Déjà telecharge la dernière mise a jour.
https://www.holdemmanager.com/downloads/Hm_1.11.05_Beta_12.exe
Elle apporte quoi la dernière version en fait ? Y a l’incorporation des buy ins ou toujours pas ?
Ils viennent de sortir une beta 13 avec des correctifs surla gestion des MTT winamax.
https://www.holdemmanager.com/downloa...nager_Beta.exe
Je vais la tester
Ton lien marche pas et merci de nous tenir au jus.
Essayez ce lien
https://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_Beta.exe
J’ai donc installé cette version 13 puis
-
j’ai supprimé les mains et résultats de tournoi importés depuis Juillet
-
J’ai lancé un nouvel import en sélectionnant la racine du dossier qui contient l’archive des HH
J’ai constaté qu’il a réussi à importer correctement un certain nombre de Hands avec également le buy-in (exemple du Kill The Pros de lundi dernier)
Par contre, je n’ai pas encore vérifié si l’import « en direct » avec maj du hud est OK
En cash-game, tout semble ok (stats et hud)
Je confirme pour moi tout fonctionne avec la Beta 13
En cash game tout semblait fonctionner depuis la beta12
Pfff 55$ pour la version small stakes c’est un peu chero, on sait s’il va être dans la boutique wina?
version pro… Poker Winamax - Shop2 : - Winamax
Ah excellent j’l’avais pas vu, merci louis !
J’ai installé aussi la version 13 puis supprimé tous les HH depuis juillet et relancé un import en sélectionnant le fichier depuis sa racine.
Résultat : j’ai récupéré les fichiers avec les Buy-in depuis le 30/08. Avant les buy in restent à 0… par contre les gains ne sont pas indiqués donc les stats sont faussées… donc pas cool.
reste à voir si cela marche bien sur les parties en cours ou à venir. Je vais faire qques sng et vous dire quoi…
Normalement c’est censé fonctionner maintenant avec tout (buy ins, ROI, winnings … )
ok mais on peut pas récupérer les données depuis juillet correctement alors ?
j ai crée un autre post pour un problème spécifique et du coup, je voulais pas polluer celui ci.
Si quelqu’un a une soluce
Abricotier94:
Normalement c'est censé fonctionner maintenant avec tout (buy ins, ROI, winnings ... )
ok mais on peut pas récupérer les données depuis juillet correctement alors ?
Bah non je pense pas vu que le problème provenaint pas de hem mais des HH de winamax qui n'intégrait pas le buy in ...
Tu peux peut etre essayer en rajoutant le buy in en haut de chaque HH de tournoi si tu le connais mais c'est un peu le chantier
@louis : t'as essayé de regarder sur le forum hem ?
Oui Granfada tu dois avoir raison : c’est pour cela que j’ai pu récupérer les buy-in des parties depuis le 30/08 seulement…
par contre je confirme que les roi et winnings ne marchent pas car les gaisn ne sont pas pris en compte ! je viens de tester sur des HU et SNG FR et les gains restent à 0… ça te le fait aussi ?
sinon en cash no pb
J’ai pas essayé mais si c’est bien le cas faut le signaler sur le topic dédié sur le forum de hem
yes you are right Grandfada ! J’y go de suite informer HEM via leur forum.
Hier j’ai fais un SNG SH 10€ je l’ai win, aucun winnings dans la HH et en conséquence aucun dans hem.
Le buy lui est ok.
est possible de le trouver gratuitement et qu il fonctionne biensur
juste en mode sponsorisé cad tu rake et la room te le paye, sinon non