challenge chris "jesus" ferguson

Salut tout le monde,
cela fait 1,5 semaines que j’applique la statégie de ‹ Jesus › et ça marche plutôt bien, la progression est lente mais régulière. Je suis passé de 60$ à 78$.

Je fais donc des SnG à 2.75$ de buy-in (5/100 * 60 = 3$).
Je fais des CG avec une BR de 3$
et des mtt à 1$

Habituellement, je joue 2 parties à la fois : une SnG et une CG.

A propos du CG, j’ai une question néanmoins : quelle est le montant de la cave à apporter en fonction de quelles blinds ?
Je m’explique si ‹ Jesus › conseille de ne jouer que 5% en CG : que veut-il dire ?

Pour ma part, je joue des caves de 5% BR avec des blinds 0.05/0.10 et dès que j’atteins 10% de la BR j’arrête. Est-ce bien comme ça qu’il faut jouer ?

Mr Bindo:
Bizarre que personne dit :
Moi j ai perdu 200€ :wink:
On estime a moin de 7% des joueurs qui gagne vraiment sur le net.

Oui mais 100% des wameurs gagnent de l'argent au poker, faut lire le forum mon gars :roll: . Non sérieux, tu ne crois pas si bien dire :lol:

Je joue du real money depuis janvier 2007, et là je suis en phase de ne plus être dans ces 7%... Enfin bon, de toute façon, si on compte le prix de la malette, les magazines et les bouquins de poker, çà suffit largement à me faire passer dans les clans des JPDA. (Les Joueurs de Poker Déficitaires Anonymes).

Bref, je me demande si je ne vais pas me faire un cashout complet et tenter le challenge Ferguson. Au moins si je n'y arrive pas, je ne perds pas d'argent :wink:

Note : Ceci dit en oubliant quelques petites sessions malheureuses (tilt, tentative de jouer plus haut que d'habitude pour faire le malin, etc.) je m'en sors plutôt bien. 8-) Ha bah oui, c'est pas comme çà que çà marche aussi :?

Les fondamenteaux il n’y a que ça de vrai , depuis 4 mois que j’ai débuté au poker J’en étais à 18 euros de gains grâce à une deuxième place freeroll mais dans l’ensemble mes résultats n’étais pas assez réguliers. J’ai ensuite fais l’erreurs de faire des sng trop vite, bien Car il faut bien l’avouer les freerolls dans les premières heures c’est tout sauf du poker. Apres quelques victoires en sng la journée on tilt qui arrive sans crier gare et voila quasiment mes 18 euros réduit à néant. Perdu pour perdu je joue celui de la dernière chance et ouf je le gagne 5 euros de bankroll sur 18 de départ vraiment pas terrible. mais je me suis remis au freerolls temps que je n’aurais pas un bankroll convenable ( 30 euros ) pour refaire les sng 1 dollars. et je dois dire que bien que n’ayant plus fait de places payées depuis mon retour au freeroll mes résultats deviennent plus réguliers, sauf bad beat jamais éliminer avant la 350 ème places et quelques vois juste avant les 100 derniers à cause du manque de lucidité fatal et la fatigue mais ça viendra faut surtout pas se presser et jouer au dessus de son niveau mais plustôt à son rythme.

Salut,

Moi j’avais pas envie de me faire des free pour gagner 2$ alors j’ai cavé winamawx a 15 et j’essaie de suivre ces conseils, aujourd’hui suit a 190 aprés un passage a 250 mais quelques bad beat cette semaine en CG m’ont fait redescendre!

But: 1000$

Moi par contre, je suis cap’ de faire le challenge inverse… Avoir 100 000$ de Bankroll, et tomber à zéro… :laughing: :laughing:

Pour ma part je fais le meme challenge cependant je ne respecte aucunes regles par rapport a ma Bankroll
4.13 de Bankroll au depart 15 j apres 150
J’ai commencer en cash game 0.05/0.10 et maintenant je suis sur du 0.25/0.50 soit 3 caves !
On va voir ou je peux monter … ou descendre :laughing:

Moi je te souhaite de continuer à monter :wink:
Pour ma part, je tente un autre type de challenge: je pars de 0$ de bankroll pour tenter d’arriver à 20$. Pour l’instant je suis bien parti, j’ai… toujours 0$ de bankroll. :astonished:ops:
Mais je m’accroche, j’y arriverai !!! :mrgreen:

