holdem manager et winamax.fr

Je suis sous vista et je l’ai pas désactivé bah ça fonctionne quand même sur wina sans soucis pour moi.

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?
ZygomatiK:

Il est ausi conseillé de run les .exe de HM en tant qu'administrateur(clic droit propriétés,compatibilité et cocher "executer ce prog en tant qu'admin"),ça concerne trois .exe qui sont dans le repertoire ou tu as instalé le logiciel:
_HMHud.exe
_HoldemManager.exe
_DBControlPanel.exe

Gl ;)

ça a marché!

merci

PS : à tout de suite pour un nouveau pb! ya pas de raison! :mrgreen:
fritzlm:
Je suis sous vista et je l'ai pas désactivé bah ça fonctionne quand même sur wina sans soucis pour moi.

Good run obv :roll:

up

quelqu’un pourrait m’aider je galère.

merci.

[quuote=« 1tocatch »]j’essaie de reprendre en cours, j’ai parcouru tout le post mais avec toutes les MAJ pas facile de s’y retrouver.

J’ai deux problèmes quand winamax n’est pas lancé mon hand history est vide ( j’ai l’impression qu’il le vidé à chaque session), est ce qu’il y a une manipulation a faire sur wina.

Deuxième problème quand winamax est lancé et que je veux importer il fonctionne mais me met les mains analysées en error, j’ai téléchargé ce qui semble être la dernière version beta 17.

merci pour votre aide je patauge.

[/quote]

1tocatch:
up

quelqu'un pourrait m'aider je galère.

merci.

j'essaie de reprendre en cours, j'ai parcouru tout le post mais avec toutes les MAJ pas facile de s'y retrouver.

J'ai deux problèmes quand winamax n'est pas lancé mon hand history est vide ( j'ai l'impression qu'il le vidé à chaque session), est ce qu'il y a une manipulation a faire sur wina.

Deuxième problème quand winamax est lancé et que je veux importer il fonctionne mais me met les mains analysées en error, j'ai téléchargé ce qui semble être la dernière version beta 17.

merci pour votre aide je patauge.

Tu as coché la case "sauvegarder l historique" dans les options winamax ?

Sinon quand tu importe des mains il les deplace dans un dossier archive normalement C:\HMArchive par defaut

je suis peut être pas bien malin mais je n’ai pas trouvé cette option, j’ai parcouru la FAQ winamax pour voir ou se trouvait les options de configuration du Hand history mais je n’ai rien trouvé. J’ai mis le soft en anglais et j’ai bien un dossier crée dans "C:\Users(nom de votre session)\Mes Documents\Winamax Poker\accounts(votre pseudo winamax)\history ".
Ce dossier m’affiche la table pendant que je joue mais dès que la session est finie ce dossier est vide.
C’est la première fois que j’ai autant de problèmes pour faire tourner HM, je l’ai installé sur FT, PS, Bwin et je nai jamais eu de problèmes, mais la je ne trouve pas.
Merci

changement par rapport à hier dans mon dossier hand history ma session d’hier a été sauvegardé par contre quand je lance l’import les mains sont en error.
Le hud détecte la table mais n’affiche aucunes données.

ça marche enfin, c’était tout bête la version beta 17 que j’avais mis hier n’était pas installé correctement (je n’avais pas fais attention mais hier à l’installation j’avais des messages d’erreur), du coup je tournais toujours sur la version 7. J’ai remis la 17 et miracle le hud fonctionne ainsi que mes stats.
Il n’y a pas de possibilité de choisir son siège sur winamax.

Encore merci pour votre aide c’est très sympa.

Bon, ça commence a aller mieux pour bcp de monde, entre HEM et Wina.fr.

Il réimporte enfin toutes les mains, le HUD fonctionne bien (apres pas mal de galere hein )etc. Cool de pouvoir enfin faire une session review, ou simplement connaitre son volume.

Simplement, je trouve pas de réponse à ça: l’affichage du flop et des main au showdown (aprés coup) est coincé en haut a gauche et donc illisible… Po trés grave mais j’étais bien cet fonctionnalité:wink:

Si quelqu’un sait, merci d’avance :wink:

Tu peux le déplacer en cliquant droit au moment ou il apparait.

Et tu peux régler l’opacité dans la config de ton HUD.

Excellent, thks, j’essaye ce soir :smiley:

Une autre question tant qu’on y est: Quelqu’un a étudié un peu le rake calculé? Il est ok?

Le rake est récupéré dans les HH donc pas de raison que ce soit déconnant.

OK, cool :wink: (Je vais faire des tests pour en être sur et vous donnerai le resultat).

:cry: i miss my 50% rb

...

j’ai un dernier problème, le hud fonctionne parfaitement, la partie CG est nickel par contre il n’arrive pas à gérer les résultats des SNG et MTT, pas top pour le suivi des résultats. Dans results il m’affiche le nombre de parties jouées, mon ROI est à -100%, il n’affiche pas mes gains. Par contre dans results data view il m’indique sur chaque ligne la place à laquelle j’ai fini, bizarre.
Autre question, est-il possible de changer la devise, je n’ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.

Le Hud ne fonctionne plus depuis la nouvelle mise à jour de ce soir.D’autres personnes ont ce problème?

Moi ça marchait plus également j’ai téléchargé la dernière béta et c’est reparti sur 6 tables.

Bonjour à tous.

J’ai téléchargé la version trial de Holdem Mnager. Après installation, j’ai configuré celui-ci. Mais après avoir configuré correctement le dossier HH, en allant dans la section cash game/repports, rien ne s’affiche. Je joue sur la version .fr évidemment. Est ce que quelqu’un aurais une solution SVP. Car j’aimerais pouvoir tester correctement ce software.

1tocatch:
j'ai un dernier problème, le hud fonctionne parfaitement, la partie CG est nickel par contre il n'arrive pas à gérer les résultats des SNG et MTT, pas top pour le suivi des résultats. Dans results il m'affiche le nombre de parties jouées, mon ROI est à -100%, il n'affiche pas mes gains. Par contre dans results data view il m'indique sur chaque ligne la place à laquelle j'ai fini, bizarre.
Autre question, est-il possible de changer la devise, je n'ai pas trouvé.

Merci pour votre aide.

J'ai signalé le probleme depuis plusieurs semaines au support de HM http://forums.holdemmanager.com/releases/34847-winamax-fr-10.html#post175340 et ils m'ont demandé d'envoyer des exemples de mains ce que j'ai fait. A la suite de quoi le support m'a dit que cela venait de winamax car le résultat des SNG et tournois n'indique pas le gain !! ils ont contacté winamax afin de régler ça... on attend encore donc...