ET LE SAV C'EST POUR LES CHIENS?

les jeux de poker sont temporairement inaccessible…
opération de maintenance en cours

vous pouvez vous mettre ou vous le savez votre partie en cous qui a été coupé comme les sous que vous avez investi dedans :imp:

merci winamax

arnaqueur et tricheur sur la partialité des cartes (ne l’oublions pas) et c’est quelqu’un qui est en positif point de vue argent qui vous le dit

bah va sur un autre site alors, tu verras que l’herbe n’est pas + verte ailleurs et t’auras les mêmes fausses impressions de triche et les mêmes problèmes techniques

:imp: :imp: :imp: :imp: :imp:
pareil pour moi!!

Nous etions plus que 3 sur un sit & go a 5$ et j etais chip leader et bam!!!
EN plus j ai reussi a me reconnecter 1min , et mes adversaires etant en aways, j ai pas fait le rat mais j aurai du …

J’étais avec zamal, j’étais chip-leader en plus :frowning: Je le comprends, il venait de bien remonter, il était short stack et avait gagné un joli pot.

On sera re-crédité j’espère? :open_mouth:

Je pense pas que cela soit de la maintenance mais plutot un crash serveur.

Apres effectivement libre a toi t’interprete. ET pour info jt chip lead sur mon SnG 10$ avec 4 joueurs restants alors j’ai autant les boules que toi

Ba moi j’étais sur Winamax et Everest, et les 2 m’ont déconnecté :confused:

Ducoup j’ai essayé tout les sites de Poker et impossible de me connecté…Je suis chez Free et je ne comprends pas trop ce qu’il se passe…Blocage de ports??

Pareil pour moi.

un SnG turbo 2$ avec yoelk13800 comme pseudo. 2$ envolé alors que j’étais bien placé.

Je pense plutôt que c’est le serveur qui a laché.

J’ai eu ce message dans le chat :

« yoelk13800, there is no all-in protection in tournaments. If you fail to act to turn, your hand will be folded.
There will be no more breaks. The tournaments has been frozen because there are too few players connected the tournament will resumes as soon as possible. »

C’est reparti pour quelques secondes, mais aprés la main suivante tout a figer, plus rien. Dans la boite de dialogue apparaissait « attempt 1 » jusqu’à 20. Puis tout c’est fermé.

[/img]

Rassurez-vous, les serveurs sont bien down:

« Suite à une opération de maintenance, les serveurs de poker sont temporairement indisponibles. »

Allez sur le site, vous verrez « 0 joueurs actuellement connectés » en plus.

Aucun site ne fonctionne. C’est bizarre ce truc.

c’est abuser oui , c’a m’étonnerait moi aussi que soit juste de la maintenance car comme par hasard alors tout les sites le sont en meme temps !! faut arreter de prendre les gens pour des buses tout de meme. si c un crash de serveur faudrait le dire plutot que de mètre maintenance . C’est vraiment n’importe koi.

Si ça se trouve les F.A.I. français ont tous mis en place un système de blocage d’accès aux serveurs de jeux étrangers… Non je :arrow_right:

c est qui exactement winamax???

c est la matrice qui bug

ca commence a me faire peur

courrez tres vite et surtout ne vous retourner pas … FUYONS

lol

https://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=4237

c’est koi acid les datacenter de kanawee ?

Si je me trompe pas Winamaw est sur le réseau ipoker, ça doit être lui qui est out.

francki1246:
c'est koi acid les datacenter de kanawee ?

L'endroit où sont regroupés des serveurs pour les gérer plus facilement (j'ai édité mon post).

ca a une chance d’etre resolu dans la journée, parce que la je suis un peu vert, je me suis inscrit au satellite WPT Paris a 109$ … putain la seule fois que je me fais une folie, si c’est pas de la poisse ca

La moindre des choses serait de nous informer, ce n’est pas à nous de venir sur ce forum pour voir ce qu’il se passe.

Winamax côté informations c’est 0 il faudrait qu’ils arrangent un peu leur site…

Sinon pour les buy-in je pense tout de même qu’ils ne sont pas perdus.

mais ce n’est pas winamax en particulier, enfinen tout cas everest c’est pareil. et pour les buy in, bah j’en sais rien du tout, mais j’espere bien en effet.