Par contre, le thread à « polémique » a été désactivé ? Jle trouve plus.
vers 17h, l’OP a effacé son premier post et a réintitulé le sujet « … »
les modos l’ont peut etre supprimé…
Selon vous quel est le jeu le plus adapté et surtout quel est le plus rentable en terme de rendement ?
Selon vous quel est le jeu le plus adapté et surtout quel est le plus rentable en terme de rendement ?
Aiyassan:
Par contre, le thread à "polémique" a été désactivé ? Jle trouve plus.
vers 17h, l'OP a effacé son premier post et a réintitulé le sujet "..."
les modos l'ont peut etre supprimé...
Lol, ca me fait sourire. C'est bien ca qu'on appelle plus communément un flop ou un bide ?
lol je l'avais prédit :mrgreen:
(in before "...")
kezako?? alors ds le triangle des bermudes son topic a SCNicolas ??
pourquoi??
Il a semble-t-il préféré tout effacer et jeter l’éponge.
soxav:
kezako?? alors ds le triangle des bermudes son topic a SCNicolas ??
pourquoi?? :roll:
Il a semble-t-il préféré tout effacer et jeter l'éponge.
Je ne vois pas ce que grandfada vient faire la-dedans.
le post à polemique n’etait que reglement de compte et compagnie et n’vaait plus aucuns rapports avec la top shark academy jai demandé au modo de le supprimer ce quil a fait quasi instantanement !
ceux qui veullent me poser des questions peuvent le faire par mp je n’interviendrais plsu sur ce forum
SCNicolas:
je n'interviendrais plsu sur ce forum

SCNicolas:
le post à polemique n'etait que reglement de compte et compagnie et n'vaait plus aucuns rapports avec la top shark academy jai demandé au modo de le supprimer ce qu'il a fait quasi instantanement !
souvent le cas sur wam hélas.certains prennent l'ancienneté(ou le fait d 'avoir bu une bière avec un modo, un pro ou un reg..) sur ce forum comme un droit de bash ...
dommage cela nuit grandement à la spontanéité des échanges entre "wameurs".
mais bon à coté de ça il y a de bonS gars(et nanas :) ), et de bonnes choses.
c’est quoi le post à polémique ?
Sinon pour en revenir au sujet de depart
Full ring contre short handed ?
Le short handed est à la mode en ce moment pourtant quand je regarde les gagnants en micro limite en 2012, dans le top 10 des plus gros gagnants il n’y a que des joueurs de Full ring! Le premier joueur de short handed est seulement 11ème en terme de gains (Nb: Krahord)
Le full ring a l’air nettement plus rentable…
Pour les autres limites je ne sais pas si cette tendance se confirme, je ne connais pas tout les joueurs…
tu tombes bien toi, g un ticket de 50 now c sur je vais le jouer en full ring,p…parcontre les seuls qualifs interessantes pour moi sur les Wseries sont à 30e pour les mtt full ring.
dc ma question est :
pour un joueur de micro et basse limite niveau very moyen ou est ce le plus rentable de jouer un ticket de 50??
merci pour ta ,vos réponses
Peut-être parce que c’est beaucoup plus facile de masstabler en fullring…
Non c’est exactement pareil…
Mmh… Le tour revient beaucoup plus souvent en SH (et je parle même pas du HU).
oui mais en nombre de mains joués ce sera exactement pareil…
Plus on joue de tables (a fortiori en FR), plus on joue serré. Ce qui peut expliquer cela…