Discussion la team d'homer

on te soutien tous homer :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

j espere ke tout le mon va bien :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

salut à tous

merci pour l’invit onie
je connais quelques personnes ici

à + sur les tables

merci pour l’invite poto homer tes le meilleur lol et bonjour a la team gl sur les tables :slight_smile:

oh merci fred c gentil mdr

soie le bienvenu

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh voila le meilleur la creme des creme un pti gars exeptionnel ki me fais rever a chake fois k il est a une table
jamais vu un joueur comme sa c mon idol c incroyable g mm mit la foto de lui ds ma chambre pr k il soit present a chake moment c un dieu du poker c un gars formidable ma vie n aurai pas de senssans lui
gros kiss poto

ps: c bon poto g bien parler g droit a ma duff et mon donut

re ps :poto suis po sur k ilsmont cru mdr

allez kiss kiss mon poto :wink:

rhooooooooooooooooooo c tro je c pas si je doit de croire aller je de croi :mrgreen: :mrgreen:
tien une duff et un bon donut

lol t as trop de chance homer d avoir des messages comme ca c trop beau!!! :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh voila la meilleure la creme des creme une ptite fille exeptionnel kelle me fais rever a chake fois k elle est a une table
jamais vu une joueuse comme sa c mon idol c incroyable g mm mit la foto d elle ds ma chambre pr k elle soit presente a chake moment c la femme de dieu du poker c un femme formidable ma vie n aurai pas de senssans elle
gros kiss potote
:mrgreen: :mrgreen: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiling_imp: :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

oh merci homer c est trop gentil de ta part et bien pour ce beau message je double ta ration de donuts et de duff lol
ps : tu mérites bien d avoir un groupe a ton nom!!! :smiley:

c mimi mici onie toi osi tu a le droit a avoir 2 donut lol

Topic réservé au groupe la team d'homer
fredali_x:
merci pour l'invite poto homer tes le meilleur lol et bonjour a la team gl sur les tables :)

Quel fayot :mrgreen: :wink:

merci homer pour les 2 donuts hummmm

edelalife:
oki je de fait confiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je compte sur toi et je de donne 1 donust et une duff tout les mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est tout ? Vais crever la dalle mwa :mrgreen:

tu veux quoi edelalife?j essayerai de te donnais plus qu homer lol

lol

lol t gourmand toi

bonjour la team !! je connais pas tt le monde alors a + sur les tables

GL ALL . Nino-vegas.

bonjour tout le monde merci a se que je connait d avoir accepter gl pour vos table et gg a se qui on perfé