Discussion Poker-Shark

coucou tout le monde

je suis in

bonne chance

bon bon bon si je comprend bien on m invite pour faire la dead money :mrgreen:

gl aux sharks et bon courage aux autres :mrgreen: :mrgreen: :wink:

hey salut tout le monde ! :slight_smile:

slt all

bigs kiss captain TapTap :wink:

Pour ce qui est des MTT privates en soirée ça va pas trop le faire pour moi

je suis passé à temps plein de nuit donc trois nuits de taf puis trois jours de repos en alternance

Pas de connection internet possible au taf donc ça va etre dur de participer à un championnat quelconque

par contre je ferai avec plaisir quelques privates pour le fun et le plaisir de jouer avec vous

Ce soir je sort de trois nuits travaillées donc, si j’arrive à garder les yeux ouverts je serai in

re coucou tout le monde cool lulu merci c est quand tu peu t inkiete pas :wink:

salut hu :mrgreen:

cool gad a ce soir alors :stuck_out_tongue:

Pour info il faudrait juste faire une derniere choses c est etre inscrit sur le site poker-shark.fr c est juste pour le championnat qu on va organiser et aussi pour qu on vous previens des qu il y a un tournois si vous etes dispo pour le faire apres il n y a pas de forum la bas alors pas besoin de poster c est juste pour etre inscrit voila tout hihi a ce soir les louloux :wink: :sunglasses:

site pokershark :unamused: :unamused: :smiley: :smiley: , c est un jour férié là, tu nous fait trop taffer :confused: :mrgreen:
pi serieux c est la honte pour un fish de s inscrire sur un site de sharks :mrgreen: :mrgreen: :slight_smile:
relis la signature que m a offert lulu, j y tiens dc si y a un site pokerfish :mrgreen: :mrgreen: :slight_smile:

pitin moi aussi c’st just fish heroe

lol beh attends on est aussi des fish c est juste un nom qui fait rever faut jouer le jeux mouahhhhhh :mrgreen: :mrgreen:

c’etait pour rigoler :mrgreen: :mrgreen:

j’ai unshark moi aissi maintenant :wink: :wink: (il est sur mon blog )

je participe au tournois ! :wink:

cari le mp poker shark

bienvenu parmis nous toftof eclate toi bien ca fait plaisir de te retrouve bibi :wink:

cari elle est passee ou??

coucou venez écouter https://city-games.fr/citybb3/styles/city/template/radio_city.html
bizzzzzzzzzzzzz

cool ta radio toftof :wink:

lulu t es plus un fish ?? :frowning: :frowning: jsuis tt seul ds le bocal now :unamused:

coucou tout le monde on se retrouve cool :mrgreen: :mrgreen:

content de vous rejoindre merci ma tap tap kiss

et j ai super mamy qui m a invité donc je pouvais pas dire non

yo les enfants… Contente d etre parmi vous
Linda

slt a tous voilà un fish parmi les shark :laughing:

un fish qui a gagné le poker-shark d hier :smiley:

coucou carimelo :slight_smile: et tout les autres