EPT Berlin sponsorisé par PokerStars - Jour 2

BenjoDiMeo:
Hero Fail

Surprise, Julien Brécard a été éliminé peu avant la pause. « Bon sang, que s'est-il passé ? », je vous entends déjà demander, les larmes aux yeux. Les détails sont flous. Le seul témoin présent sur les lieux du crime nous a soufflés à demi-mot que Yuestud aurait joué un pot de 200,000 en effectuant un « hero call » avec hauteur As sur le flop. Problème, son adversaire avait un brelan. Wow.

:cry: Mauvais read!

Par contre on verra plus le maillot de l'ASSE dans le coverage et ça c'est une bonne nouvelle :mrgreen:

Plus de news depuis qu’il est monté a 60k…

Yep j’viens de lire le topic. Mais WOW.

Il va les salver maintenant. Sick comeback.

4THEFUCKINGWIN CLEM.

Double up! JTs vs JJ sur KQ9! Miam! 89k.

France-Allemagne

George Danzer relance à 4,000, et Guillaume de la Gorce paie en position avec [Ad][Qd].

Le flop [9s][9c][5s] n’entraîne pas d’action.

Sur le turn [6s], en revanche, Johny mise 5,800 après un check de l’allemand.

La rivière est un [3c] et les deux joueurs checkent.

Danzer montre As-3 pour une paire gagnante trouvée à la rivière. Ce dernier commente : « Je te voyais en bluff. Je ne pensais pas que tu allais value-bet hauteur As ! »

Johny tombe à 95,000 après ce coup.

go la Team! go clem! allez Johnny c’est ton tour!

nice civerage benjo et harper le binôme tourne a plein régime :smiley:

Karim66:
Plus de news depuis qu'il est monté a 60k...

Yep j'viens de lire le topic. Mais WOW.

Il va les salver maintenant. Sick comeback.

4THEFUCKINGWIN CLEM.

quand on a 12 chips on peu back a 2000 donc imagine avec 8k mec!!! :p :p

Max de chez max

Sur cette note qu’il vient de me transmettre, Harper a pris soin de mentionner que la main suivante a été donnée par Gemma, sans conteste la croupière la plus jolie de cet EPT. Soit, très bien, j’ai envie de dire, mais elle est où, la photo ?

Bref, un joueur relance en milieu de parole à 6,000. Aurélien Guiglini défend sa grosse blinde.

Le flop est [Kd][Qd][9c] et Guignol checke. Son adversaire mise un gros 16,500. Guignol fait tapis pour 37,500 au total, offrant une superbe côte à son adversaire. Mais celui-ci ne possède que [Jd][Jc], et on comprend donc qu’il soit hésitant à payer. Chose qu’il fait tout de même après quelques minutes de réfléxion.

Guignol retourne triomphalement [Js][Ts] pour la quinte floppée. JT contre JJ, Guignol n’était pas favori préflop mais est maintenant quasi-certain de doubler son tapis.

Le turn est un [As] lui donnant la quinte à six cartes, ça fait toujours plaisir, et la rivière un [5c].

Guignol passe à 95,000, et se retient très fort de lâcher un gros « ALLEZ PAPA ! »

Nous voilà rassurés

Kris Pereira est enfin arrivé dans la salle de tournoi ! Ouf, on respire. Point d’accident, ni de maladie, juste une banale panne de réveil. Étant donné qu’il est trois heures de l’après-midi passées, on suspecte forcément l’ami Kris d’avoir bamboché plus tard qu’il n’était raisonnable hier soir.

Kris a pris place avec un tapis de 9,000, et a commenté sa mésaventure avec ces mots : « Le sort n’a pas voulu que je me réveille à l’heure… C’est un signe ! Peut-être que j’aurais déjà sauté si j’étais venu plus tôt. »

« Ça part de là », conclut-il avant d’envoyer son tapis plusieurs fois de suite. Le voilà déjà à 13,000.

Tout de même, la route du come-back sera pentue.

un petit mot pour encourager les deux potes qui sont dans le tournoi, alors gl clem et marco :smiley: !!

Telex

Peter Hedlund est OUT. Une nouvelle saluée par tous les barmen de Berlin, sauf celui qui officie à l’intérieur de la salle du tournoi. Hips.

Woo GG à Guignol, un beau coup là :sunglasses:

Puni

Bruno Fitoussi relance à 5,000. A son tour, un adversaire pousse une grosse pile de jetons rouge, pour environ 15,000 de plus.

Pensant que le joueur vient de faire tapis, Bruno dit « call » et retourne sa main, [9d][8d].

« Ah non monsieur, dit le croupier. Il reste 40,000 au moins à votre adversaire. »

Voilà Bruno forcé de jouer le reste du coup avec sa main visible par toute la table.

Le flop est Q-3-2 et l’autre joueur fait immédiatement tapis. Bien entendu, Bruno passe.

Mais l’histoire n’est pas finie : un superviseur donne à Bruno une pénalité valable durant un tour de table complet. « Soit », dit Bruno.

« Oui, et vous ne pouvez pas rester à la table », dit le superviseur scrupuleux. Allez ouste, Bruno. Au coin !

Bruno Fitoussi purge sa peine avec le sourire. Loin de la table, donc. Il lui reste tout de même 70,000

15h09

raver44:
un petit mot pour encourager les deux potes qui sont dans le tournoi, alors gl clem et marco :D !!

15h34

raver44:
un petit mot pour encourager les deux potes qui sont dans le tournoi, alors gl clem et marco :D !!

Tu radote mec :mrgreen:

Goooo la team W. Allez clem one time :P

Yesssssss !!! GG :sunglasses: :sunglasses:

Clem pointait à 53k au break.

Il s’est fait 3-bet une fois, a call avec AJ mais a raté le flop.

Une autre fois, Stefan « Yrrrrrsin » Huber a raise 3k, il a flat au bouton avec 88 et un mec a squeeze à tapis pour 29k.

Clem a préféré fold, et en bon observateur j’ai vu la main du vilain : KK.

Là je me suis fait jeter (plus d’observateurs), donc GL à Harper :wink:

Allez guignol, tes supporters sont la!!! :wink:

+1 !

Attention à ne pas abuser du slowplay

Parlons de Stéphane Benadiba, si vous le voulez bien. Et si vous voulez pas, c’est pareil, j’en parlerai quand même.

Voilà Stéphane qui complète de petite blinde avec T-8 après un call du bouton. La grosse blinde checke et le flop tombe K-J-9.

Fort de son tirage, Stéphane attaque pour 5,400. C’est payé par le bouton.

Le turn est tout ce qu’il y a de plus réjouissant : une Dame, lui donnant une quinte. Tout guilleret, Stéphane mise 15,000. Il est payé. Miam.

Rivière : un 2. Stéphane mise 15,000 à nouveau, soit la moitié de son tapis. Son adversaire paie et montre [Ks][Kc] pour un brelan perdant. Tout de même, étrange de ne pas avoir relancé au préflop avec une telle main au bouton.

KK vs AK. 138k. Puis perds 2 coups. 109k now.