Emission Etats Généraux (Mik22 intervient)

Et merde j’ai pas eu le temps de regarder, y’a quelqu’un qui l’a enregistré? :smiley:

c’est demain soir

+2 pour le rip !!!

Salut a tous.

Bon Vivement ce soir que l’on sache si Juzam est aussi laid que son avatar. :wink:

20 H 45 Sur France 5 Etats généraux « La Pokermania ».

Mais c’est bizarre, j’ai regarder sur le programme télé de la freebox (partenariat avec télérama) il marque que sur france 5 à 20h40, il s’agit bien « d’états généraux » mais aujourd’hui c’est un sujet de politique…

Vous êtes sûr que c’est cette semaine ?

Ou Télérama se trompe…

Bref on verra bien !!

Edit : sur le site de france 5 il parle bien de l’émission de poker !
Free se trompe…

vous savez quand elle repasse?

sinon youtube ou daylimotion… :unamused:

pierre371:
Mais c'est bizarre, j'ai regarder sur le programme télé de la freebox (partenariat avec télérama) il marque que sur france 5 à 20h40, il s'agit bien "d'états généraux" mais aujourd'hui c'est un sujet de politique....

Vous êtes sûr que c'est cette semaine ?

Ou Télérama se trompe...

Bref on verra bien !!

Edit : sur le site de france 5 il parle bien de l'émission de poker !
Free se trompe....

c'est à la base une émission qui ne parle QUE de politique, sauf cette fois où ils ont fait pour une fois un sujet spécial poker !
du coup la plupart des programmes télé ont mis que c'était, comme d'hab, une émission politique, mais c'est bien ce soir et c'est bien sur le poker

azzezu tu vas pas pouvoir regarder ce soir ? t'as pas france 5 ?
j'espère que qqun va pouvoir enregistrer ça et me filer la vidéo !

Ne vous inquiétez pas, normalement (ba si ça plante pas quoi) j’enregistre l’émission et la poste sur un ftp !!

(de toute façon on est déjà 2 a riper, normalement y’en a au minimum 1 pour qui sa va marcher…lol)

OK JuZ fait faire chauffer l’enregistreur, c’est peut être le début de ta carriére de pokerman à la télévision, faut l’immortaliser!! :smiley:

Trop fort Danny d’avoir mis la citation d’ocean eleven. :smiley:

heu +3 pour le ripp! Les stars de WAM a la télé excellent :wink:

Super l’emission :slight_smile: avec un mik en forme com d’habitude :slight_smile: mais je trouve le presentateur pas très sympa avec ceux qui jouent au poker :confused:

Est ce que l’émission est rediffusé j’ai découvert le post trop tard

zut zut et rezut…

aucune idée désolé :confused: mais en genral il y’a souvent des rediff sur france 5

J’ai pris malheureusement l’emission en cours de route, et la première image que j’ai eu, c’etait le Docteur. Au début j’ai cru voir Noel Mamère dissimulé sous une perruque :laughing: :laughing: :laughing:

ou alors à la voix michel hidalgo :laughing:

Bon j’ai trouvé l’émission assez moyenne, ba on apprend rien de nouveau quoi.

Le mec a la chemise bleu n’avait pas tout compris au poker sur internet et mik22 a bien défendu le jeu je trouve.

Bon la video a été rippée, je vire les pub du début et de la fin, je la met sur un serveur ftp et vous donne le lien…

bien l’emission, dommage j’ai raté le début (j’ai zappé et suis tombé dessus par hasard, j’avais pas vu ce post).

Il est de quel site alexandre Dreyfus ?
la nana qui a parlé elle aurait pas participé a direct poker sur direct 8 ?

Bien vu sevvad…

Elle me disait quelque chose, et pourtant j’ai pas couché avec… :)

Elle a effectivement participé à Direct Poker.

Bien vu…

Sevvad:

Il est de quel site alexandre Dreyfus ?

Bon je sais pas si j'ai le droit de le dire parce que ça peut être considéré comme de la pub, mais bon je te le dis pour information : chilipoker