratège, patient, sérieux et que vous ne faites pas all-in dès l’aperçu d’un AS dans votre jeu alors n’hésitez pas à postuler, je répond à tout le monde !
A bientôt sur des tables peut-être
Bonjour la team DL-Team-Phoenix cherche un dernier joueur de préférence féminine pour le king 5 et de préférence une fille qui ne tilt pas et qui c’est choisir les bon moments pour jouer et qui pouras compléter ces objectifs personnelle merci. liens pour postuler
]Bonjour a Tous , equipe lens80120 recherche joueur Motiver et qui pense avoir un bon niveau poker Nordiste si Possible
avis o interesser la page de lequipe
mOn facebook florian rcl gosselin
**
Bonjour à tous et plus particulièrement aux ardennais à la recherche d’une équipe. La Team Woinic vient juste de voir le jour et attend de nombreux volontaires pour représenter notre beau département.
On vous attend et à bientôt
OYE OYE ! EQUIPE SERIEUSE RECHERCHE JOUEURS SERIEUX POUR FAIRE L’AVENTURE A NOS COTE
PAS DE BLABLA ETRE DISPO LES SOIRS DE TOurnOI ET A NOUS LES PERFS !
POSTULER DIRECTEMENT Winamax sports | Paris sportifs | Poker en ligne - Winamax
CORDIALEMENT LA TEAM FILET O FII$H
(pas sérieux s’abstenir)
hugogrd:
Salut, notre team les "Fish2Tepu" recrute 2 joueurs pour compléter l'équipe, on est des joueurs de petites limites, la vingtaine, fun assuré dans l'équipe.
On est ouvert à tous, seules conditions être là tous les mardis (obv) et être prêt a faire les objectifs individuels.
A+
Edit : full, merci