Bonjour à tous
Ca fait longtemps que je n’ai pas écrit, mélange de paresse et de « j’ai rien d’intéressant à dire » ops:
Depuis quelques mois, tout ce que j’entreprends dans le poker foire : L’organisation d’un tournoi live annulé à cause des RG, ma bankroll qui veut battre le record de Jacques Mayol (toujours plus profond !!!) et enfin mon élimination au bout de 45 min au FPT à Reims (pas trop fier sur ce coup là).
Alors là, je veux renverser la vapeur, en construisant ma table de poker ! Après 2 bons mois de recherche sur les forums, j’ai une idée précise de ma table. (j’ai même retrouvé un de mes messages disant qu’un jour, je construirai ma table : il a de la suite dans les idées, ce p’tit gars !).
Disposant de 2 semaines de vacances à Noël, et d’un bonus financier du à un changement de boulot, j’ai décidé de me lancer !
Ca devrait donner ça au final :
Rapidement : tapis central en « suited speed poker cloth » felt couleur gris-noir, race track en bois couleur merisier et rail en skai (similicuir) noir. Je détaillerai mes achats et la fabrication au fur et à mesure, mais j’ai déjà commencé à bosser (trop impatient, jeune padawan !)
J’ai décidé de faire ce post non pas par pure mégalomanie (hein, quoi ? bon, ok, un peu quand même ), mais parce que je pense que certains sont comme moi, hésitant à fabriquer leur propre table. Ce forum m’a permis de progresser (pas suffisamment à la vue de ma BR) et aussi m’a permis de trouver un paquet de conseils et d’astuce pour la table. Et c’est juste un retour d’expérience qui j’espère pourra aider d’autres bricoleurs du dimanche comme moi. Aussi n’hésitez pas à me poser des questions, ou à me formuler des critiques sur mon boulot, j’essaierai d’y répondre du mieux et aussi souvent que possible.
Voilà, je rajouterai au fur et à mesure des infos et des photos (pour le moment, appareil pourri, mais j’ai fait ma lettre au Père Noël )
A + autour d’une table, et pourquoi pas autour de la mienne !
Phillef