Challenge bankcash

lafritecchic:
merci wam d'avoir sorti cette competition grace a vous je vais faire mon premier live et merci a mes coequipier on a bien vibré ensemble....

Votre plaisir est la meilleure des récompenses, en espérant que vous puissiez vibrer tout autant à Clichy ;)

Rdv sur place !

Bravo à toi pour cette perf !!!

J’espère que cela te réussira autant que moi ou j’avais Win mon

premier live ( C’était un tournoi 50 euros à la grande motte ) …

GL :wink:

merci et je dis banco mais je doute d’avoir les qualité et l’experience (enfin ca j’en suis sur) le but c’est de faire comme kinshu profiter!

Le plan sera d’y allée par étapes choper un jour 2 sera la première et après si je fait itm sa serais merveilleux (rien que l’itm serais mon plus gros gain lifetime).
De plus avoir une ligne hendom mob bah sa me ferais sacrément kiffer osef du résultat tant que je prend du plaisir le reste sera que du bonheur…

Ah oui si je peut avoir un pro a ma table ca sera plus mieux …

J’ ai eu l’occasion de faire le live sur Perpignan l’an dernier et bien crois-moi j’en garde un super souvenir avec une ambiance très sympa .

Donc éclate toi à fond !!! :mrgreen:

Session du soir petit volume mais voulais soigner mon entrée chez le dc résultat la win sa fait toujours du bien surtout que la roll sur wina atteigné la zone rouge

Challenge bankcash

C'est repartit pour un nouveau challenge 2.0

Rappel de la v1 100-> 1000€ réussi en 2 mois
Pour la v2 je vais partir de 205€ pour atteindre une bankroll de 1000€ en gagnant 2000€?!

Oui bon ça parait bancale comme ça mais bon faut avouer que je suis un reg cashouter du coup bah cette fois je l'intègre dans le challenge.

Durée du challenge

De aujourd'hui à fin avril (soit la fin de ma saison de rugby)
Pourquoi plus long? Parce que je ne peux pas envoyer le même volume pendant ma saison

Comment

MTT, CG, pari

Quand je n'ai pas le temps je fais du cash en nl2 nl4 quand je peux jouer plus longtemps mtt. Pour les paris uniquement des grille (sur un malentendu je peux Win)

Bankroll de depart

Party 50€
Unibet 50€
Winamax 40€
Everest 50€
Pokestar 15€ (merci loterie)
+ 1 ticket a 10€ + 1 ticket à 20 € dans un premier temps je ne les utiliserais pas
+ 40€ de bonus déblocable sur wina dont 1 bloc quasi clear

Etape 1
Sécuriser les roll et les monter à 100€ partout
Cash out de 100€ pour profiter des diverses promotions
Concernant la monter de roll je veux juste avoir plus ou moins la même somme partout je peux pour se faire cashout cash in
Je pense qu'en cas de gros gain sur un mtt 30€+ je ferais un cash out pour remplir ma "bankroll hors site"
J'aimerais clear cette partie avant noël….

Concernant le rakeback avec le volume éclaté on va le mettre de côté mais je peux éventuellement m'offrir des tickets de tournois avec.

Rebuy 50€ de rakeback dispo sur wina seront ma seul chance en cas de mauvais départ.

Pour ce challenge je n'aurais pas la "pression d'un stacking" mais il faut que je garde la même rigueur.

Au début de précédent challenges j'ai profité d'un énorme run god si il pouvait revenir sa serais parfait.

J'ai travaillé au cours des dernier mois sur le cash game qui permettra de finir les sessions et pourquoi pas les rembourser si négatives.(J'été clairement perdant je le suis plus désormais en tout cas en nl2-4, malgré tout stop loose 3 cave.

Les jours de grind prévisionnel
Lundi mtt
Mercredi 1h30 de cash game
Jeudi mtt
Vendredi (1h30 de cash game)
Dimanche mtt
Concernant les mtt low Field only au début avec les communautaires hors freeroll 2€ max

Le précédent challenges m'avais appris à avoir les armes pour trouver les mtt ev+ à moi de les utiliser maintenant.

J'essaierais de faire des Cr à chaque session en tout cas je ferais un bilan hebdomadaire et un point a la fin du mois au niveau des roll

Je pense avoir fait le tour si vous avais des questions n'hésitez pas.

ty pour mes ptits yeux gg gl

ctrl + est ton amis dans ces cas la

Bien fait de me connecter a wina ce soir :wink:

2 eme fois que je passe a un match…

Petit bilan rapide du mois

Niveau mtt

Taux d’itm pas mal du tout pas un gros volume mais la qualité de jeux a été la. 2 soirée mono table (wam triad battle oblige)

Niveau cash game

Je crois pouvoir dire que j’ai run bad … Pas de tilt, seulement de l’aggacement

Concernant ce soir
Mtt

4 tournois jouer
180 max top pair god kicker all in river payer par 1010 river 1010
0.5 sat 3€ m’en rappel plus sorti tot pas fait gaffe
plo autumm championship un 70/30 post flop me fait perdre 80 de mon stack je remonte petit a petit puis un autre 70/30 me sera fatale
1€ space moountain la déception du soir bb qq utg open x3 j’hesite a 3 bet je limpe flop k x x chek il bet pas trouver la force de fold sur un tirage flush bref j’ai mal jouer

la suite en cash game

Clairement la meilleur session depuis quelque semaine voir lifetime en si peut de main en nl2 la recette des livraison (un mec mes 3 € river avec hauteur as) des set up favorable, des flip gagné (contre le short qui aime shove pre flop pp) et des mutilway qui hit flop avec gross value derriere
Bref j’ai pas mieux jouer que d’habitude juste que se soir les timing été bon encourageant pour la suite.

