Full Ring contre Short Handed

Je me pose la question depuis un petit moment…

Selon vous quel est le jeu le plus adapté et surtout quel est le plus rentable en terme de rendement ?

Le black jack imho

mais perso jpréfére spew en sh

et en français ? lol

Ça dépend de ton style de jeu et de ton edge sur les fields respectifs de SH et FR.

En gros, ça dépende de toi.

Pour un mass-tableur qui ne va jouer que de prémiums, je pense que le FR est plus adapté.

SCNicolas:
et en français ca donne quoi ? lol

"Lol" en français ça donne quoi ? Mdr
SCNicolas:
Le black jack imho

mais perso jpréfére spew en sh

et en français ca donne quoi ? lol

" A mon humble avis c'est le Jacques noir, mais personnellement je préfère donner mes sous sur les tables à 5 joueurs. "
Je me pose la question depuis un petit moment...

Selon vous quel est le jeu le plus adapté et surtout quel est le plus rentable en terme de rendement ?
Je me pose la question depuis un petit moment...

C’est le Nicolas qui crush le CG micro limite sur wina qui demande conseil sur ce qui est mieux à jouer ?

au poker on peut tjrs progresser et j’ai encorer bcp de points à ameliorer dans mon jeu…

désolé de te dire ça mais t’es surement un des mieux placé pour repondre ta question, vu que tu fait bcp de volume et que la niveau a tes limites est equivalent en sh et en fr. Test les deux et compare y’a pas mieux a faire je pense. Aprés en general le niveau est plus faible en fr, mais on joue moins de h/heure…

Franchement, fais 100Kh de l’un et 100Kh de l’autre, ça va te prendre 2 semaines et tu sauras.

ROFL.

Non, mais je déconnais pas, hein !

bebert72:
ROFL.

Non, mais je déconnais pas, hein !

C'est ça le pire ! :wink:

Le truc, et ca il le sais très bien l’OP, c’est qu’il jouera sur beaucoup moins de table en SH qu’en FR. Pour un masstableur (je sais pas combien t’en ouvres en même temps), l’action ira nettement plus vite.

Petite question : le leader du challenge cashgame microlimit est « arthurxxx » avec 49 caves remportées en 370 mains !!!
Comment est-ce possible alors que le 2ème est SCNicolas avec 35 caves en 34.000 mains et qq ??

49 caves en 370 mains :open_mouth:

Collusion ?

Apparement y a pas mal de bug cette semaine niveau des challenges que ce soit en CG qu’en SnG. Selon Wina, ca devrait être réglé rapidement. Wait & see.