FPT4 - NANTES - les wameurs inscrits

Comme promis j’ai créé ce topic pour lister les wameurs inscrits pour l’etape de nantes, répondez dans ce post et je mettrais la liste a jour au fur et à mesure. (essayez aussi soit de vous décrire soit de donner un signe distinctif pour qu’on puisse se reconnaitre !

Liste Wameurs :
  • 1977ben ( ? ) :arrow_right: une chtite casse pied :unamused: :mrgreen: :mrgreen: je mettrait une gavroche :unamused: :mrgreen:
  • BIGroro17 (Roland De Bastos) :arrow_right: sosie de laurent voulzy + polo noir avec le logo LRP
  • CLB29 ( ? ) :arrow_right: ?
  • derathlone1 (Mickael Héraud) :arrow_right: polo blanc avec logo noir Allinouest devant et « Club Allinouest Poker » avec le pseudo « Decath » dans le dos
  • ericchallal ( ? ) :arrow_right: ?
  • jimimati (jimmy bouchet) :arrow_right: 1m92, je vais essayer de tuner mes lunettes de soleil !
  • jouby44 ( ? ) :arrow_right: ?
  • julio-king ( ? ) :arrow_right: ?
  • knackybzh ( ? ) :arrow_right: je serai déguisé en asiatique :laughing: casquette, sacoche puma noire, basket reebok marrons…
  • kristen_29 (kristen plougastel) :arrow_right: pas vraiment de signe distinctif
  • mathgic7 (Mathieu Gicquel) :arrow_right: petit brun cheveux courts et visage de jeunot pour un presque trentenaire
  • maxxxx37 ( ? ) :arrow_right: ?
  • Michenux (Laurent Michenaud) :arrow_right: J’aurais à côté de moi une marocaine qui met de l’animation
  • mickael20 ( ? ) :arrow_right: ressemble à un personnage de south parc :mrgreen:
  • Mnekis (Brice Loarec) :arrow_right: je porterais un t-shirt « Chips Leader » :mrgreen: avec mon pseudo sur les manches
  • OM_all-in ( ? ) :arrow_right: ?
  • -orgazmo- ( ? ) :arrow_right: grand, brun, ne sachant pas dealer et avec peu de jetons :mrgreen:
  • pacha44 (Samuel Godard) :arrow_right: j’aurai une casquette Allinouest noire si je la reçois d’ici là
  • patboufoot (Patrick Bouchand) :arrow_right: petit brun malheureusement chauve tout pour plaire quoi (tu me plais déjà [0H] :mrgreen: ) polo noir avec le logo LRP
  • psykoprof ( ? ) :arrow_right: Crane rasé ou presque suivant si j’ai eu le temps, lunette
  • PuissantKek (Kévin Tilhou) :arrow_right: Signe distinctif : la plus grosse pile de jetons. (mytho ! :laughing: )
  • rambo5353 (Rousseau Yoann) :arrow_right: Je serais assez reconnaissable je pense avec mon maillot du stade lavallois, je ne sais pas encore si ce sera Guilherme Mauricio (en tango 13) ou Sigamary Diarra (en gris 11)
  • RaisonGarder ( ? ) :arrow_right: ?
  • RITONADE (Frédéric Pineau) :arrow_right: Brun à forte poitrine (:open_mouth: curieux de voir ça :mrgreen:slight_smile:
  • silver_stef (stéphane Hervouet) :arrow_right: bruns petit mais costaud
  • supa85 ( ? ) :arrow_right: ?
  • Tallica1 ( ? ) :arrow_right: brun aux yeux vert :unamused:
  • Tequitoi ( ? ) :arrow_right: Polo Blanc marqué Téquitoi dans le dos ^^ !
  • thibault.13 ( ? ) :arrow_right: je viendrai vêtu d’une casquette en laine noire assortie d’un maillot de l’OM floqué « mamadou niang »
  • Thorgisl ( ? ) :arrow_right: ?
  • titietoly ( ? ) :arrow_right: ?
  • Tiny206 ( ? ) :arrow_right: Grand type de 2m06 … On peut pas le louper ^^
  • Tof44bzh (Christophe Fauchet) :arrow_right: Si tout va bien, je devrais avoir un polo du Wamarium!! Enfin si tout va bien…
  • vincente17 ( ? ) :arrow_right: polo noir avec le logo LRP
  • x g-spot ( ? ) :arrow_right: ?

