arf je vais faire quoi des mes pastilles ?
je change pas non plus comme findus!!!
arf je vais faire quoi des mes pastilles ?
je change pas non plus comme findus!!!
solidaire kanawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Polynx:
Si on avais toujours pu changer de pseudo, je pense que personne ne se poserais même la question de savoir si il fallait l'interdire...
quid des affiliations ??
tu change de pseudo mais tu gardes tout les avantages de ton compte si j’ai bien compris
Test 
icule
ops:
osterone
sa sera ton new pseudo ?
New pseudo pour moi donc… je ne pensais pas que ca le changeais sur Wam (oakbluff before), je le remet dans 3 mois.
J’ai pas lu les 10 pages entierement mais pour ceux qui se demande toujours quel est l’interet pour Winamax, il est assez simple en fait : éviter le bum hunting que ce soit en CG ou SNG ! La reponse de guignol est bien hypocrite. Comme s’il avaient fait ca parce que « les joueurs leur avaient demande »…
De mon côté j’essaye de jouer un peu tout le monde et de sit des regs moyen+ de temps en temps pour m’ameliorer. Mais il ne fait aucun doute que le roi de certains diminueront s’ils grindent les moyennes limites+.
Winamax est d’ailleurs loin d’etre la seule room à lutter contre ce bum hunting, on peut cite aussi Pokerstars qui le fait. PS a lance recemment le Zoom Poker only pour le CG Highstake, les joueurs n’ont alors plus le choix, ils doivent se confronter aux autres regs de leur limites s’ils veulent jouer.
Le changement de pseudo possible est donc très une mauvaise nouvelle pour les regs. Mais on a compris depuis longtemps maintenant que les rooms en general ne favorisaient clairement pas cette catégorie de joueur.
Vous n’etes cependant pas oblige de grinder sur Winamax 
Lorie78140:
New pseudo pour moi donc... je ne pensais pas que ca le changeais sur Wam (oakbluff before), je le remet dans 3 mois.
untram:
New pseudo pour moi donc... je ne pensais pas que ca le changeais sur Wam (oakbluff before), je le remet dans 3 mois.
Lol le new pseudo, t’es devenu une shemale ?
Mdr
Je cherchais un pseudo bien fishy et le combo nom de fille + chiffres était en tete du classement ^^ Je suis pas alle cherche tres loin
Lorie78140:
cyrroq:
Je vois vraiment pas en quoi ça peut gêner le bum hunting. Il suffit de jouer quelques dizaines de mains avec un reg pour voir que c’est un reg. Au pire en sng HU ça fera jouer un poil plus suite à un changement de pseudo mais ça durera pas longtemps, juste le temps d’un HU contre un reg quoi.
Je lis aussi ça et là que c’est pour préserver l’écosystème, pareil faudra m’expliquer pourquoi. Mais bon encore une fois si ça à permis à party d’améliorer le traffic c’est une bonne chose.
Sur Club Poker :

On saura dans la journée comment faire guignol ? Bien envie de grand masqué comme les petits copains moi