Concernant les roll petit point depuis le début du challenges
evp 44
party 51
ub 48
stars 8 (fucking spin and go)
wina 92
total 246€
Evolution depuis le début du challenge +31€

Pensez pas pouvoir faire mieux mais le lendemain …

Je crois pouvoir dire que je run good

me demande pourquoi pas etre reparti avec un peu + pour ce challenge?

tu cash out selon tes besoin ou a partir d’une certaine somme?

gg et gl pour la suite en tout cas

et pour finir mtt

La win du malette poker tour

Pour la petite histoire en hu le mec s’en fous de la mallette je lui dit moi aussi all in pf j’ai hit bon bah pas de ticket a 50€ mais une jolie malette :wink:

Je pense pouvoir dire que c’était un bonne session

Challenge bankcash

C'est repartit pour un nouveau challenge 2.0

Rappel de la v1 100-> 1000€ réussi en 2 mois
Pour la v2 je vais partir de 205€ pour atteindre une bankroll de 1000€ en gagnant 2000€?!

Oui bon ça parait bancale comme ça mais bon faut avouer que je suis un reg cashouter du coup bah cette fois je l'intègre dans le challenge.

Durée du challenge

De aujourd'hui à fin avril (soit la fin de ma saison de rugby)
Pourquoi plus long? Parce que je ne peux pas envoyer le même volume pendant ma saison

Comment

MTT, CG, pari

Quand je n'ai pas le temps je fais du cash en nl2 nl4 quand je peux jouer plus longtemps mtt. Pour les paris uniquement des grille (sur un malentendu je peux Win)

Bankroll de depart

Party 50€
Unibet 50€
Winamax 40€
Everest 50€
Pokestar 15€ (merci loterie)
+ 1 ticket a 10€ + 1 ticket à 20 € dans un premier temps je ne les utiliserais pas
+ 40€ de bonus déblocable sur wina dont 1 bloc quasi clear

Etape 1
Sécuriser les roll et les monter à 100€ partout
Cash out de 100€ pour profiter des diverses promotions
Concernant la monter de roll je veux juste avoir plus ou moins la même somme partout je peux pour se faire cashout cash in
Je pense qu'en cas de gros gain sur un mtt 30€+ je ferais un cash out pour remplir ma "bankroll hors site"
J'aimerais clear cette partie avant noël….

Concernant le rakeback avec le volume éclaté on va le mettre de côté mais je peux éventuellement m'offrir des tickets de tournois avec.

Rebuy 50€ de rakeback dispo sur wina seront ma seul chance en cas de mauvais départ.

Pour ce challenge je n'aurais pas la "pression d'un stacking" mais il faut que je garde la même rigueur.

Au début de précédent challenges j'ai profité d'un énorme run god si il pouvait revenir sa serais parfait.

J'ai travaillé au cours des dernier mois sur le cash game qui permettra de finir les sessions et pourquoi pas les rembourser si négatives.(J'été clairement perdant je le suis plus désormais en tout cas en nl2-4, malgré tout stop loose 3 cave.

Les jours de grind prévisionnel
Lundi mtt
Mercredi 1h30 de cash game
Jeudi mtt
Vendredi (1h30 de cash game)
Dimanche mtt
Concernant les mtt low Field only au début avec les communautaires hors freeroll 2€ max

Le précédent challenges m'avais appris à avoir les armes pour trouver les mtt ev+ à moi de les utiliser maintenant.

J'essaierais de faire des Cr à chaque session en tout cas je ferais un bilan hebdomadaire et un point a la fin du mois au niveau des roll

Je pense avoir fait le tour si vous avais des questions n'hésitez pas.

ok vu que c’etait a peu pres réparti partout pareil au debut jme demandais

vgg la win ca deroule

A par contre ca c’était volontaire j’ai un tell qui consiste a spew quand j’ai une roll trop différentes entre les sites.

Premiere fois que je figure sur ce classement a 3 minutes de la fin j’espere que sa va pas bougé :wink:

résumé des dernier soir
vendredi session tres tardive only cg res -9.70€ ev -2.07

samedi no poker day

dimanche tres fatigue micro session -4.27€ cg

Aujourd’ hui

cash game

+win ticket freeroll 3k€ unibet

mtt

Pas passé loin du back to back sur le mallete poker tour j’echoue a la 3 eme place je me consolerais avec le ticket a 20€ :smiley:

wtb 2 eme place quelque regret sur le hu

Mais 3 tournois jouer 2 tf je vais pas me plaindre

Session du soir

en cash game sur pokerstar

Mtt 3 jouer (je compte pas le freeroll million en mode funky)

2 itm

la win sur le tournois du dc

et 8 sur le match retour

la derniere main …

[replay]Replayer Winamax

Outch

tampis j’avais gagner un 20/80 a 20 left dommage c’est le poker content de mon jeux en mtt actuelement.

Résultat du jour

Je me consolerais avec les paris gratuit (une dizaine je pense)

Une soirée bien compliqué avec pas mal de river cruel that’s poker

J’ai voulu rentabilisé mon ticket sur le joker après un bon départ je tomberais aq<a10 qui fait flush runner runner bien deg mais bon on aurais récupéré 9€ de bounty c’est toujour sa de pris pour le reste c’est sur les capture d’ecran

nb: j’ai modifier le buy in du joker a 0 vu que c’est un ticket gagné

1er cash out du challenge 57.50€ dans 1 semaine le bilan du premier mois