C’est les mains de la fin du .com en fait. Il faut choisir la room? c’est où?
ps: je suis un boulet je sais
C’est les mains de la fin du .com en fait. Il faut choisir la room? c’est où?
ps: je suis un boulet je sais
Bon ça ma gavé je laisse tomber pour aujourdhui.
Options/Configure auto import folders : tu choisis les répertoires où y’a les HH, si tu as des mains du .com c’est parce que tu dois avoir le répertoire de l’ancien soft dans les folders, si tu les veux plus tu les vires et tu ajoutes juste le répertoire des HH de Wina.fr, sous XP c’est dans Mes documents\Winamax Poker\accounts.
Si tu veux une DB sans les HH du .com, tu crées une nouvelle DB et tu importes juste depuis ce nouveau répertoire.
Pour le Hud je sais pas, j’utilises HEM depuis même pas 1 semaine et c’était juste pour voir où j’en étais sur le .fr donc je peux pas t’aider sur ça.
Ok merci bien, je regarde ça demain.
Beta 15 dispo :
https://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_Beta.exe
bessotomtom:
Options/Configure auto import folders : tu choisis les répertoires où y'a les HH, si tu as des mains du .com c'est parce que tu dois avoir le répertoire de l'ancien soft dans les folders, si tu les veux plus tu les vires et tu ajoutes juste le répertoire des HH de Wina.fr, sous XP c'est dans Mes documents\Winamax Poker\accounts.
Si tu veux une DB sans les HH du .com, tu crées une nouvelle DB et tu importes juste depuis ce nouveau répertoire.
Pour le Hud je sais pas, j'utilises HEM depuis même pas 1 semaine et c'était juste pour voir où j'en étais sur le .fr donc je peux pas t'aider sur ça.
Plus de hud sur les Mtt depuis la beta 15 et la maj winamax du 01/10
C pareil chez vous ?
Faut installer la beta 17…
C’est fait … mais je ne sais pas si cela corrige le pb du hud en mtt
Ce qui est étrange c’est que les HH sont bien traitées et les mains sont visibles dans HM mais le hud ne marchait pas
Je ferai un test ce soir
meme pb avec la beta 17 --le hud ne marche pas en mtt
Salut à tous,
Je rencontre un problème au niveau de la configuration de HEM… En fait, les cases ne sont pas à cotés des joueurs concernés !
Comment résoudre ce problème s’il vous plait ?
Merci d’avance
NLPB84:
meme pb avec la beta 17 --le hud ne marche pas en mtt
SlaiG:
Salut à tous,
Je rencontre un problème au niveau de la configuration de HEM.... En fait, les cases ne sont pas à cotés des joueurs concernés !
Comment résoudre ce problème s'il vous plait ?
Merci d'avance
Je voudrais savoir si avec HEM il était possible de calculer automatiquement notre EV. J’avoue que c’est la partie qui est la plus lassante à faire.
Bon sachant que je suis incapable de faire fonctionner la version d’essai est-ce que je vais y arriver si je prend la version proposée par Wina? Je veux dire est-ce qu’il y a une différence entre les 2 versions ou tant que je n’arrive pas à faire fonctionner celle d’essai ça sert à rien que je prenne l’autre?
Quoi? Elle est pas clair ma question?
Je pense pas que la version d’essai soit la beta 17…seule version qui fonctionne chez moi en tout cas.
Télécharges là et fais un test
Oui mais c’est que la version d’essai que l’on peut dl non? Pour la beta 17 faut avoir la vrai version non?
Ah ça je sais pas, ça me parait bizarre qd même de tester une version qui ne fonctionne pas, c’est pas très commercial.
Essaie, au moins on aura la réponse lol.
Non mais j’ai déjà essayé la version d’essai, j’arriva pas à la faire marcher. Après je suis pê un boulet et j’arrive pas à la faire marcher aussi. En plus y a rien qui marche ni l’import de HH ni le HUD.