Salut,
Vous les trouvez où les Hands Histories ?
Salut,
ouai tout roule sauf les buy in… mais pour moi hors de question de taper les infos manuellement ! comme je peux pas tout taper depuis debut juillet du coup je préfère encore remplir mes tableaux de suivi de SNG avec mes bons vieux tableaux excel…
winamax si tu nous entends : merci de nous dire ce qu’il en est sur ce probleme !
Midi_Minuit:
Salut,
Si quelqu’un peut répondre à ça et leur envoyer les hh pour que ça avance
@Midi : C:\Users\mon nom\Documents\Winamax Poker\accounts\GrandFada\history
Je viens d’envoyer qq HH de tournois (1 avec buy-in et 1 freeroll) je ne sais pas si cela est suffisant
Merci GdFada ^^
Quelqu’un sait comment on fait disparaitre sur le hud la petite fenetre où y a le nom des 3 derniers qui ont gagné 1 pot avec la somme ?
Player Preference
Appearance
Number of pots
None
En Cash je trouve ça utile pour revoir les showdown et muck.
juste un petit pb pour moi…
les hands après mucks se retrouvent toutes collées en haut à gauche, pas du tout face aux joueurs…
c’est un détail mais c’est dommage…
Clic droit dessus et glisse.
bonjour,
chez moi ca a l’air de marcher
quelqu un sait ou trouver des bons exemples de hud pour differentes config hu 6max full ring ?
d’avance merci
Comment fait-on pour empêcher que les fenêtres de stats des joueurs changent de place tout le temps ?.
Je n’ai pas le pb sur FT mais sur wina même au lancement des tables, c’est tout eet n’importe quoi, je dois régulièrement remettre les fenêtres par joueur à leur place.
J’imagine que HEM à pas encore réglé ça, mais si tu met « Any » dans Seat Prefered des options winamax ça marche bien mais t’est pas tous le temps à la même place.
A moins que je me trompe et que ce probleme soit résolue, du coup c’est dans HEM « Seating Preferences » des options HUD qu’il faut aller faire des test live.
Je joue pas sur wina, mais je crois qu’il y avait un problème comme ça sur Bwin/OngameFr quand on pouvait encore choisir sa place à table et qu’ensuite on pouvait faire une rotation de la table pour se retrouver sur le siège du bas (clair??).
Là en gros HEM ne comprend pas la rotation de la table qui n’est qu’un artifice graphique pour lui, et le popup s’affiche toujours au siège auquel on s’est assis (et pareil pour les autres joueurs).
Je sais plus si j’avais une solution (lol?) vu qu’on ne peut plus choisir sa place (lol!) maintenant mais y’a peut-être des trucs à fouiller du coté du « Prefered Seat » ou « Seating Preferences » je sais plus trop comment ça s’appelle.
slt
Pour moi c est pareil , il faut leur envoyer des HH chose que j ai faite , je crois qui falloir encore un peu de temps avant que tout ce mette en place
pour les buy in idem
masskiwi:
Je joue pas sur wina, mais je crois qu'il y avait un problème comme ça sur Bwin/OngameFr quand on pouvait encore choisir sa place à table et qu'ensuite on pouvait faire une rotation de la table pour se retrouver sur le siège du bas (clair??).
Là en gros HEM ne comprend pas la rotation de la table qui n'est qu'un artifice graphique pour lui, et le popup s'affiche toujours au siège auquel on s'est assis (et pareil pour les autres joueurs).
Je sais plus si j'avais une solution (lol?) vu qu'on ne peut plus choisir sa place (lol!) maintenant mais y'a peut-être des trucs à fouiller du coté du "Prefered Seat" ou "Seating Preferences" je sais plus trop comment ça s'appelle.
Mr gorb:
Je joue pas sur wina, mais je crois qu'il y avait un problème comme ça sur Bwin/OngameFr quand on pouvait encore choisir sa place à table et qu'ensuite on pouvait faire une rotation de la table pour se retrouver sur le siège du bas (clair??).
Là en gros HEM ne comprend pas la rotation de la table qui n'est qu'un artifice graphique pour lui, et le popup s'affiche toujours au siège auquel on s'est assis (et pareil pour les autres joueurs).
Je sais plus si j'avais une solution (lol?) vu qu'on ne peut plus choisir sa place (lol!) maintenant mais y'a peut-être des trucs à fouiller du coté du "Prefered Seat" ou "Seating Preferences" je sais plus trop comment ça s'appelle.
salut !
comment faire marcher HM 1.10.06a ??
Je n’arrive pas à le lancer ?
Merci