Carte KEM

xxdarkosxx:
Des mehndi, format bridge donc... C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir les Arrows...

oui mais ca me dit pas si je prends format bridge ou format poker?

lequel est le mieux en fait ou le moins bien?

ça depend si tu as de gros doigts...
xxdarkosxx:
j'y pense hephep79 j'etais pas a ta table sur le free de 20h d'hier soir????

Si si, il me semble bien aussi... Eliminé à la bulle par un full floppé contre ma couleur... 116ème, c'est rageant tout de même... Et toi, tu t'en es bien sorti ?
hephep79:
j'y pense hephep79 j'etais pas a ta table sur le free de 20h d'hier soir????

Si si, il me semble bien aussi... Eliminé à la bulle par un full floppé contre ma couleur... 116ème, c'est rageant tout de même... Et toi, tu t'en es bien sorti ?

72e short stack

allin avec AJ vs AK
azzezu:
Des mehndi, format bridge donc... C'est d'ailleurs ce qui m'a fait choisir les Arrows...

je vois pas le rapport :shock: :?:

J’ai joué une soirée avec des Mendhi (donc format bridge) je n’ai pas trouvé ça gênant.

La différence entre le format bridge et poker est quand même assez minime non ?

Je crois que c’est un ou deux millimètres plus large pour le format poker mais un peu moins haut.

Les deux formats peuvent donc faire l’affaire sans problème. Je pense qu’il vaut mieux choisir un dos de carte qui plait que de se limiter au format poker.

Je peux me tromper pour les différences…

[Edit] : Après vérification sur wikipedia : Jeu de cartes français — Wikipédia

Donc le format poker c’est simplement 10% plus large qu’un format bridge, mais c’est la même hauteur.

xxdarkosxx:

je vois pas le rapport :shock: :?:

à la base le format poker n'existe pas, les joueurs utilisant des cartes format bridge, le format poker est apparut relativement recemment du à une demande du public, en gros les nouveau joueurs de texas he...

le petite histoire (humoristique) veut que l'on ai augmenté la taille des cartes à cause de tous ces "gros" joueurs avec leur gros doigts, mais c'est une blague (du moins j'espere) :P