holdem manager et winamax.fr

T’as quelle version de Windows ?

vista

T’as configuré comment ton auto-import ?

documents\Winamax Poker\accounts\bessotomtom\history\2010+subfolders

Fout aussi le C:\HMArchive et laisse le tourner en boucle jusqu’à ce qu’il importe les HH

Je l’ai rajouté, c’est bizarre ça importe des mains, env 23K, puis ça recommence du début mais niveau graph j’ai que jusqu’à juin 2010 comme si je n’avais pas les HH depuis le .fr…

Je pense que pour importer le .fr faut passer par la beta.

C’est comme pour le HUD, il fonctionne que avec la beta.

Quand il a fini d’importer les HHs de HMArchive, enlève le dossier de l’auto-import.

https://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_Beta.exe

Télécharge ça, ferme HEM, installe et recommence l’import.

ça marche toujours pas… ça importe rien. Merci pour en tout cas :cry:

Est-ce que tu as démarrer holdemmanager.exe, hmhud.exe and dbcontrolpanel.exe en tant qu’administrateur ?

Si c’est pas fait tu vas dans program files tu cliques droit sur les .exe et tu fais ouvrir en tant qu’admin.

Il faut aussi que tu démarres le login de service secondaire qui n’est pas démarré automatiquement sur les systèmes Win7 et Vista.

C’est quoi ça? Putain j’suis vraiment un noob :astonished:ops:

Ah il recommence à import là, il reste 5h et 57 minutes :open_mouth:

E/ bon en fait ça fait 10 min qu’il reste 5h et 57 minutes…

bessotomtom:
Il faut aussi que tu démarres le login de service secondaire qui n'est pas démarré automatiquement sur les systèmes Win7 et Vista.

C'est quoi ça? Putain j'suis vraiment un noob :oops:

Connexion secondraire a activé en automatique dans les services.

Panneau de configuration ==> outils d'administrations ==> services ==> Trouver le service Ouverture de session secondaire ==> Cliquer droit ==> Propriétés ==> Type de démarrage ==> Automatique ==> Appliquer ==> Puis enfin dans statut du service cliquer sur démarrer, appliquez et validez (méthode définitive qui lancera le service "secondary logon" en même temps que windows).

bon apparemment c’était déjà activé en automatique, laisse tomber pê que si je le prends ds la boutique de wina ça marchera, enfin j’espère. Merci pour tout en cas, sympa :smiley:

Au pire je prends la main sur ton poste avec mikogo pour te le configurer :slight_smile:

j’essaie de reprendre en cours, j’ai parcouru tout le post mais avec toutes les MAJ pas facile de s’y retrouver.

J’ai deux problèmes quand winamax n’est pas lancé mon hand history est vide ( j’ai l’impression qu’il le vidé à chaque session), est ce qu’il y a une manipulation a faire sur wina.

Deuxième problème quand winamax est lancé et que je veux importer il fonctionne mais me met les mains analysées en error, j’ai téléchargé ce qui semble être la dernière version beta 17.

merci pour votre aide je patauge.

-Sh4o-:
Au pire je prends la main sur ton poste avec mikogo pour te le configurer :)

Ok c'est sympa, je pense que je vais prendre HEM sur la boutique wina dans la semaine et si j'y arrive encore pas je te fais signe. Bonne soirée!

salut,

j’ai reçu un code d’activation HEM que j’ai acheté avec mes miles sur wina.

j’installe postgres, HM et qd je le lance, et que je veux entrer dans le database control panel, je reçois ça:

qq’un peut m’aider?

bebert tes admin de ton post?

car acces refuse c souvent un prob de droit

A tous les coups tu n’as pas desactivé l’UAC,le « control de comptes utilisateurs »,c’est necessaire sous vista et W7 pour faire fonctionner HM.

Il est ausi conseillé de run les .exe de HM en tant qu’administrateur(clic droit propriétés,compatibilité et cocher « executer ce prog en tant qu’admin »),ça concerne trois .exe qui sont dans le repertoire ou tu as instalé le logiciel:
_HMHud.exe
_HoldemManager.exe
_DBControlPanel.exe

Gl :wink: