Circulez
La table Manub/Vikash a cassé. Vikash a rejoint un autre compatriote en la personne de Stéphane Tayar.
Circulez
La table Manub/Vikash a cassé. Vikash a rejoint un autre compatriote en la personne de Stéphane Tayar.
Surtout que Sanglier c qd meme sympa comme nom…
faut kil fasse gaffe a Obelix 2 crans a sa gauche qd meme…
Hauteur 5
Sur un flop [Jd][Jc][7h], Florian Langmann c-bet à 7,200. Le cut-off relance à 18,000. Longue réflexion de l’allemand, qui se termine par un fold. Le cut-off révèle [5c][4s], pas exactement les nuts.
Le retour de la revanche de la pause
Le Level 11 vient de s’achever. L’occasion d’observer un petit break de quinze minutes.
Tableau de bord
321 joueurs restants (sur 945 au départ)
Blindes : 1,000/2,000, ante 200
Tapis moyen : 88,000
Chip-counts du Team
Guillaume de la Gorce 105,000
Vikash Dhorasoo 80,000
Manuel Bevand 70,000
Aurélien Guiglini 48,000
Michel Abécassis 40,000
johny001:
#EPTBerlin : je fais 4k utg+2 avec TT, la BB envoie son tapis de 30k avec 22. Ca tient, 105k.
Ça devient inquiétant
Kris Pereira n’est toujours pas arrivé, trois heures après le départ du Day 2… Il ne reste plus au français que 12,900 sur les 47,400 qu’il avait au départ. Espérons qu’aucun événement grave ne soit la cause de cette absence. Son élimination (par forfait) est imminente.
Hero Fail
Surprise, Julien Brécard a été éliminé peu avant la pause. « Bon sang, que s’est-il passé ? », je vous entends déjà demander, les larmes aux yeux. Les détails sont flous. Le seul témoin présent sur les lieux du crime nous a soufflés à demi-mot que Yuestud aurait joué un pot de 200,000 en effectuant un « hero call » avec hauteur As sur le flop. Problème, son adversaire avait un brelan. Wow.
LeLfinho:
#EPTBerlin : je fais 4k utg+2 avec TT, la BB envoie son tapis de 30k avec 22. Ca tient, 105k.
Still in
Un joueur relance à 3,700. Michel pousse 33,000, soit l’ensemble de son tapis. Le joueur du Team Winamax ne trouve pas de payeur et sera donc présent au Level 12 avec une quinzaine de blindes. On y croit, Michel.
Johny TT
Guillaume de la Gorce relance à 4,000 en milieu de parole. De grosse blinde, un joueur fait tapis pour 30,000. Johny n’a pas trop de questions à se poser avec sa paire de Dix : il paie. En face, une minuscule paire de 2. La logique est respectée sur le tableau : Johny élimine un adversaire et passe à 105,000.
bebert72:
notre acteur/footballeur/poker player
un petit mot pour encourager les deux potes qui sont dans le tournoi, alors gl clem et marco !!
If the Devil is 6
Antonia Alomar relance à 3,900. Un adversaire 3-bet à 14,000.
Antonia fait tapis pour 49,000. Son vis-à-vis jette ses cartes, les montrant : [9c][9s].
Antonia montre [6c][6h] !
Joli fold avec une côte de 2 contre 1 : la française doit probablement bénéficier d’une image assez solide pour arriver à ce genre de résultat !
Nice coverage encore une fois. J’aime beaucoup les reférences musicales dans les titres.
Je vais me charger des coverages de la Poker.fr Cup, j’espere que j’arriverai à avoir 1/10eme de ton talent.
Clem a survécu ou pas?
KanarSovage:
J'aime beaucoup les reférences musicales dans les titres.