Topic réservé au groupe Omaha-Mixed
Hello a tous le monde!
Comme il n’y a plus vraiment de groupe dédié a l’omaha, qui soit actif sur winamax, et qu’on est nombreux a aimé cette variante… Je cree ce groupe
Bienvenue a tous, deja 5 membres en une journée, c’est la preuve de l’interet que les joueurs ont pour cette variante
N’hesitez pas a participez et animez le fofo
Ont va essayer de progresser ensemble, de s’amuser, de se marrer, et de faire quelques tournois, tout un programme
Bienvenu a Nirtuo, Richard 29ans, Sameclate59 et squal
bienvenue a moi
Bienvenue a moi aussi…
Par contre, je n aime pas l omaha et encore moins le mixed…
Allez histoire de savoir si les rumeurs entourant le omah sont exactes:
Quelle est l origine du poker en omaha…
D apres ce que l on m a raconté, il parait que le nom de cette variante vient des beattles et signifierait " OldMaHarrisson" …En effet cette version aurait été inventé par la grand mere de Georges Harrisson car un des beattles ne pigeait rien au poker normal…
Voilà, c était ma minute culturelle…Profitez en, je suis incapable d en faire une deuxieme
Bonjour !
Je veux bien intégrer un groupe pour trouver des infos (et en donner si c’est dans mes moyens qui permettront de progresser dans une variante que je trouve plus interessante que le HE !
Donc, bien venue à moi ?
ta tout compris!
sameclate pour l’instant je n’ai pas trouvé les mot pour te repondre mais ca va venir
CsuiteCraise:
Bonjour !
Je veux bien intégrer un groupe pour trouver des infos (et en donner si c'est dans mes moyens qui permettront de progresser dans une variante que je trouve plus interessante que le HE !
Donc, bien venue à moi ? :wink:
ta tout compris!
sameclate pour l'instant je n'ai pas trouvé les mot pour te repondre :) mais ca va venir :D
Je l ai ai trouvé pour toi: TG au lieu de dire des conneries :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
chut ont est pas chez les QPT :P
Oup's, c est vrai!!!:wink:
Donc voici un petit lien avec quelques vidéo concernant l Omaha....Ces vidéos sont faites par un grand de l Omaha :wink:
http://fr.pokerstrategy.com/news/content/Mettez-vous-au-Pot-Limit-Omaha-!_61677/
Bon mattage a tous et a bientot :wink:
Un peu de lecture, si vous êtes en vacances ,
POKER OMAHA par le « maître » SAM FARHA !
Bonne lecture !
Salut a tous !
Ptite présentation : 28 ans, un enfant, 2 chiens … Ah oui et une femme !
J’ai débuté le poker par du Sng. Je me suis ensuite mis en mode robot pour grinder la NL5 de Winamax pendant 1 an. Enfin, cela fait maintenant 1 an que je me suis mis sérieusement aux MTT.
Je suis fan des jeux mixés HE/OM de Winamax. Des que j’ai la dispo, je joue le 5€ de 19h30. C’est d’ailleurs un peu mon tournoi fétiche . Petit message privé d’ailleurs, venez y participer car les joueurs se font rares et j’ai peur qu’il soit déprogrammé !
Mes points forts : heu… Je crois que je suis chanceux lol.
Mes points faibles : technique, tactique, mental, … Ha oui, j’suis une vrai pleureuse
J’espère que nous pourrons mutuellement nous aider à progresser dans cet impitoyable univers du poker
merci a sam pour le lien pour les base du plo tres interessante pour des joueurs comme moi qui debute dans le plo
j espere progresser en faisant partis de la team
vilenis:
Bonjour !
Je veux bien intégrer un groupe pour trouver des infos (et en donner si c'est dans mes moyens qui permettront de progresser dans une variante que je trouve plus interessante que le HE !
Donc, bien venue à moi ? :wink:
Un Pandora parmis nous....cool.... :D
Bienvenue ici :wink:
Pour progresser et calculé les equité de vos main je vous conseil a tous le logiciel poker equilab, dispo sur poker strategie, ou alors propokertools, disponible ici : https://www.propokertools.com/simulations
Moi, j’ai celui-là …
https://www.calculateur-de-poker.com/probabilites.php
Information : Nirtuo est le nouveau chef du groupe
faites place au roi
lol !
Mon calendrier est pas à jour C’est pas le 1er Avril !