à vous

J’y serais

Bonne initiative Mnekis :exclamation:
J’avais eu la meme idée , je comptais créer le meme topic mais tu as été plus rapide Good Game :smiley:

• derathlone1 (Héraud Mickael) , qualifié sur pré-sat 12è/4000

Je posterais plus tard pour donner mes signes distinctifs :sunglasses:

supa85:
J'y serais

ok heu, tu pourrais donner des petites infos, genre ton vrai nom et un signe distinctif pour te reconnaitre :wink:

In :sunglasses:

pacha44 :arrow_right: Samuel Godard

a priori j’aurai une casquette Allinouest noire si je la reçois d’ici là :unamused:

Michenux :arrow_right: Laurent Michenaud :arrow_right: J’aurais à côté de moi une marocaine qui met de l’animation

IN

je serai déguisé en asiatique lol :slight_smile:

casquette, sacoche puma noire, basket reebok marrons…

:unamused:

Tof44bzh==> Christophe Fauchet

Si tout va bien, je devrais avoir un polo du Wamarium!! Enfin si tout va bien…

je serais présent!!!

Bonjour à tous,

Moi aussi j’y serai (Kévin Tilhou), et avec un plaisir immense !

Signe distinctif : la plus grosse pile de jetons.

A très bientôt.

Kévin, alias PuissantKek, triple vainqueur du Ferrailleur.

bonjour à tous,

je serai présent (kristen plougastel), pas vraiment de signe distinctif : mes fringues dépendront de l’humeur du jour! :wink:

Savez-vous où aura lieu le tournoi?

Le tapis de départ? La structure de blind?

Je crois avoir lu que c’était des tables de 10, exact?

J y serai aussi, RITONADE :arrow_right: Frédéric Pineau

Signe distinctif :arrow_right: Brun à forte poitrine :mrgreen:

Pas vraiment de signe distinctif vestimentaire, juste que si vous vous demandez qui est a coté de Ritonade, il s agira surement de Mik 22 :wink:

kristen_29:
bonjour à tous,

je serai présent (kristen plougastel), pas vraiment de signe distinctif : mes fringues dépendront de l'humeur du jour! :wink:

Savez-vous où aura lieu le tournoi?

Le tapis de départ? La structure de blind?

Je crois avoir lu que c'était des tables de 10, exact?

Tapis de départ 1500, niveaux de 30 minutes (ça fait 13 mains par round environ)

Structure 5/10 ; 10/20 ; 15/30; 25/50 ; 35/70 ; 50/100 ; 75/150; 100/200 ; 150/300 .......

Au départ les tables sont pas forcément pleines donc plutôt 8 voire 9 par table

Combien de temps dure le day 1?

11 niveaux de jeu + les pauses ça fait environ 7 heures
Ca finit de toutes manières aux blinds 300/600 donc 5h30 de jeu effectif

Ca se passe à quel endroit à Nantes, il précise pas sur le site off!!

untram:
Combien de temps dure le day 1?

11 niveaux de jeu + les pauses ça fait environ 7 heures
Ca finit de toutes manières aux blinds 300/600 donc 5h30 de jeu effectif

ok merci.
Tof44bzh:
Ca se passe à quel endroit à Nantes, il précise pas sur le site off!!

je pense qu'on saura ça très bientot par mail a mon avis

Je mets mon billet sur la beaujoire, parc des expos ou stade, je dirai plutot le stade, la tete dans les etoiles, le resto.

j’ai lu qu’il y aurait Michel Abecassis, c’est sympa :slight_smile: