Topic réservé au groupe Poker-Shark
merci a tos je vais tenter de mieux faire en meme temps dernier je penses y parvenir bonne cances a tous et a charge de revanche
de rien jean t inkiete pas il y aura l occasion
bienvenu parmis nous en tout cas
beh voila c est partie pour l aventure bienvenu a tous
Tjrs cool de faire des rencontres sympas…
Au plaisir de vous voir à une table
Ps: on the road again kelly ^^
a demain les loulous
Coucou les amis [x]
Bonne nuit tout le monde biz
douce nuit massoo fait de beau reves a demain
coucou tout le monde j espere que vous allez bien ce matin??
alors pt ca a donne quoi le dernier round??
pour moi je suis tombe sur une quiche flop 237 j ai 88 je mets 5000 et lui me fait tapis donc je paye il avait AJ il aurait jamais du faire tapis je l ai paye bien sur vu le niveau de fish qu il y avait et la bien sur il top un as pff je comprends pas certains facon de jouer c est dingue il avait rien alors pourquoi faire tapis je ne pense pas finalement plus savoir jouer mais les autres me pourri bien mes tournois beh voila je vais retourner en mini je crois !!!
J ai pas copier la main car j etais trop degoutee et j eteint direct…
passez une bonne journee a ce soir peut etre pour un tit pokershark??
bisous
c est pas grave tapis les fisch il y a en partot gl bisous et a au prochain tournoi lol
tiens jean ca peut te servir c est le free juniors que je te parlais hier ta aussi 2 tournois sympa entre personnes du forum c est l happy hour et le before a 1 euros c est sympa
https://www.wam-poker.com/forums/etapes-resultats-classements
bon aprem a tous bisous
c est quand il faut un ticket ma belle
le ticket te sera automatiquement credite par le fait que tu postes sur wam ensuite je voit que en juillet ca te fait 2 ans sur winamax du coup t aura aussi le ticket pour le majors les 2 c est le mecredi soir a 21h il te faut juste cocher dans les tournois afficher tout les tournois et tu verras ton ticket vert
ca fait fait pas deux ans mais 2 mois c est bizarre
beh sous ton profil il y a marque que tu es inscrit depuis juillet 2010 je ce pas :
:
Sinon ce soir 2 tournois pokershark une a 22h et une a 23h en esperant vous voir in
je remets le mot de passe en annonces du groupe
a ce soir bisous
ca marche biz
bonjour a tous
merci tapis de m’avoir accepter dans ton groupe
En esperant etre in parmis vous ce soir.
GL A TOUS
salut a tous ! merci d’accepte un petit nouveau dans le groupe ! ca peut etre bien pour le jeu de parle entre joueurs !
bienvenu a vous eclatez vous bien a ce soir