regarde tes nouveaux acces, il n’y a que toi qui a le controle du groupe
amuse toi bien
hi hi hi
je me marre lol
Alors les amateurs de HE/OM, sur quels tournois jouez vous afin que l’on puisse se croiser ?
Si y’a des couches tard, suis chip sur la TF du 5€ winamax de 21h45 (omaha)
salut nirtuo j espere que ta tf ces bien passer comme je debute en omaha je ne joue pas ce genre de tournois a 5EURO
pour instant je joue les free et les sit and go
mais j espere progresser
si la team organise un tournois free entre nous je suis partent
Hello les Mixeurs ^^
Merci de m’avoir inviter CsuiteCraise
Au plaisir de vous croiser et d’échanger sur des mains de PLO notamment
hello bon je connais deja plus ou moins quelques membres il me reste juste a apprendre les regles mais comme le poker c’est juste de la chatte j’imagine que le plo c’est pareil en double
interessé si quelque chose s’organise et encore merci maitre tichapo pour l’initiation meme si ca commence a dater
Allez, une petite main postée sur WAM ce soir. Je la soumet à votre jugement !
Salut les womahameurs !
Une petite main jouée ce soir. Je reste un peu sceptique sur ma line donc je fais appel à votre jugement.
Winamax Poker - Tournament « Deepstack Omaha » buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 13 - HandId: #230157371723218952-154-1377727885 - Omaha pot limit (1500/3000) - 2013/08/28 22:11:25 UTC
Table: ‹ Deepstack Omaha(53587689)#007 › 6-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Theboulette (97913)
Seat 2: mina260380 (61786)
Seat 3: fab 03 (132687)
Seat 4: yohann59285 (158352)
Seat 5: michalack95 (86959)
Seat 6: – Nirtuo – (59982)
ANTE/BLINDS
michalack95 posts small blind 1500
– Nirtuo – posts big blind 3000
Dealt to – Nirtuo –
[2S] [7D] [KS] [2C]
PRE-FLOP
Theboulette folds
mina260380 folds
fab 03 folds
yohann59285 calls 3000
michalack95 calls 1500
– Nirtuo – checks
FLOP
[QH] [AS] [7S]
michalack95 checks
– Nirtuo – checks
yohann59285 bets 9000
michalack95 folds
– Nirtuo – … [hide]calls 9000
TURN
[QH] [AS] [7S] [KC]
– Nirtuo – checks
yohann59285 checks
RIVER
[QH] [AS] [7S] [KC] [KH]
– Nirtuo – bets 27000
yohann59285 raises 81000 to 108000
– Nirtuo – calls 20982 and is all-in
SHOW DOWN
– Nirtuo – shows
[2S] [7D] [KS] [2C] (Full of Kings and 7)
yohann59285 shows
[KD] [AH] [5D] [9C] (Full of Kings and Aces)
yohann59285 collected 182982 from pot
SUMMARY
Total pot 182982 | No rake
Board:
[QH] [AS] [7S] [KC] [KH]
Seat 4: yohann59285 (button) showed
[KD] [AH] [5D] [9C] and won 182982 with Full of Kings and Aces
Seat 6: – Nirtuo – (big blind) showed
[2S] [7D] [KS] [2C] and lost with Full of Kings and 7
L’action Turn/River me semble assez standard. Je pense que l’erreur se fait flop ou c’est soit raise, soit fold. Le call est vraiment pas bon selon moi.[/hide]
Salut avec mon peu d expérience en Omaha
J aurais folder les cartes je ne serais même pas allez voire le flop
Car une paires des. 2 je trouves cela pas jouable en Omaha
Salut Skoual !
Juste une ptite remarque : je suis de BB donc je ne met rien volontairement dans le Pot. Dans une autre position c’est évidemment un easy fold
J’ai en effet une belle poubelle dans les mains. Mais le omaha est un jeu postflop. Donc une fois le flop tombé, la force de ma main est à ré-évaluer.
Je viens de revoir la main que tu poster effectivement de BB tu n avait pas autre chois que de checker après c est dur de fonder car tirage couleur max et après tu a le full
C est assez difficile de le voir sur un autres full supérieure au tient
Après avoir fait fectionner un peu mes neurones je pense que je me.serais fait avoir comme toi
Re-Skoual !
C’est pour ça que je pense que toute l’action se joue flop ici. Lorsque le gars bet Pot, à mon avis, c’est soit un fold, soit un Raise pot pour tout mettre au milieu…
L’avantage du raise, c’est que tu as de la Fold Equity ici.
Toutefois, selon moi, vu les stack size et la dynamique du tournoi, je pense que :
Fold > Raise > Call.
-- Nirtuo --:
Allez, une petite main postée sur WAM ce soir. Je la soumet à votre jugement !
Salut les womahameurs !
Une petite main jouée ce soir. Je reste un peu sceptique sur ma line donc je fais appel à votre jugement.
Winamax Poker - Tournament "Deepstack Omaha" buyIn: 4,50€ + 0,50€ level: 13 - HandId: #230157371723218952-154-1377727885 - Omaha pot limit (1500/3000) - 2013/08/28 22:11:25 UTC
Table: 'Deepstack Omaha(53587689)#007' 6-max (real money) Seat #4 is the button
Seat 1: Theboulette (97913)
Seat 2: mina260380 (61786)
Seat 3: fab 03 (132687)
Seat 4: yohann59285 (158352)
Seat 5: michalack95 (86959)
Seat 6: -- Nirtuo -- (59982)
ANTE/BLINDS
michalack95 posts small blind 1500
-- Nirtuo -- posts big blind 3000
Dealt to -- Nirtuo --
PRE-FLOP
Theboulette folds
mina260380 folds
fab 03 folds
yohann59285 calls 3000
michalack95 calls 1500
-- Nirtuo -- checks
FLOP
michalack95 checks
-- Nirtuo -- checks
yohann59285 bets 9000
michalack95 folds
-- Nirtuo -- ... calls 9000
TURN
-- Nirtuo -- checks
yohann59285 checks
RIVER
-- Nirtuo -- bets 27000
yohann59285 raises 81000 to 108000
-- Nirtuo -- calls 20982 and is all-in
SHOW DOWN
-- Nirtuo -- shows
(Full of Kings and 7)
yohann59285 shows
(Full of Kings and Aces)
yohann59285 collected 182982 from pot
SUMMARY
Total pot 182982 | No rake
Board:
Seat 4: yohann59285 (button) showed
and won 182982 with Full of Kings and Aces
Seat 6: -- Nirtuo -- (big blind) showed
and lost with Full of Kings and 7
L'action Turn/River me semble assez standard. Je pense que l'erreur se fait flop ou c'est soit raise, soit fold. Le call est vraiment pas bon selon moi.
Yop, oh la premiere main de notre groupe :):):)
Ca fait plaisir, apres une semaine de travaille pourri, bon je vais essayer de travailler dessus!
Jusqu'au flop :
Bon deja preflop, c'est bien checker ca, meme si ca peu etre tentant de raise de temps en temps parceque les small blind call en general any 4, sans plus d'information sur les joueur, j'aurai check
On part du principe qu'il peut te call avec n'importe quoi, sauf si tu a des infos sur le joueur ?
Bref contre une main aléatoire préflop, tu a 41,7% d'equité
---
sur le flop Sur le flop, contre une main aléartoire, tu a 62% d'équité, apres si ont le mais sur un AT de coeur et un pique dans sa range, tu est déja en 50/50
s'il a quelque chose du style 456 A, tu est legerement favoris a 55%
enfin, pour calculer ce qu'il représente, c'est a dire un brelan de Q, ou de A ou une double paire AQ (le 7 est moin probable vu que tu en a un et pour le tirage quinte tu a un blocker (le roi)
On oublie les AA avec lesquels il t'aurai surement relancer, s'il a un brelan c'est surement des dames pourri. (j'ai pas encore vu la suite de ta main), cas dans le qu'elle ta main n'est pas suffisament forte pour suivre dans cette configuration car il semble te dire : j'ai envie de faire grossir enormément le pot...
