France 5 retransmettra une émission animée par Paul Amard appelée ETATS GENERAUX avec en premier sujet le boum du poker en france le 27 mars 2007 à 20H40.
Michel Abecassis interviendra à ce sujet lors de l’émission et échangera à avec des psychologues, des amateurs, des professionnels etc…
Ayant eu la chance de pouvoir assister à l’enregistrement de l’émission dans le publique avec jUzAm77, nous vous encourageons à regarder ce programme et à nous donner vos opinions, nous faire part de vos remarques, commentaires etc…
Comme d’habitude sur le forum, nous vous remercions de bien vouloir animer ce débat avec la plus grande cordialité et l’écoute nécessaire.
Emission :
ETATS GENERAUX
27 mars 2007 à 20h40
France 5
jUzAm77: C'est Etats généraux et pas Etats des lieux vinz ;)
Oups ! Déformation professionnelle :lol:
Merci d'avoir rectifié jUz' ! Il était tard :oops:
Si vous nous apercevez à l'écran déjà ça vous permettra de mettre un visage sur un pseudo mais pardonnez ma coupe de cheveux... Ca fait longtemps que j'ai pas vu ma coiffeuse :lol:
Je regarderais. Merci de ne pas avoir « déflorer » le programme.
Dans tous les cas, Mik.22 interwiewé dans une émission tel qu’Etat des lieux, c’est quand même plus sérieux que le reportage dans 66minutes (M6) sur Elki (j’ai rien contre Elky, que je respecte, mais 66 minutes…).
Sinon, j’ai pas encore la demoiselle derriere laquelle vous êtes assis mais si vous avez son portable, on gagnera du temps