Apparemment, une relation refourguerait 5 lots de 5 paquets de KEM poker size mais pas plus d’infos encore à part le prix du lot : 22euros … je vous tiens au courant.
Clair que si c’est pas des 100% plastic… Je voulais pas m’avancer parce que je suis pas sur, mais j’ai en tête des pharaons… Je connais pas l’origine des lots aussi
Je viens de tester la première fois ce week end des KEM « Mehndi » Blue.
Et bien moi qui ne jurais que par mes Fournier (jumbo), j’ai été séduit par les Kem qui sans avoir des figures aussi belles, sont moins glissantes que les Fournier et super agréables à la distribution.
Je joue depuis peu de temps avec des KEM, les quelques premières donnes, le contact est surprenant, le format est bien plus petit que les cartes standard. Au bout d’une petite heure, le toucher est super agréable, depuis, nous ne jouons plus qu’avec elles …
River-cactus: Je viens de tester la première fois ce week end des KEM "Mehndi" Blue.
Et bien moi qui ne jurais que par mes Fournier (jumbo), j'ai été séduit par les Kem qui sans avoir des figures aussi belles, sont moins glissantes que les Fournier et super agréables à la distribution. 8-)
Dis moi River Cactus, tu n'aurais pas essayé ces cartes ce week-end par hazard ? Ce post de 16h45 ne serait-il pas fait depuis ton boulot ?
Encore merci pour le jeu, il est effectivement terrible, concernant le dealer électronique, il est super pratique, reste à ajuster le temps des rounds ....
Ezor: ...Dis moi River Cactus, tu n'aurais pas essayé ces cartes ce week-end par hazard ? Ce post de 16h45 ne serait-il pas fait depuis ton boulot ?...
C’est une question de gouts… Faut savoir si tu préfères les cartes larges ou pas… Au pire, tu commandes des échantillons chez Poker Prod (1 euro les 3 cartes…)