Bon, moi j’arrete cette idée à la con. J’ai gagné 2+2+1.+1.5=7$ sur le free su jeudi soir depuis le début de la ligue wam, et là, après les 2 premiers SnG à 1$, je retombe à 4,8. Bon, à la limite, ce soir je multitable 4 SnG, on verra ce que çà donne, mais je ne crois pas que j’aurai le courage de m’emmerder sur les micro-mirco limites pendant plusieurs mois vu le peu de temps consacrer au poker (enfin si enleve la ligue wam et la wrc, çà fera 2h max par semaine). Je préfère largement venir m’amuser à faire le fish sur les tournois entre wameurs :mrgreen:

Beers Poker:
Bizarre que personne dit :
Moi j ai perdu 200€ :wink:
On estime a moin de 7% des joueurs qui gagne vraiment sur le net.

Oui mais 100% des wameurs gagnent de l'argent au poker, faut lire le forum mon gars :roll: . Non sérieux, tu ne crois pas si bien dire :lol:

Je joue du real money depuis janvier 2007, et là je suis en phase de ne plus être dans ces 7%... Enfin bon, de toute façon, si on compte le prix de la malette, les magazines et les bouquins de poker, çà suffit largement à me faire passer dans les clans des JPDA. (Les Joueurs de Poker Déficitaires Anonymes).

Bref, je me demande si je ne vais pas me faire un cashout complet et tenter le challenge Ferguson. Au moins si je n'y arrive pas, je ne perds pas d'argent :wink:

Note : Ceci dit en oubliant quelques petites sessions malheureuses (tilt, tentative de jouer plus haut que d'habitude pour faire le malin, etc.) je m'en sors plutôt bien. 8-) Ha bah oui, c'est pas comme çà que çà marche aussi :?

Le mieux c est de verser une certaine somme et de faire en sorte de la multiplier ...
Le nouveau defi serait de deposer 100€ et arriver a 1000 ... Et pas partir de 0 pour arriver a 100,car j'en voit pas vriament l intéret.
Car avec 5-10 ou 15€ on ne peut pas vraiment jouer son meulleur poker .

P.S. pour le moment j ai perdu 240€ sur le net (et oui,j'admet MOI que j'ai perdu lol) , mais je suis a + 600€ en live :wink:

Challenge Ferguson réussi !!

Enfin, j’veux dire… à ma mesure quoi :laughing:

J’ai jamais voulu mettre d’argent sur le poker en ligne (pas pour des questions de sécurité mais juste comme ca…) et je voulais arriver à 100$ !

Et, à peine 6 mois après (:astonished:ops: ), j’y suis enfin parvenu ! Ca fait plaisir !

Prochaine étape, les 1000$ :unamused:

thibo62:
Moi par contre, je suis cap' de faire le challenge inverse... Avoir 100 000$ de Bankroll, et tomber à zéro... :lol: :lol:

mdr excellent!! digne des Hellraiserbiloutes çà :P

En partant de 20 € (environ 27 $) il y a plus de deux mois,j’ai accumulé a peu pres 1600 € de gains…presque tous retirés :astonished:ops:
Mais là j’essaye de repartir avec 50 dollars…on verra bien !

en 2mois? eh bien !!

Tu joue full bkr ?

Nan,je pars souvent sur des petits qualifiers,style 1$ pour 10$ ou 3$ pour 20$
voir 7$ pour 50$,quand j’en ai accumulé pas mal,j’en prends la moitié pour refaire des qualifiers style 30$ pour 300$ ou 20 pour 150 $ et le reste des tickets je le joue en SnG ou petit MTT,et avec une partie du reste de ma Bankroll je fais quelques sessions de CG
Et le samedi et le dimanche je joue les gros tournois…enfin si j’ai pu arriver jusque là… :laughing:

Jolie c’est tres bien et une bonne logique :sunglasses:
Bonne chance :stuck_out_tongue:

eh bien chapeau :wink:

bonne continuation :slight_smile:

Merci !!
J’ai etais voir la Bankroll de chris ferguson entre temps,il en est a plus de
21 000 dollars en partant de 0 ! c’est vraiment impressionant !! :open_mouth:

et oui, ce n’est pas un pro pour rien