Carte KEM

ercklum13801:

Pour le mélange (je ne suis pas doué pour ça), ce n'est pas super pratique. Elle glisse un peu trop à mon gout. Elles ont tendance à s'échaper de mes mains.

Au contraire, moi je les trouves vraiment niquel pour les melanger. Elles s'imbriquent bien les unes sur les autres

vraiment ne pas prendre un melangeur, c’est le genre d’outil vraiment faussement utile.

tu vas abimer tes cartes, te casser les oreilles…

… et user des piles ! (Pense à note pauvre petite planète…)

Un mélangeur de cartes ça sert de presse papier, c’est tout… C’est moche, c’est bruyant, ça sert clairement à rien. Mauvaise idée.

OK merci de vos conseils. Bon ben alors je vais me prendre le Dealer electronique avec le temps pour les Blinds. C’est nul, mais j’adore ce genre de gadget.

Pourquoi ça serait nul !? Ça au moins c’est utile, j’ai le mien et c’est vraiment pratique !! (J’ai pris la version II pour avoir le time bet de 30s. pratique aussi)

LOL.

Pour une fois qu’un gadget est utile, je vais me faire plaisir LOL.

le mélangeur de carte ils faut surtout pas le prendre

soir un pote en à aporter un mélanger rien remer le paquet le le méme sens, toujour la méme donne
et sa dégrade les carte vachement vite
un paquet de Kem 100% plastique a la poubelle avec ce machin !
sela a faite des trace sur les deux face du paquet

alore évite

utilise tes main ces le meilleur mélangeur en plus au bous de quélque soir la manipe et facile
et sa imprésionne tes pote de te voir mélanger comme un croupier

salut,

deux soirs de poker Live ce WE.

1er soir : les cartes 100% plastique KEM.

Finalement, je ne regrette pas du tout. Elle glisse un tout petit peu. Mais avec le bouton dealer sur le paquet, plus de problèmes. Trés agréables, trés souple. Pour lire les cartes c’est l’idéal. Légèrement granuleuse, le touché est trés doux et rés agréable en main.

2ème soir : cartes 100% plastique Copag.

Je les ais trouvés un poil plus rigide que les Kem. Extrêmement difficile à faire tenir en place. Les cartes étant trés trés lisses, elles ont du mal à tenir sur le paquet. Le toucher fait plus pensée à du plastique poli qu’a un jeu de cartes.

Mon verdict :

Kem sans hésité.

lorsque tu poses le paquet appuis dessus comme ça tu chasse l’air entre les cartes et elles restent en place.

kem de loin les meilleures cartes…

Oui, j’ai reçu les miennes et je suis totalement séduit : quel touché, quelle souplesse ! Par contre, c’est vrai qu’elles glissent un peu, je vais essayer ta technique pour chasser l’air. :wink:

Que ce soit Kem, Fournier ou Copag quand les cartes sont neuves elles glissent c’est normal… après plusieurs soirées de jeu, de manipulation les cartes auront choppé de la poussière de la graisse…, bref est elles ne seront plus nickel et seront plus facilement manipulable, c’est comme tout, neuf c’est trop neuf… mais ça ne le reste pas :slight_smile:

Salut à tous est-ce-que quelqu’un peux me renseigner ?

quelle est la différence entre les kems " arrows" et les kems " arrows" Format poker ? (sur le site de poker production)

Merci d’avance

Les format poker sont plus larges :wink:

Ok merci
mes emplettes sont faites

Bonjour,
J’aurai aimé savoir s’il existait des sites qui font des promos sur les Kem car avec les frais de ports, ça fait un peu cher pour un jeu même si cela reste d’excellentes cartes.

c’est dommage tu as raté les promo pokerprod sur les cartes

Comme tu dis, dommage pour moi. C’est à la suite d’un petit soucis avec un jeu de cartes « bon marché » WPT plastifiées et un verre de ricard, :laughing: que j’ai décidé d"investir dans la roll’s du jeu de cartes.J’aurai dû ecouter les wameurs. :cry:

et les Cartes Desjgn vous en pensez quoi sur pokerprod ?

un jeu ou 2?

index regular ou jumbo ?

je sais pas quoi prendre …

Pour les index jumbo, c’est bien pour le stud 7 par exemple, ou tu dois voir les cartes des joueurs de l’autre côté de la table.

Le défaut des index jumbo c’est qu’il faut soulever plus les cartes pour voir ces cartes privatives.

[edit] Sinon deux jeux, c’est plus pratique. Cela permet de bien en mélanger un pendant que la partie est distribuée avec un autre. Il faut donc juste bien faire attention à prendre deux couleurs de dos différents.

J’ai testé en live mes toutes nouvelles kem et franchement je ne les regrette absolument pas. Leur souplesse fait que n’importe qui arrive à les mélanger à l’américaine.