Après 1 mois de grind beaucoup moins intensif que prévu (déja qu’il est pas important) mais bon y’a des soir notamment ou la fatigue l’emporte sur le poker bref…
J’écris ce post du boulot du coup pas de graph juste du blabla je viendrais compléter par la suite
Quelque épisode du mois écouler on déja été écrit sur ce thread (en faite les plus significatif).
Fondamentalement j’ai conscience que venir mettre sa session cash game a +10€ ou -10€ ca n’a que peut d’interet.
Du coup passons a l’état de la roll a ce jour (rappel départ du challenges a 205€ +30€ de tickets)
pokestars 15€ (only cg baisse a 9€ puis remonté)
unibet 50€ ( pas beaucoup jouer)
everest 60€ ( pas de résultat notable sur le space mountain recement cg+twister pour les mission
party poker 35€ ( down a 27 le jour des attentat depuis legere remonte pas beaucoup de volume)
winamax 134€ (les jours mtt sont souvent les jour ou il y a des tournois interressants du coup l’essentiel du volume mtt est la)
Rappel en mtt je joue rarement plus de 6 tournois par session et souvent 4
ticket de tournois toujours 1 de 10€ et 1 de 20€ sur everest (je compte les utilisé très prochainement) 1 de 5€ surement sur un tomahawk 1€ sur pokerstars acheter avec les vpp
total br 294€ (hors ticket) total cash out 57.5€ soit un résultat de 146.50€ je pense que c’est un bon départ j’attend encore un peu environ 350€ pour intergré les mtt a 3€ hors ticket.
La brm est bonne je joue vraiment sans préssion du coup la qualité de jeux est la que se soit en cash game ou en mtt
Sur les deux je suis positif sur les 30 dernier jours
Concernant les paris je joue que les gratuit gagner sur le match retour que je joue de temps en temps mais il sont infructueux (dernier paris gagner avril 2015 nbr paris gagné en 2015 2) bref c’est plus pour le fun qu’autre chose
Concernant les grille quelque 5/7 un 6/7 qui me rapporte 33€ histoire d’etre plus ou moins break even. Je les joue parce que sur un malentendu sa peut apporter un gros gain après tant que j’ai la roll tout va bien.
Pas d’objectif précis pour le mois prochain vu que ca va déja etre dur de maintenir le volume (si c’est possible de faire moins)…
je mets les graph ce soir ou demain mais que ce soit en cash game ou mtt le mois sera positif.