Dariolino45: Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il existait des sites qui font des promos sur les Kem car avec les frais de ports, ça fait un peu cher pour un jeu même si cela reste d'excellentes cartes.
Sur Ebay j'ai eu les deux paquets pour moins de 20€ port compris aux USA
Aguares: Bonjour,
J'aurai aimé savoir s'il existait des sites qui font des promos sur les Kem car avec les frais de ports, ça fait un peu cher pour un jeu même si cela reste d'excellentes cartes.
Sur Ebay j'ai eu les deux paquets pour moins de 20€ port compris aux USA
Peux tu m'en dire plus(car je suis bien interessé)?
Nom du vendeur? Delais? Modele de cartes Kem?
Merci à toi! :wink:
J’ai pris deux decks de KEM Arrow 8.75$ l’unité avec un set de boutton et un set de cut cards (ils sont offerts).
Faut compter environs 7$ de frais de port soit en tout 24.5$ (18€) si mes calculs sont bons.
Le delai est d’une dixaine de jour.
La seule chose qui me chagrinais un peu c’est qu’il l’envoie en economique et comme j’ai pas trop confiance en la poste francaise…mais bon ils sont bien arrivès et en bon état.
Le gars est arrangeant et répond dans la journée aux mails
Ce sont des 100% plastique ? Sinon ça ne vaut rien, si oui, c’est bien mais KEM reste la royles des cartes… Mais j’aime beaucoup mes Fournier moi quand même
non mais vu la qualite des cartes et le fait que c'est le jeu le plus repandu aux US je voulais savoir si je les garde ou je change contre des 100% plastiques
Dis moi Azzezu, toi le responsable du matos et qui a de bonne realtion chez poker production, j’aimerai savoir si les nouveaux design en lien plus haut vont arriver chez eux.