Challenge bankcash
C’est repartit pour un nouveau challenge 2.0
Rappel de la v1 100-> 1000€ réussi en 2 mois
Pour la v2 je vais partir de 205€ pour atteindre une bankroll de 1000€ en gagnant 2000€?!
Oui bon ça parait bancale comme ça mais bon faut avouer que je suis un reg cashouter du coup bah cette fois je l’intègre dans le challenge.
Durée du challenge
De aujourd’hui à fin avril (soit la fin de ma saison de rugby)
Pourquoi plus long? Parce que je ne peux pas envoyer le même volume pendant ma saison
Comment
MTT, CG, pari
Quand je n’ai pas le temps je fais du cash en nl2 nl4 quand je peux jouer plus longtemps mtt. Pour les paris uniquement des grille (sur un malentendu je peux Win)
Bankroll de depart
Party 50€
Unibet 50€
Winamax 40€
Everest 50€
Pokestar 15€ (merci loterie)
- 1 ticket a 10€ + 1 ticket à 20 € dans un premier temps je ne les utiliserais pas
- 40€ de bonus déblocable sur wina dont 1 bloc quasi clear
Etape 1
Sécuriser les roll et les monter à 100€ partout
Cash out de 100€ pour profiter des diverses promotions
Concernant la monter de roll je veux juste avoir plus ou moins la même somme partout je peux pour se faire cashout cash in
Je pense qu’en cas de gros gain sur un mtt 30€+ je ferais un cash out pour remplir ma « bankroll hors site »
J’aimerais clear cette partie avant noël….
Concernant le rakeback avec le volume éclaté on va le mettre de côté mais je peux éventuellement m’offrir des tickets de tournois avec.
Rebuy 50€ de rakeback dispo sur wina seront ma seul chance en cas de mauvais départ.
Pour ce challenge je n’aurais pas la « pression d’un stacking » mais il faut que je garde la même rigueur.
Au début de précédent challenges j’ai profité d’un énorme run god si il pouvait revenir sa serais parfait.
J’ai travaillé au cours des dernier mois sur le cash game qui permettra de finir les sessions et pourquoi pas les rembourser si négatives.(J’été clairement perdant je le suis plus désormais en tout cas en nl2-4, malgré tout stop loose 3 cave.
Les jours de grind prévisionnel
Lundi mtt
Mercredi 1h30 de cash game
Jeudi mtt
Vendredi (1h30 de cash game)
Dimanche mtt
Concernant les mtt low Field only au début avec les communautaires hors freeroll 2€ max
Le précédent challenges m’avais appris à avoir les armes pour trouver les mtt ev+ à moi de les utiliser maintenant.
J’essaierais de faire des Cr à chaque session en tout cas je ferais un bilan hebdomadaire et un point a la fin du mois au niveau des roll
Je pense avoir fait le tour si vous avais des questions n’hésitez pas.