C’est vrai que de couper comme ça à la façon d’arriérés, je trouve ça
scandalisifiant,bouleversifiant,ahurissant, choquant, criant, dégradant, déplorable, déshonorant, éhonté, épouvantable, honteux, incroyable, indigne, infâme, injurieux, obscène, révoltant!
J’espère au moins qu’ils vont redisribuer l’argent, ET SEULEMENT A CEUX QUI ETAIENT ENCORE EN JEU!
si ton serveur il plante je vois mal comment tu peut prévenir.
quand ton pc il plante chez toi il ne te dis pas « eh coco, tention je vais planter vite sauvegarde tout ». ca plante et voila
donc faut pas péter une pile dès que il y a un plantage.
les buy in lors de plantage comme ca en principe ils sont annulés donc si ta mis 5$ sur un SNG, ils te seront rendus, no panik
fiston j’ai raison et tu as tort!c comme ça.Moi avant de mourir mon cerveau il me prévient
il n’y a pas de mauvaise machine mais que des mauvais utilisateurs !!
a bon entendeur salut!!
Le problème des coupures serveurs sont identique a une coupur d’eau, imagine t’es plein de savons et y a une rupture de canalisation et bien la c’est pareille tu joue connecté sur le serveur et paf la connexion est coupé ben tu peu rien faire et ça sert a rien de s’exité pour ça! Ds le cas de la douche tu resterai comme un con plein de savon a gueulé partout? en tout cas tu aurai beau gueulé faut attendre!!
De plus je pense qu’un site comme winamax remetra les buy in de chacun sur leur compte !! et pour ceux qui gagnait et bien qui peut le faire uen fois peut le refaire !!
Good Luck !!
Y a pas que sur winamax (où d’ailleur je n’ai perso jamais eu deprob de coupure réseau).
Cela fait deux fois en quelques jours que cela m’arrive sur Full Tilt en plein SnG (Et à chaque fois largement chip leader… Non, c’est pas vrai ).
Ils m’envoient un mail et me dédommage.
Donc, tirez pas trop sur winamax.
As you may be aware, we suffered a system outage at 17:35 ET on Monday, March 12th that forced us to suspend game play on our site for several hours. We have now completed our reconciliation process, and we have made the following adjustments to your account:
If you were sitting at real money ring game at the time of the outage, any money you had at the table has been returned to your account.
If you were registered for, or were playing in a tournament that was voided during this period, your account has been restored in accordance with our tournament rules - https://www.fulltiltpoker.com/tourRules.php
In addition, and as our way of apologizing for the inconvenience this outage caused, we have credited your account with an extra $5.
If you have any questions regarding the status of your account, please contact us at support@fulltiltpoker.com. Thank you for your understanding and we look forward to seeing you at the table.
Sincerely,
Full Tilt Poker
a prochaine fois contacter madame Irma …; elle est au courant