Déconnection hier pour le super sat FTP

"P96":
1 _MmeHansen_ Play $0.00
2 NAPOLEON-33
3 keimy67
4 THC_1664
5 sirpsycho22.
6 fritzlm

quote]

l'ideee de te sortir du tournoi par le vol de tes blinds viens du N°5
sirpsycho22 il me semble THC et NAPOLEON ont repondu favorablement et les 2 autres ont suivi
voila tous ce que je peux te dire
P96:
(lien : http://www.geeek.org/post/2008/07/26/Free-:-Les-raisons-de-la-coupure-Internet-de-hier-soir

Merci beaucoup pour le lien, j'ai toutes les billes pour réclamer un ptit quelque chose en justifiant ma bonne fois.

A moins qu'un admin n'y voit un inconvénient je posterai ici mon mail au support ainsi que la réponse qui me sera faite.

Merci à tous pour votre aide ;-)

Jespere sincerement que tu trouveras une issue positive a cette situation, on attend les reponses avec impatience :slight_smile:

Vraiment pas de chance arf :confused: :open_mouth: :open_mouth: :confused: :cry:

Mais je pense que Winamax ne pourra rien pour toi même si il y a eu collision.

T’as plus qu’a changer de FAI … :mrgreen:

"nickel59":
P96:
1 _MmeHansen_ Play $0.00
2 NAPOLEON-33
3 keimy67
4 THC_1664
5 sirpsycho22.
6 fritzlm

quote]

l'ideee de te sortir du tournoi par le vol de tes blinds viens du N°5
sirpsycho22 il me semble THC et NAPOLEON ont repondu favorablement et les 2 autres ont suivi
voila tous ce que je peux te dire

Je confirme je t'ai "suivi" jusqu'au bout et dès qu'ils n'ont été plus que 6 ben ils se sont tous mis d'accord dans le chat de manière très explicite.... :cry: Y en a même un qui a annoncé avoir jeté AA UTG pour ne pas s'impliquer dnas un coup

Vraiment pas cool ce qui t’arrive,mais je veux pas te porter la poisse;j’avais eu ce genre de probléme de deconnection de mon modem pendant un tournoi sur BWIN et la réponse du support en résumé et que ce n’etait pas de leur faute et que tu n’avais plus que tes yeux pour pleurer.En esperant que la réponse de Winamax soit plus positive pour toi.

Rageant aprés avoir survecu à 3000 participants.

Hello les wameurs,

Je sais pas si vous avez vu ça.

Pour résumer ma connection saute hier à 2h30 du mat’ et pas moyen de me reconnecter, j’étais 3ème en chips, 8 joueurs restants il me semble, les 5 premiers gagnent leur place directement pour la finale live du FPT.

2 questions:

• Pensez-vous que wina puisse faire un geste (une place assurée pour un presat live par exemple)

• Quelqu’un aurait un lien sur la raison de ma perte de connection (je soupçonne un crash du serveur DNS, ma freebox ne "tortillait" pas et la connection via le wifi marchait impec sur mon PC. J’habite Colombes dans le 92 si ça peut aider.

Merci d’avance.
perfecto77:
Vraiment pas cool ce qui t'arrive,mais je veux pas te porter la poisse;j'avais eu ce genre de probléme de deconnection de mon modem pendant un tournoi sur BWIN et la réponse du support en résumé et que ce n'etait pas de leur faute et que tu n'avais plus que tes yeux pour pleurer.En esperant que la réponse de Winamax soit plus positive pour toi.

Rageant après avoir survecu à 3000 participants.

Je pense qu'il peut faire jouer d'une part sa bonne foi et d'autre part, le fait qu'il y ait eu collusion...

Pour la collusion, c’est sur que c’est pas super fair-play, mais bon en même temps c assez logique que les mecs ne prennent pas le risque de sortir 6ème alors qu’il y a un away.

+1 tout le monde aurait fait pareil de toute façon, mais de la à l’annoncer dans le chat explicitement …

Hello les wameurs,

Pour résumer ma connection saute hier à 2h30 du mat’ et pas moyen de me reconnecter, j’étais 3ème en chips, 8 joueurs restants il me semble, les 5 premiers gagnent leur place directement pour la finale live du FPT.

2 questions:

• Pensez-vous que wina puisse faire un geste (une place assurée pour un presat live par exemple)

• Quelqu’un aurait un lien sur la raison de ma perte de connection (je soupçonne un crash du serveur DNS, ma freebox ne "tortillait" pas et la connection via le wifi marchait impec sur mon PC. J’habite Colombes dans le 92 si ça peut aider.

Merci d’avance.

salut, pour te faire part de ma mésaventure…

J’ai gagné mon 1er ticket pour le GT et je m’inscrit laprès midi pour le tournoi (tout impatient que j’étais).

Je tente de me reconnecter vers 19h50 pour le plus gros tournoi de ma vie, et plus rien (crash DNS …)

Suite à un long échange de mails avec le support pour voir ce qu’il était possible de faire, voilà leur dernière réponse :

Rebonjour,

Je suis désolé, mais dans la mesure où ce problème n’est pas de notre responsabilité, nous ne pouvons vous offrir de dédommagement. Si nos serveurs en avaient été responsables nous vous aurions bien entendu remboursé, mais dans le cas présent, les autres joueurs ont pu se connecter normalement.

Merci de votre compréhension

Cordialement,

Philip Clarke.
Winamax Support Team

Mail envoyé à l’instant à winamax:

Je vous tiendrai au courant de leur réponse.

1977ben:
:( c'est franchement moche :? :?
tu n'est pas le seule a qui cette mesaventure est arrive, la semaine derniere, c'est denisos 37 edm qui a eu ce soucis, il a ete deconecte quand ils etaient plus que 35(top 30) et est sorti 32eme...il est egalement chez free, il aura peut etre une reponse a t'apporter :|

bisous

je suis chez neuf ,et c est ma conection internet qui a saute , je n est pu revenir que le lendemain sur internet sans vraiment chercher le pourkoi du coment

m enfin je compati :cry:

Hello les wameurs,

2 questions:

Merci d’avance.

As tu des nouvelles? :astonished:ops:

Notre modo weak est parti en vacances, je sais pas s’il a suivi après sa demande :slight_smile:

Pas de réponse pour l’instant, je viens de les relancer. Je serais très déçu qu’ils ne répondent pas, même négativement.

La réponse de winamax:

C’était prévisible mais j’aurais au moins essayé.

arf :confused: domage :frowning: