Challenge bankcash

Challenge bankcash

C’est repartit pour un nouveau challenge 2.0

Rappel de la v1 100-> 1000€ réussi en 2 mois
Pour la v2 je vais partir de 205€ pour atteindre une bankroll de 1000€ en gagnant 2000€?!

Oui bon ça parait bancale comme ça mais bon faut avouer que je suis un reg cashouter du coup bah cette fois je l’intègre dans le challenge.

Durée du challenge

De aujourd’hui à fin avril (soit la fin de ma saison de rugby)
Pourquoi plus long? Parce que je ne peux pas envoyer le même volume pendant ma saison

Comment

MTT, CG, pari

Quand je n’ai pas le temps je fais du cash en nl2 nl4 quand je peux jouer plus longtemps mtt. Pour les paris uniquement des grille (sur un malentendu je peux Win)

Bankroll de depart

Party 50€
Unibet 50€
Winamax 40€
Everest 50€
Pokestar 15€ (merci loterie)

• 1 ticket a 10€ + 1 ticket à 20 € dans un premier temps je ne les utiliserais pas
  • 40€ de bonus déblocable sur wina dont 1 bloc quasi clear

Etape 1
Sécuriser les roll et les monter à 100€ partout
Cash out de 100€ pour profiter des diverses promotions
Concernant la monter de roll je veux juste avoir plus ou moins la même somme partout je peux pour se faire cashout cash in
Je pense qu’en cas de gros gain sur un mtt 30€+ je ferais un cash out pour remplir ma « bankroll hors site »
J’aimerais clear cette partie avant noël….

Concernant le rakeback avec le volume éclaté on va le mettre de côté mais je peux éventuellement m’offrir des tickets de tournois avec.

Rebuy 50€ de rakeback dispo sur wina seront ma seul chance en cas de mauvais départ.

Pour ce challenge je n’aurais pas la « pression d’un stacking » mais il faut que je garde la même rigueur.

Au début de précédent challenges j’ai profité d’un énorme run god si il pouvait revenir sa serais parfait.

J’ai travaillé au cours des dernier mois sur le cash game qui permettra de finir les sessions et pourquoi pas les rembourser si négatives.(J’été clairement perdant je le suis plus désormais en tout cas en nl2-4, malgré tout stop loose 3 cave.

Les jours de grind prévisionnel
Lundi mtt
Mercredi 1h30 de cash game
Jeudi mtt
Vendredi (1h30 de cash game)
Dimanche mtt
Concernant les mtt low Field only au début avec les communautaires hors freeroll 2€ max

Le précédent challenges m’avais appris à avoir les armes pour trouver les mtt ev+ à moi de les utiliser maintenant.

J’essaierais de faire des Cr à chaque session en tout cas je ferais un bilan hebdomadaire et un point a la fin du mois au niveau des roll

Je pense avoir fait le tour si vous avais des questions n’hésitez pas.

Nice, GL pour ce challenge qui semble bien pensé. Pas de Wapping right ? ; )

Bonjour ,

Tout d’abord je te souhaite bonne chance pour ton challenge :smiley:

Je vois que tu démarres sur Winamax avec une Bankroll de 40 euros

il me semble . Qu’elle va t’être ta stratégie de départ pour essayer de

monter ta Bank ( Cash Game ou MTT ) et quels mtt te semble le plus

EV + pour une petite bankroll . Merci

Voila pour la partie mtt

Sur le 180 max le type faisait que open shove je pensé etre plus devant finalement un flip dommage il passé j’aurais pu viser un top 10…

Pour le reste 1€ gagnant j’aime pas se tournois mais le jouer me faisait gagner un ticket 3€ donc voila pas de miracle sur ce genre de tournois faut chatter ak<jj sur la main précédente

Pour le ticket je n’ai jouer qu’une main …

Un peut plus de cash game

On peut remarquer que j’ai run good notament …

si on voit pas ev +2.72 net -7.80€

tampis je garde ma reserve de chatte pour lundi ou quand ca vaudra le coup

Chhriis:
Nice, GL pour ce challenge qui semble bien pensé. Pas de Wapping right ? ; )

Pour le wapping je prefererais mardi prochain :)
Challenge bankcash

C'est repartit pour un nouveau challenge 2.0

Pour la v2 je vais partir de 205€ pour atteindre une bankroll de 1000€ en gagnant 2000€?!

Oui bon ça parait bancale comme ça mais bon faut avouer que je suis un reg cashouter du coup bah cette fois je l'intègre dans le challenge.

Durée du challenge

De aujourd'hui à fin avril (soit la fin de ma saison de rugby)
Pourquoi plus long? Parce que je ne peux pas envoyer le même volume pendant ma saison

Comment

MTT, CG, pari

Quand je n'ai pas le temps je fais du cash en nl2 nl4 quand je peux jouer plus longtemps mtt. Pour les paris uniquement des grille (sur un malentendu je peux Win)

Bankroll de depart

Party 50€
Unibet 50€
Winamax 40€
Everest 50€
+ 1 ticket a 10€ + 1 ticket à 20 € dans un premier temps je ne les utiliserais pas
+ 40€ de bonus déblocable sur wina dont 1 bloc quasi clear

Etape 1
Concernant la monter de roll je veux juste avoir plus ou moins la même somme partout je peux pour se faire cashout cash in
Je pense qu'en cas de gros gain sur un mtt 30€+ je ferais un cash out pour remplir ma "bankroll hors site"
J'aimerais clear cette partie avant noël….

Concernant le rakeback avec le volume éclaté on va le mettre de côté mais je peux éventuellement m'offrir des tickets de tournois avec.

Rebuy 50€ de rakeback dispo sur wina seront ma seul chance en cas de mauvais départ.

Pour ce challenge je n'aurais pas la "pression d'un stacking" mais il faut que je garde la même rigueur.

Au début de précédent challenges j'ai profité d'un énorme run god si il pouvait revenir sa serais parfait.

J'ai travaillé au cours des dernier mois sur le cash game qui permettra de finir les sessions et pourquoi pas les rembourser si négatives.(J'été clairement perdant je le suis plus désormais en tout cas en nl2-4, malgré tout stop loose 3 cave.

Lundi mtt
Jeudi mtt
Dimanche mtt
Concernant les mtt low Field only au début avec les communautaires hors freeroll 2€ max

Le précédent challenges m'avais appris à avoir les armes pour trouver les mtt ev+ à moi de les utiliser maintenant.

J'essaierais de faire des Cr à chaque session en tout cas je ferais un bilan hebdomadaire et un point a la fin du mois au niveau des roll

Je pense avoir fait le tour si vous avais des questions n'hésitez pas.

Allez gogogo :wink:

gl lafrite pour ce joli challenge.:wink:

Tu prévois de faire les match retour pour ship des paris gratos ?

Challenge bankcash

Oui bon ça parait bancale comme ça mais bon faut avouer que je suis un reg cashouter du coup bah cette fois je l'intègre dans le challenge.

Durée du challenge

Comment

MTT, CG, pari

Quand je n'ai pas le temps je fais du cash en nl2 nl4 quand je peux jouer plus longtemps mtt. Pour les paris uniquement des grille (sur un malentendu je peux Win)

Bankroll de depart

Party 50€
Unibet 50€
Winamax 40€
Everest 50€
+ 1 ticket a 10€ + 1 ticket à 20 € dans un premier temps je ne les utiliserais pas

Etape 1
Je pense qu'en cas de gros gain sur un mtt 30€+ je ferais un cash out pour remplir ma "bankroll hors site"

Concernant le rakeback avec le volume éclaté on va le mettre de côté mais je peux éventuellement m'offrir des tickets de tournois avec.

Pour ce challenge je n'aurais pas la "pression d'un stacking" mais il faut que je garde la même rigueur.

Au début de précédent challenges j'ai profité d'un énorme run god si il pouvait revenir sa serais parfait.

J'ai travaillé au cours des dernier mois sur le cash game qui permettra de finir les sessions et pourquoi pas les rembourser si négatives.(J'été clairement perdant je le suis plus désormais en tout cas en nl2-4, malgré tout stop loose 3 cave.

Lundi mtt
Jeudi mtt
Dimanche mtt

Le précédent challenges m'avais appris à avoir les armes pour trouver les mtt ev+ à moi de les utiliser maintenant.

J'essaierais de faire des Cr à chaque session en tout cas je ferais un bilan hebdomadaire et un point a la fin du mois au niveau des roll

pingvellir:
gl lafrite pour ce joli challenge.:wink:

Tu prévois de faire les match retour pour ship des paris gratos ?

Je vais le faire de temps en temps mais je suis tellement nul en pari que finalement c'est pas très rentable mais pour le coté fun oui mais environ 3 fois par mois
Challenge bankcash

Durée du challenge

Comment

MTT, CG, pari

Bankroll de depart

Party 50€
Unibet 50€
Winamax 40€
Everest 50€

Etape 1

Lundi mtt
Jeudi mtt
Dimanche mtt

moi c’est pareil nul en paris et en plus j’aimais pas spécialement mais depuis que je me suis lancé un petit défi je commence à y prendre goût aux paris gratuits et en plus le niveau du tournoi est faible avec un field qui varie de 300 à 500.

[/quote]

Pas si nul que ca au vu de résultat

sinon pour aujourd’hui

Ca faisait une semaine que je l’attendais…

Au sortir de la 7 eme manche avec mes partenaire on est premier avec quelque point d’avance. 1 semaine a tenir du coup la motivation a grind en prend un coup. Tellement envie de jouer cette dernieres manche que pour m’ocuper je crée un tableau pour avoir les écart nos adversaire a battre etc…
Aujourd’hui je n’ai penser qu’a ca! dur de bosser…
Quand le soir meme tu va jouer un tournois qui va peut etre te permettre de jouer un tournois live a 500€ l’entrée.
21 heure fin de repas j’allume le pc prepare le trackeur ce soir c’est one table focus de dingue le plan de la soirée est simple tenir et crever le bouton f5 et actualiser le classement en live.
C’est le pire tournois a jouer je time je joue comme un nit de chez nit.

Aucun de nous 3 fait un bon départ on resiste on tombe a quelque blind parfoit on vole les blind aq<ak on a notre premier sortant la pression monte ca commence un peut a sortir de partout je fini par sortir a mon tour 1010<qq par un dc
:smiling_imp: la clairement pour nous c’est mort on est plus qu’un shorstack et l’equipe de deep-badbeater on leur 3 joueur encore en course 385 pts a defendre c’est partit pour les calcul…
Mais whadi tiens rapidement il ne reste que les deep a nous menacer. Le coup du soir a6vsA10 contre un deep les carte nous souri et le deep sort peu apres. Le mots d’ordre tenir si les 2 deep win il peuvent encore ship mais whadi est insortable se soir!
LE chat prend feu sa calcul dans tous les sens les deux deep tiennent mais finissent par sortir on recalcul tout pour vérifier mais non plus personne peut nous rattraper c’est sur on sera a clichy.

Putain sans déconner st’ascenceur emotionnel merci wam d’avoir sorti cette competition grace a vous je vais faire mon premier live et merci a mes coequipier on a bien vibré ensemble…

Gg lafrite. Content pour toi. J’espère que tu nous feras vivre cette 1er expérience avec autant de fraîcheur et d’enthousiasme :wink:

Pas le choix c’est dans le contrat :smiley:

Bravo

Bravo

(oups doublon dsl)

lafritecchic:

Putain sans déconner st'ascenceur emotionnel merci wam d'avoir sorti cette competition grace a vous je vais faire mon premier live et merci a mes coequipier on a bien vibré ensemble....

Bravo, Vgg ! A ton tour de nous faire vibrer à Paris ;)

Bravo !! Content que ça sois un wameur connu qui gagne. Les plus motivés ont gagnes GG

merci a vous j’espere vous faire vibrer le plus longtemps possible mais avant tout j’espere vous voir la bas