on te soutien tous homer
j espere ke tout le mon va bien
on te soutien tous homer
j espere ke tout le mon va bien
salut à tous
merci pour l’invit onie
je connais quelques personnes ici
à + sur les tables
merci pour l’invite poto homer tes le meilleur lol et bonjour a la team gl sur les tables
oh merci fred c gentil mdr
soie le bienvenu
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh voila le meilleur la creme des creme un pti gars exeptionnel ki me fais rever a chake fois k il est a une table
jamais vu un joueur comme sa c mon idol c incroyable g mm mit la foto de lui ds ma chambre pr k il soit present a chake moment c un dieu du poker c un gars formidable ma vie n aurai pas de senssans lui
gros kiss poto
ps: c bon poto g bien parler g droit a ma duff et mon donut
re ps :poto suis po sur k ilsmont cru mdr
allez kiss kiss mon poto
rhooooooooooooooooooo c tro je c pas si je doit de croire aller je de croi
tien une duff et un bon donut
lol t as trop de chance homer d avoir des messages comme ca c trop beau!!!
aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh voila la meilleure la creme des creme une ptite fille exeptionnel kelle me fais rever a chake fois k elle est a une table
jamais vu une joueuse comme sa c mon idol c incroyable g mm mit la foto d elle ds ma chambre pr k elle soit presente a chake moment c la femme de dieu du poker c un femme formidable ma vie n aurai pas de senssans elle
gros kiss potote
oh merci homer c est trop gentil de ta part et bien pour ce beau message je double ta ration de donuts et de duff lol
ps : tu mérites bien d avoir un groupe a ton nom!!!
c mimi mici onie toi osi tu a le droit a avoir 2 donut lol
fredali_x:
merci pour l'invite poto homer tes le meilleur lol et bonjour a la team gl sur les tables :)
merci homer pour les 2 donuts hummmm
edelalife:
oki je de fait confiance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je compte sur toi et je de donne 1 donust et une duff tout les mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lol
lol t gourmand toi
bonjour la team !! je connais pas tt le monde alors a + sur les tables
GL ALL . Nino-vegas.
bonjour tout le monde merci a se que je connait d avoir accepter gl pour vos table et gg a se qui on perfé