Regarde sur le CP imo.
Sur le CP, ils n’ont pas le problème de changement de pseudo sur le forum.
https://www.winamax.fr/mon-compte_changer-mon-pseudo
-tiontion-:
Regarde sur le CP imo.
Sur le CP, ils n'ont pas le problème de changement de pseudo sur le forum.
Non mais apparament ils ont certaines réponses à ses questions.
Lorie78140:
J'ai pas lu les 10 pages entierement mais pour ceux qui se demande toujours quel est l'interet pour Winamax, il est assez simple en fait : éviter le bum hunting que ce soit en CG ou SNG ! La reponse de guignol est bien hypocrite. Comme s'il avaient fait ca parce que "les joueurs leur avaient demande"..
De mon côté j'essaye de jouer un peu tout le monde et de sit des regs moyen+ de temps en temps pour m'ameliorer. Mais il ne fait aucun doute que le roi de certains diminueront s'ils grindent les moyennes limites+.
Winamax est d'ailleurs loin d'etre la seule room à lutter contre ce bum hunting, on peut cite aussi Pokerstars qui le fait. PS a lance recemment le Zoom Poker only pour le CG Highstake, les joueurs n'ont alors plus le choix, ils doivent se confronter aux autres regs de leur limites s'ils veulent jouer.
Le changement de pseudo possible est donc très une mauvaise nouvelle pour les regs. Mais on a compris depuis longtemps maintenant que les rooms en general ne favorisaient clairement pas cette catégorie de joueur.
Vous n'etes cependant pas oblige de grinder sur Winamax ;)
Je pense qu'un bon joueur de HU repère un reg en une partie. ( deux s'il n'est pas réveillé )
De plus, je pense que les gros regs se préviendront s'ils changent de pseudo.
Pour le HU et les SNG, pour moi ça ne change pas grand chose, on repère assez facilement des regs, players décents et les joueurs moins bons.
Pour les MTTs, au lieu de se retrouver avec 75% de random au table ça sera 100% et il suffira d'essayer de profiler rapidement nos adversaires afin de nous adapter et puis comme l'a dit fritz, on ne joue pas 100bb deep tout le tournoi .
Bref, je trouve que cela ne change pas grand chose et au contraire ça peut éviter à certains de se retourner le cerveau parce qu'ils sont à la table d'un shark et donc de jouer scared money ou de se level.
En cg, ça paraît plus chiant, à une limite tu retrouves les mêmes reg quand tu joues en 100e+ et les très nombreuses mains que tu as jouées face à eux, les petits leaks que tu as pu repérer, tu peux plus t'en servir. D'après ce que je peux lire, le niveau a pas mal augmenté en NL100+ alors si en plus on supprime aux joueurs les infos dont ils se servaient ça devient encore plus compliqué.
Me concernant, je pense que s'il y a possibilité de changer le pseudo winamax sans changer le pseudo wam, je le ferai.
Tout d’abord, on passe la durée de changement de pseudo de 3 à 6 mois. On se garde la possibilité de le passer à 1 an dans le futur.
Ensuite, vous pourrez dès la semaine prochaine choisir de conserver votre pseudo WAM sur WAM. Vous aurez donc le même combo email + password pour vous connecter sur WAM et Winamax, c’est juste l’affichage qui changera. Je vous demande donc un peu de patience et je vous présente mes excuses pour n’avoir pas envisagé cette possibilité avant d’avoir sorti cette fonctionnalité. Il n’y a aucune raison que les Wameurs soient désavantagés par ce changement.
Bonne nouvelle !!
Concernant guns and glory, c’est assez simple de savoir qu’un nouveau pseudo est un ancien reg puisqu’on peut consulter son statut enfin je crois. Est ce possible d’enlever cette possibilité aux autres afin d’être un vrai anonyme ?
FOUYAYAYAYA:
... Sinon c'est marrant de lire les réactions des anti tracker, comme si le HUD était la solution miracle pour gagner...
Pourquoi ?? Ce n'est pas le cas ??? :wink: :wink:
En partant du principe que tous les regs jouent avec HUD et qu'il y en a un paquet qui sont perdants ...
e/ Merci guignol, un peu con de pas avoir pensé à ça avant quand même mais bon ...
@fritz et tiontion : Plus gênant pour le CG HS en effet que pour les SNG. On peut savoir que c’est un reg rapidement je suis d’accord. Mais on ne connait plus rien sur lui : s’il a des leaks que l’on peut exploiter, ses stats trackers qui pourraient mettre en évidence quelques uns d’entre eux… « Notez par ailleurs que les trackers ne sont a priori pas en mesure de détecter le changement de pseudo d’un joueur occasionnant de fait une toute nouvelle prise d’informations pour un pseudo donné. » Support Winamax 
Je parle pour les limites un peu plus élevées bien sûr où les fishs se font plus rares (le bum hunting n’existe pas aux basses limites de toute façon). Le joueur est oblige de jouer un reg moyen s’il veut faire un minimum de volume, et pour différencier un reg moyen d’un très bon joueur, il faut plus d’une partie. Peut etre 2 ou 3, multipliées par le nombre de regs à la limite. S’ils changent tous les 3 (ou 6 mois maintenant), c’est assez problematique.
Ca reste moins grave pour les regs que le zoom poker only de PS, mais ca reste imo un moyen de lutter contre cette pratique.
Franchement si tu as repéré des leaks très exploitables chez les gros reg HU, gg à toi mais d’un point de vue perso, je trouve cet argument très négligeable.
Pas chez les gros regs HU j’ai pas cette pretention 
Seulement les regs moyens HU qui ont forcément quelques leaks facilement exploitables et qui ne se repèrent pas forcément tout de suite. On verra bien de toute façon ce que ca va donne : si les joueurs preferent changer de pseudo pour que l’on n’ait plus aucune informations sur eux quite à devoir rejouer les regs ou pas. Personellement j’ai choisi mais ca m’etonnerait que tous les regs modifient leur pseudo.
Quid des avatars ?
Seront ils aussi séparés entre wam et winamax ? Parce que pour certains c’est tellement simple de savoir qui est qui …
par respect pour tupac amaru shakur, je garderai mon pseudo et mon avatar à la vie à la mort***, rest in peace young nigga…
***en fait, c’est pour que les regs continuent de me sit, pour que je progresse voyez-vous, intelligent le bonhomme
Option changer son pseudo désactivée, on sait pourquoi? On sait quand ce sera de nouveau faisable?
Ca déconne pas mal avec les tournois en cours…
Je me demande si c’est pas ce qui a provoqué le bug d’hier ?!
C’est pour ça imo…
samsonov75:
Ca existe déjà dans ton compte
Putain... merci Sam, je ne savais même pas que ça existait ça...
:mrgreen: :mrgreen:
Guignol, des infos sur la modif de pseudo Wina en gardant son nick Wam please ?
Perso, j’avoue que je n’ai aucune envie de changer de pseudo. Il a une valeur sentimentale.
De toute façon, je change de jeu tout le temps. Et j’ai plein de leaks. Donc je m’en fiche un peu.
Après si les autres veulent le faire, ça ne me dérange pas. La capacité d’un bon joueur de poker est de s’adapter. Les gros joueurs varient tout le temps leur jeu. Donc à quelques détails près, ça ne change pas grand chose…
Et puis un bon joueur se repère très vite à son sizing, ses fréquences de 3 bet, ses résultats sur Sharkscope.
Donc perso, chacun fait comme il veut…