Au stade du flop ton tirage a 25% d'equité
En faite la meilleur situation est qu'il soit a tirage couleur egalement, auxquelle cas tu est largement devant sauf si le tirage ne tombe pas et qu'il te met une quenelle avec une meilleur paire :)
Derniere possibilité, c'est un fish, et il a top paire, ca arrive souvent au faible niveau, si en plus il a un valet, un 10 ou un roi qui lui donne un petit tirage, il est capable de faire des folie! bon j'ai la fleme d'aller plus loin que post flop :p
je regarderai ta main apres :p
je viens de voir ta main, tu dois foldé dans tout les cas a la turn
Il est acquis qu’il a une quinte ou un brelan ou une double paire superieur a la tienne
tu a dans le meilleur des cas :
le roi, qui fait full, tu est battu par la paire d’as, par AK,
le 2 et le 7 (meme config), ainsi que les pique.
ce qui te fait au maximum (si ont ne tiens pas compte de la dispersion des out enorme a l’omaha : 30% maximum d’obtenir un jeu. C’est une belle cote a la base sauf que ca ne te donne pas l’assurance de gagnier, tu n’est pas max! la seule chose que tu battra c’est une quinte, et un bluff
bon tout ceci n’est pas une sacro sainte vérité, a vous de me dire ce que vous en pensez
Tout d’abord ça fait grave plaisir d’avoir quelqu’un qui s’est intéressé pour de vrai à la main et a fourni une analyse complète !
Venons en à la contre-analyse .
Si l’analyse est de toute évidence construite et tout à fait cohérente, tu as eu un petit bug de lecture de main à 2 reprise ! .
Oups ! Nous sommes bien 3 dans la main ! Le bouton est également présent. Il a limpé (c’est important pour la suite).
PRE-FLOP :
Je suis TOUT A FAIT d’accord avec toute ton analyse. C’est exactement le cheminement que j’ai eu (les proba en moins). J’en suis arrivé à la conclusion qu’il représente AA / QQ / AQ, AA étant moins probable sans raise pf. Donc QQ ou AQ mal accompagné plus probable. Le problème, c’est qu’ici, c’est un grand écart ! Face à AQ, Raise > Fold. Face à QQ, Fold>Raise. Il faut donc choisir. J’ai fait le choix de ne pas choisir lol ! C’est là qu’est l’erreur de la main. Le call est vraiment mauvais.
TURN :
Re-mauvaise lecture de la main . Il y a double check ici. Son check en position est très important pour moi car il exclu d’office les QQ ! Personne ne check avec brelan dans cette configuration. Sa main devient Open-handed : AQ !
RIVER ::
Easy game ! Mon Full va crush sa minable double paire ! Sauf qu’il y a une chose à laquelle je n’ai pas pensé, mais tu l’as fait pour moi … [quote]
Derniere possibilité, c’est un fish, et il a top paire, ca arrive souvent au faible niveau, si en plus il a un valet, un 10 ou un roi qui lui donne un petit tirage, il est capable de faire des folie!
[/quote]
je me ferait jamais au replayer de winamax!
Faudrai en trouver un bien qui soit compatible!
ty pour la reponse lol, oui a trois ya pas mal de chose qui change, ya qu’a faire lexercice comme si tavais eté deux!
nan mais lol
Hello Nirtuo !
Pour ta main voila ma ligne :
FLOP :
Fold > Call > Push
TURN :
Push > Check en étant 1er de parole pour moi.
RIVER ::
Push vu ta decision de call flop et le check adverse turn, tu me semble trop engager maintenant pour fold donc autant envoyer.
Salut TiChap !
Pourrais-tu développer le pourquoi du Call>Push sur le flop ?
Idem sur la turn je saisis pas l’intérêt de push>Check ?
Je te laisse répondre et on en discute !
Bye !
ps: mes arguments sont détaillé"s dans mon précédent post.
notre defi, trouver un replayer compatible avec wina et qui soit photogenique! nan parceque ont va en avoir des masse des mains a revoir et avec la bouse de wina…
un truc style PA par exemple