holdem manager et winamax.fr

pour moi je n’arrive pas a modifier le hud en hu (je ne peux pas passer de la config default a la configue que j’ai etablie pour le hu)

savez comment faire?
et si vous avez des exemples de hud pour 6max hu et full ring je suis toujours interessé

Pour le CG 5 max, j’utilise la config proposée dans https://www.wam-poker.com/forums/hem-hud-ongame-+-pop-ups-+-pop-up-5max-sur-les-3bets-53690?highlight=

J’ai fait qqs petites modifs mineures (ajout du nom et d’une ou 2 stats)

On peut aussi l’utiliser en full ring.

Le truc c’est qu’il faut cliquer sur la fenetre du hud qui affiche les stats de la table (sur le symbole noir en haut à gauche) et sélectionner la bonne config et le nb de joueurs

Par contre, il y a des cas où il n’affiche pas les stats à coté du joueur, je n’ai pas encore compris comment cela fonctionne (cela semble dépendre de ta position)

Vous pouvez utiliser les modèles proposés dans HEM. Genre les leakbustersix et full (j’utilise le six pour tout)

Si vous avez choisi un siege préféré dans winamax vous devez changer les preférences dans Hud Options/Seating preference.

la premiere fois vous aurez les stats peut être au mauvais endroit. Déplacez les en faisant un clic droit dessus + move

Une fois que tout est ok, faites un clic droit sur hud manager et « save positions »

Pour avoir par défaut votre config d’ouverte il vosu suffit de paramétrer Hud Options/Player preferences/Use For

Encore une fois depuis la beta13 le CG marche très bien

ps; ils ont sorti la beta14
https://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_Beta.exe

Je suis en train de download la beta 14 ça change qqchose pour les ROI et winnings de SnG/MTT ou toujours pas ?

J’ai teste hier mais ca ne change rien ! J’ai du coup renvoyé un post sur le forum de HEM mais sans reponses de leur part for the moment…

C’est relou ça, ça doit quand meme pas être compliqué à calculer une fois que les hh contiennent les buy ins.

salut les gens !
toujours pas de news de HEM concernant le bon fonctionnement de la base de données des tourneys : les gains restent à 0 et du coup les winnings et autres ROI restent aussi à… 0 ! désespérément logique
yen a pour qui ça marche ?

sinon en cash ça roule

Pas pour moi.

bon ben on est dejà deux : on a plus qu’à créer un groupe sur Wam… :confused:
misère… misère… misèèèèèèreeuuu :mrgreen:

idem
pas de résultat de tourney
et tjrs pas non plus le bon positionnement du HUD

Euh si pour le HUD y a plus de problèmes chez moi depuis un certain temps

Bonjour,
quelqu'un a-t-il une solution pour changer le format des HH de winamax.fr , qui n'est pas reconnu par holdem manager ?

sait-on si les futurs mises a jour du site prévoient un changement du format de l'historique ?

et enfin question bête : pourquoi winamax.fr a t-il changé le format ? juste pour nous em**** ?

J’ai trouver une astuce pour la version d’essai

Salut,j’ai dl HM et avec sa version d’essaie de 15 days,avec pour objectifs d’acheter la licence grace aux miles wina accumuler durant ces 15 jours…

Mais voila que le dernier jour il me manquait 300 mauvais petits miles pour l’acheter :smiling_imp: ,et il n’etait pas d’actu que je me retrouve a play sans tracker pour chercher les 300 miles.

Comme je n’eteint (presque) jamais ma becane,je suis parti au taf en laissant hm ouvert,et surprise,je pouvait toujours l’utiliser :laughing:
Apparament si on le ferme pas on peut passer les 15 jours,ca fait 19 pour moi,bien entendu je vais quand meme acheter la vs pro pour profiter a fond du hm et aussi reposer le pc de temps en temps quand meme :smiley:

Voila peut etre que vous le saviez déja,peut etre pas…en tous cas moi ça ma aider :mrgreen:

On la choppe où la version d’essai?

bessotomtom:
On la choppe où la version d'essai?
Sur le site de HM,ta automatiquement 15 jours gratuits si tu la jamais installer sur ton pc
over_full:
On la choppe où la version d'essai?
Sur le site de HM,ta automatiquement 15 jours gratuits si tu la jamais installer sur ton pc
Ok merci :) Mais après c'est dur de s'en séparé non? Je veux dire depuis le .fr je joue sans tracker je m'y suis fait je me dis si je rejoue avec ça va être compliqué de le perdre 15j plus tard... :(

Bonjour, y a moyen de régler l endroit de l affichage des cartes a la fin du coup parce que la ca s affiche n’importe ou (pas du tout en face du bon joueur) ?

D avance merci de m indiquer comment régler ce paramètre svp

Pour la version d’essai il faut créer un nouveau database?

Vu la pic t’avais PT3 d’installé donc il doit falloir en créer une oui, une fois créée tu la sélectionnes et cliques sur « Set as default ».

ok merci vdlj c’est ce que j’ai fait mais pfff j’y comprends rien jsuis vraiment une teub… Le hud ne marche pas, y a un truc à faire?
C’est normal qu’il est déjà des mains sur moi? En plus genre avril mai juin (dans mes souvenir je n’ai pratiquement pas joué à cette époque)