Discussion la team d'homer

Topic réservé au groupe la team d’homer

merci onie c supert sympa
tournée de donust et de duff :mrgreen:

je suis ok pour les donuts la duff je la laisse a row :wink:

oki serre toi lol et mait prend pas tout

promis je t en laisse :wink:

oki merci mdr

Bonsoir à tous, alors mon tit fiston tu crées un groupe??? j’espère que l’on va rigoler. kissous all

c pas moi qui la crée c onie c mimi mdr

merci d etre venu maman

[evideo]https://www.youtube.com/watch?v=REQfv7Ee3Mk[/evideo]

pas mal ta vidéo bb

sinon bienvenu a tous gl sur vos tables et bonne journée

bienvenu rowrow et merci pour la video elle et cool

merci Homer, c’est un grand plaisir de faire parti de ce groupe en espérant faire plus amples connaissances avec les autres membres que je ne connais pas encore ou très peu!!! A bientôt sur les tables

kikou homer moi je te soutien poto :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

merci poto de ton soutien lol

t capitaine poto :slight_smile:

Et moi, je peux être commandant?

a nn mon calimero mdr pas tout le monde

ah si tu pourra etre le commandant et comme sa tu va surveiller mest duff et mest donust :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J’amène mes menottes et mon fouet poto :mrgreen:

oki je de fait confiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je compte sur toi et je de donne 1 donust et une duff tout les mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonsoir all

Moi c est Julien allias Kylian2307 vous m avez peut etre deja croisé ou peut etre pas , j ai deja vu quelque tetes qui me sont appreciable parmis vous sa sera un plaisir de jouer d avantage avec eux et pourquoi pas rencontrer de nouveaux joueurs/joueuse de poker …
En attendant de vous rencontrer a ma table , je vous remercie de m accueuillir parmis vous et vous souhaite un bon jeu Ig …
Au faite si y a des personne du 54 et alentours n hesitai pas a vous manifestez , j aimerai faire un ti tournoi de pas plus d une dizaine chez moi . Qu y a t il de mieux que de jouer en direct …

aller Kissoux et encore merci …