En même temps tu prends le type de SnG, le buy in, la place finale et par un super calcul de folie t’arrives à obtenir le gain.
Pas besoin d’attendre que le format des HH change encore.
En même temps tu prends le type de SnG, le buy in, la place finale et par un super calcul de folie t’arrives à obtenir le gain.
Pas besoin d’attendre que le format des HH change encore.
Aucune solution à mon probleme ?
Je suis pas informaticien mais c’est expliqué de manière assez vague …
En tout cas la vraie version marche bien avec winamax ça c’est sur.
j’ai le meme pb que le monsieur, alors pour les sng c’est pas genant, on peut facilement mettre soit meme les gains apres coup, par contre, pour les mtt, c’est plus chaud de retrouver les gains exacts!
ya une solution?
J’hésite a acheter avec mes miles la version qui est dans la boutique sachant que je joue 90% de MTT.buy in de 1 à 10euros et que je compte jouer un peu plus régulièrement
Est ce que ça va m’apporter vraiment quelques chose ?
Est ce vraiment si compliqué à installer?
C est pas si compliqué que ça a configurer
Je pense que c est surtout utile si tu multitables beaucoup et surtout pour le CG
Mais c est toujours un plus quoiqu’il arrive
j’ai téléchargé la beta 16 et j’arrive pas à voir le tracker quand je joue! C’est noral, faut que je télécharg une autre version ou il faut que j’active quelque chose sur holdem pour que sa marche sur wina
Bonjour,
J’ai la dernière version Holdem manager + la dernière version béta.
J’ai la licence pour Holdem + PLO professional.
J’ai les hands history enregistrées sur winamax, faut-il mettre winamax en anglais ou français?
Mais quand j’importe mes mains dans holdem manager il ne les reconnait pas, et je ne peux pas chercher mon pseudo dans la liste des joueurs.
De plus le HUD ne fonctionne pas. J’execute bien tout en mode administrateur.
J’ai windows 7 64 bits? Est-ce que ca peut etre un probleme ?
Il faut télécharger la version beta 17…voire même la version 18.
Moi je suis sous la 17 et ça tourne bien.
Bon bein c’est fait, j’ai commandé HEM sur la boutique wina, en espérant le recevoir rapidement et surtout réussir à le faire marcher.
E/@-Sh40- ne t’éloigne pas trop hein!
Mam1013:
Bonjour,
J'ai la dernière version Holdem manager + la dernière version béta.
J'ai la licence pour Holdem + PLO professional.
J'ai les hands history enregistrées sur winamax, faut-il mettre winamax en anglais ou français?
Mais quand j'importe mes mains dans holdem manager il ne les reconnait pas, et je ne peux pas chercher mon pseudo dans la liste des joueurs.
De plus le HUD ne fonctionne pas. J'execute bien tout en mode administrateur.
J'ai windows 7 64 bits? Est-ce que ca peut etre un probleme ?
vesTy Baby:
J'hésite a acheter avec mes miles la version qui est dans la boutique sachant que je joue 90% de MTT.buy in de 1 à 10euros et que je compte jouer un peu plus régulièrement
Est ce que ça va m'apporter vraiment quelques chose ?
Est ce vraiment si compliqué à installer?
Bonjour,
Depuis que j’ai installé ce soir une update du soft, le hud de holdem manager ne fonctionne plus (mais l’importation fonctionne tres bien). Existe t’il une solution pour contourner ce probleme? Par exemple peut-on repasser à l’ancienne version (l’update n’était pas obligatoire donc on doit pouvoir jouer avec l’anciennne j’imagine) le temps que hem se mette à jour? Merci!
c’est long pour recevoir le code d’activation via wina?
je confime depuis la nouvelle mise a jour, Holdem ne fonctionne plus
qqn ds le meme cas ?
Tu as quelle bêta?
la 18 la derniere
apres verif seul le HUD ne fonctionne pas
J’ai la 18, et je suis entrain de jouer un SNG et tout foctionne parfaitement.
Si c’est un problème de HUD:
-Ouvre Table manager
-Va dans l’onglet table, clic sur table-finder, la une croix rouge apparait, amène là sur tes tables, et là normalement le HUD fonctionnera!
merci bcp, ca fonctionne