Changer de pseudo sur Winamax

Ce serait presque suicidaire de pas le faire si tout le monde se met a le faire non?

Mais juste par esprit de contradiction je vais garder mon pseudo parceque si je peux plus brag sur wam de ma 3e place dans le kamikaze et me masturber tranquille devant mon sharkscope ma vie de joueur de poker serait absolument insignifiante…:unamused:

Plus serieusement, quid des GP mensuels, annuels plus aucun interet? La page de resultat du dimanche, plus aucun interet? Comme le dit malak dans un post precedent a l’heure de ranking hero ou on veut database tout/recompenser les joueurs pour leurs resultats, regularite jouer la carte de l’anonymat idk…

Ca va clairement etre interressant de suivre tout ca et wina a surement quelque chose a y gagner aussi infime que ce soit…

LA VRAI RAISON DE CETTE DECISION

Comme vous avez pu le remarquer, la fonction est desormais desactive.
Je vais vous expliquer pourquoi ils ont pris cette decision.
C’est simple, il y avait surement un ami proche de Patrick Bruel qui voulait changer de pseudo! Ils etaient bien emmerder avec leur regles, alors ils ont inventes cette histoire. et maintenant que cest fait, hop, desactive.

Quoi, ca vous parait gros ?

Cest moins gros que de donner deux big expresso a Manub, et pourtant, ils l’ont fait :slight_smile: :mrgreen:

Comme disait Chirac, plus c’est gros, plus ca passe!

bonne annee :laughing:

Et comme par hasard, Patrick Bruel est juif… :unamused:

Plus c’est lourd, et moins ça passe par contre.

Bein c’est normal si tu manges tout ça a toi tout seul aussi…
Tu cherches l’indigestion!

Mais… La n’est pas le sujet du topic!

Forrest Gun:
Et comme par hasard, Patrick ■■■■■ est juif... :roll:

fuuuuuuuuuuuuu
C'est désormais possible de changer votre pseudo Winamax tous les 3 mois:

https://www.winamax.fr/mon-compte_changer-mon-pseudo
Forrest Gun:
Et comme par hasard, Patrick ■■■■■ est juif... :roll:

Pas la peine d'aller jusque-là
C'est juste un besoin d'exister d'une manière ou d'une autre
Derrière un pseudo avec un plat de quenelles histoire de se sentir sinon important du moins un petit peu vivant.
Le problème de la provocation c'est que lorsqu il n y a pas le talent qui va avec c est juste bête et méchant .
Pathétique quoi ...

Moi j’ai rien dit!
Je suis innocent!

Bisous

Shalom :slight_smile:

C’est pour bientôt guignol ? Ca commence à faire long de jouer contre des unknowns en étant connu de tout le monde :confused:

Tes obligé de changer de pseudo si tu veux pas être désavantagé
Ah j’oubliais! Ont peu plus!

c’est vrai qu’on peut plus ?

C’est la meilleure ça

Oui c’est vrai … Ca ne me manque pas de piquant effectivement.

C'est désormais possible de changer votre pseudo Winamax tous les 3 mois:

https://www.winamax.fr/mon-compte_changer-mon-pseudo

La quenelle est à la mode en ce début d’année !

Pour en revenir a cette histoire de pseudo, le changement possible est déjà en soit assez scandaleux pour l’équité du jeu, sauf ceux qui n’utilisent jamais de traker et n’observent rien, mais que dire désormais, de l’impossibilité de changé de pseudo alors qu’on la permis pour d’autres ?

C’est juste scandaleux!
Qu’en pense l’Arjel ?
Si elle pense biensur!

Dieudo-nne:
mais que dire désormais, de l'impossibilité de changé de pseudo alors qu'on la permis pour d'autres ?

c'est sur que t'as lair kon avec ton nouveau pseudo et surtout l'avatar, ça tu peux le changer mdr :lol:
ptite quenelle ds ton fion là :wink: tu la sens ?

Je vous réponds demain, j’ai été absent qq jours. Je vous prie de m’excuser.

Ce débat me rappelle celui des gros regs qui ne veulent pas « dévoiler » leur thinking process de peur que ça ne leur porte préjudice.

Mais quentin « 2balla » l’a fait. Et ça ne l’a pas empêché de continuer à gagner. Au contraire.

De toute façon, un joueur de poker qui n’évolue pas va vite être dépassé. Donc savoir ce que je faisais il y a 3 mois, ou savoir que je peux checker « top paire », je ne sais pas si c’est d’une grande aide. Surtout à haut niveau…

C’est pas le problème, c’est juste que c’est injuste que les mecs qui postent jamais puissent changer sans que ça leur porte préjudice et que les pauvres pommes qui participent au forum ne puissent pas le faire.