Discussion la team d'homer

Bonjour tout le monde, alors c’est désert ici, on se reveille ! :mrgreen:

Bonjour à tous.

Bienvenue à ceux que je n’ai pas vus.

Journée sans poker pour moi et vu mes résultats vaut mieux que je m’abstienne :mrgreen:

GL sur vos tournois, kissous

bonjour tout le monde allor ede koi de bo a mous raconter :slight_smile:

aller maman courage et tien bon bonne apres midi

aller voire dans les annonce g fait une proposition :slight_smile:

une proposition ? homer soyons sérieux pas de sa entre nous lol ok vè voir :slight_smile: gl a tous

lol oui va voire et tu moi en mp lol

salut a tous merci de m’avoir acceptée
a bientot autour d’une table ou j’espere pourvoir me refaire car ma bank commence a flirter avec le zéro comme la temperature exterieur kiss a tous

bonjour tout les monde regardé dans les annonce svp merci

bienvenue a ibso fait comme chez toi ben tu et chez toi lol une petit duff et un petit donut lol

Yep les zamis :slight_smile:
+1 dans le groupe
+1 avec l’annonce

coucou david merci d avoir accepter pour de remercier tu a le droit a un donuts et une bonne duff :slight_smile:

merci d avoir lu les annonce et merci pour la reponse

5personne mont répondu voici les réponse :

pour:5

contre:0

1 pour le vendredi

penser a lire les annonce et me donner votre avis svp merci beaucoup bon dimanche tout le monde

:confused: vendredi c chaud pour moi (ne rigolez pas j’ai salsa avec ma femme : je ne peux pas y couper ou c’est ma tête qui le sera !)… quelle heure envisagée ?

21h

je me suis dit vendredi comme le samedi il y a pas beaucoup de monde sa serait dommage jesper que 21h sa pourra le faire pour toi

Effectivement le vendredi est plutôt bien pour la majorité des personnes je pense… J’essaierai de me libérer à temps, sinon je serai away quelques mains :slight_smile: histoire d’être encore plus aggro à mon retour :smiling_imp:

oki pas de probleme david meme si tu et en away c pg tkt pas le tenp que tu le fini avec mous et que tu prend tu plaisir avec nous c le principale

OUI !!! L E P L A I S I R :slight_smile:

:slight_smile: :slight_smile:

bonne soiré all

je vote pr le roi de la duffffffffff!
Et 1-0 pour homer !!!

coucou ici :slight_smile:

je vote pour mon chouchou adoré (homer) :stuck_out_tongue:

kisssssssssss all

gl sur vos table :smiley: