Déconnection hier pour le super sat FTP

Hello les wameurs,

Je sais pas si vous avez vu ça.

Pour résumer ma connection saute hier à 2h30 du mat’ et pas moyen de me reconnecter, j’étais 3ème en chips, 8 joueurs restants il me semble, les 5 premiers gagnent leur place directement pour la finale live du FPT.

2 questions:

• Pensez-vous que wina puisse faire un geste (une place assurée pour un presat live par exemple)

• Quelqu’un aurait un lien sur la raison de ma perte de connection (je soupçonne un crash du serveur DNS, ma freebox ne « tortillait » pas et la connection via le wifi marchait impec sur mon PC. J’habite Colombes dans le 92 si ça peut aider.

Merci d’avance.

Arf les boules !

Floodeur arretes de flooder. Ooooh mince !!!

Désolé d’apprendre ça, ça doit être vraiment rageant pour toi, mais je sais pas vraiment ce qu’ils peuvent faire…faudrait que tu aies un document prouvant ta deconnexion. Parce que je vois plein de petits malins se disant que ce serait pas mal d’exploiter cela s’ils arrivent en TF en se mettant away.

Ce serait cool si wina faisait un geste et j’espere qu’ils le feront pour toi.

Il ne te reste plus qu’a retenter les pré-sats en attendant.

Bon courage

tu peux toujours les contacter mais je le sens mal

petite question : je croyais c etait top 30, ca a change tjrs top 30 et top 5 assure TF live ?

littledoyle.:
Il ne te reste plus qu'a retenter les pré-sats en attendant.

Plus la motivation honnêtement.

Sinon personne bosse chez free? Y pas moyen de les contacter autrement qu'en payant la communication? J'aimerais bien avoir une preuve pour tenter le coup avec le support wina.

Je comprend Fritz, et au final tu as terminé combien en Away ? :confused:

Désolé, j’espere que le support fera quelquechose pour toi :wink:

6ème.

Arf …

Désolé fritz. :neutral_face:

Mais un truc me dérange … Si tu es sûr que ce n’est pas ta connection à toi qui a déconné, comment se fait-il que t’a été le seul à avoir une déco ?

Pour moi le problème vient de free (du serveur DNS en fait) puisque mon indicateur de connection sur PC était OK mais je ne pouvais pas naviguer sur le net: a priori, la correpondance entre l’adresse des sites et l’adresse IP ne se faisait pas (je dis peut-être des énormités mais les cours d’info sont loin, 'fin vous voyez ce que je veux dire).

Ce qui est sûr c’est que winamax n’y est pour rien, j’ai peut-être pas été clair sur ce point.

C’est pour ça que je ne me fais pas trop d’illusions sur un geste de la part de wina mais je me dis qu’avec une preuve de la panne, ça pourrait peut-être marcher.

Un pro de l’info qui traîne dans le coin qui pourrait m’aider à identifier précisément le problème et à essayer d’obtenir un doc prouvant ma bonne fois à wina?

Ah d’accord.

Bah j’espere qu’un Génie en Info de Wam t’aidera, moi perso je n’y connait rien, en tout cas pas assez …

Bonne chance, tiens nous au courant. :wink:

FRITZLM
pour ta gouverne tu n’a pas ete le seul a avoir eu ce probleme hier soir et comme par hasard l’autre deconnecté (stef.claude) est egalement sur free il me semble
vous n’etiez plus que 15 il avais 280 000 chips et sort 11eme faute de pouvoir se reconnecter
pour ton cas j’ai suivi la TF tu etais a plus de 700 000 chips et 3eme effectivement et il ne restais plus que 8 joueurs
quand le 7eme et le 6eme ont sauté il te restait encore pres de 300 000 jetons, et desolé de te le dire ils se sont tous arrangé pour que les tours de blinds te bouffent, aucun d’eux n’a joué et certains ont meme folder volontairement AA UTG pour que la SB te relance jusqu’a ce que tu sortes
voila le deroulement de ta sortie
je comprends ton mecontentement et il est tout a fait legitime

Y a vraiment eu collusion dans le chat? Dans ce cas ça me fait une preuve (ceci dit je comprends cette façon de jouer hein mais si c’était affiché ouvertement dans le chat …)

:frowning: c’est franchement moche :confused: :confused:
tu n’est pas le seule a qui cette mesaventure est arrive, la semaine derniere, c’est denisos 37 edm qui a eu ce soucis, il a ete deconecte quand ils etaient plus que 35(top 30) et est sorti 32eme…il est egalement chez free, il aura peut etre une reponse a t’apporter :neutral_face:

bisous

oui il y a eu ouvertement collusion sur le chat
malheureusement pour toi je n’ai pas fais de screenshot je jouais en meme temps sur 2 autres tournois
je ne sais si il t’es possible de faire quelques choses avec ca

OK je mail le support ce soir, ils doivent avoir les traces chez eux.

Merci pour l’info.

pour info, apparement free est en cours de migration de ses serveurs DNS, ça explique peut être ta deconnection…

aucun soucis fritzlm si je peusx te rendre service c’est avec plaisirs
malheureusement je ne me rapelle plus du pseudo des finalistes
au plaisirs

capt303:
pour info, apparement free est en cours de migration de ses serveurs DNS, ça explique peut être ta deconnection...

Un lien web où c'est écrit?

1 MmeHansen Play $0.00
2 NAPOLEON-33
3 keimy67
4 THC_1664
5 sirpsycho22.
6 fritzlm

lien : Tournoi de poker Deglingos Heads-Up du 13-02-2013 17:23 en argent réel - Winamax

En espérant que tu obtiennes quelquechose. C’est vraiment moche.

Pour finir, une migration de serveurs dns ne fait pas sauter une connexion adsl. Tu n’auras par contre plus accès aux noms dns i.e. www.winamax.fr par exemple ne sera plus joignable par son nom dns mais directement par son adresse ip.

Pour contrer cela, il faut soit entrer d’autres DNS soit avoir un cache dns chez soi avec ttl pas trop petits pour contrer les problèmes dns de tes opérateurs… (lien : https://www.geeek.org/post/2008/07/26/Free-:-Les-raisons-de-la-coupure-Internet-de-hier-soir )

Sinon pour la météo du réseau free : https://www.frimousse.org/

Il faut juste trouver ton dslam (l’équipement réseau free sur lequel tu es raccordé) pour avoir un historique de 15 jrs sur sa disponibilité. J’ignore si les mesures effectuées sont fiables à 100% mais ça donne une idée.

A+