FPT4 - NANTES - les wameurs inscrits

Possible au stade le FCN joue (perd… :mrgreen: ) à Lorient le 25.

Lol! ca peut aussi etre dans un chateau soit en ville soit a orvault, ya de grandes salles de receptions je suppose. Fo kan meme mettre 40 tables! :wink:

Et là, surprise : le gymnase municipal de Vertou ! ! !

Tallica1=>brun aux yeux vert :unamused:
1977ben=>une chtite casse pied :unamused: :mrgreen: :mrgreen: je mettrait une gavroche :unamused: :mrgreen:

merci de pas polluer ce post je risque d’oublier des noms à force … y a un topic officiel pour le FPT Nantes, celui ci ne concerne que les wameurs qualifiés :slight_smile:

merci :wink:

:open_mouth: bah oui, tallica est qualifié pour nantes, et moi je l’accompagne :astonished:ops: c’est po ca le topic???on met po le noms des joueurs qui seront a nantes avec description pour se retrouver? :astonished:ops:

Mnekis:
merci de pas polluer ce post je risque d'oublier des noms à force ... y a un topic officiel pour le FPT Nantes, celui ci ne concerne que les wameurs qualifiés :)

merci :wink:

Tu nous as coupé la chique :mrgreen:
1977ben:
:shock: bah oui, tallica est qualifié pour nantes, et moi je l'accompagne :oops: c'est po ca le topic???on met po le noms des joueurs qui seront a nantes avec description pour se retrouver? :oops:

Je pense pas que c'était pour toi la remarque de Mnekis Jen :wink:

:astonished:ops: autant pour moi :laughing: :laughing:

:arrow_right:

J’y serais !

Tequitoi : Polo Blanc marqué Téquitoi dans le dos ^^ ! :smiley:

Tiny y sera aussi : Grand type de 2m06 … On peut pas le louper ^^

Bonjour,

Je fais partie des wameur de Nantes Salut a tous
Philippe

In aussi

Slt, In a domicille bien sur :exclamation:
GL a tous

j’y serais petit brun malheureusement chauve tout pour plaire quoi!!

Phil35H:
Bonjour,

Je fais partie des wameurs de Nantes Salut a tous
Philippe

salut, mais ça me dit pas si tu seras des nôtres le 25 au FPT ???

ben dite moi ... ça commence à faire du monde :shock: 18 wameurs déjà pret de 5% de la salle !!!
les fishs seront en force alors :mrgreen:
1977ben:
:shock: bah oui, tallica est qualifié pour nantes, et moi je l'accompagne :oops: c'est po ca le topic???on met po le noms des joueurs qui seront a nantes avec description pour se retrouver? :oops:

Jenny , en fait tu y seras juste pour accompagner tallica :?:
Tu ne participeras pas vu que tu es déjà qualifiée pour la finale , c ça :?:

Concernant Tiny et moi vous pouvez nous appeler Tiny et Téqui y’a pas de soucis, on se retournera ! :smiley:

salut in aussi pour l etape de nantes… mais je suis parisienon vien avec un copain… je pense venir en voiture est ce que cela interesse quelq un le covoiturage ca permet de speré les frais… mon mail c ericchallal@yahoo.fr pour ceux ke cela interesse

GL les wameurs !

Merci chuba :exclamation: